Pho3n1x Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Après le full wipe j'ai flasher juste les gapps et le flash de l'APN fonctionne sans photosphère maintenant :-) Si tu flash seulement les gapps sans full wipe tu auras les anciennes versions des applis qui ne sont pas dans les gapps à mon avis donc autant flasher les nouveaux addons ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai fait full wipe et j'avais pas de flash... Donc j'ai dus flasher photosphere.. Bizarre Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Avec la dernière version ? Peut-être que tu étais en mode flash auto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je comprends pas pourquoi flasher les gapps alors, si ceux-ci ne dispose pas de photosphère. Autant flasher les addons directement, c'est plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Le principe de la slim c'est qu'elle soit plus légère en enlevant des trucs jugé parfois inutile. Après ils vous laissent le choix d'installer les addons ou pas... Perso photophere... Voilà quoi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ouais photosphère pour ce que ça vaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Avec la dernière version ? Peut-être que tu étais en mode flash auto... Oui dernière version ! J'ai essayer flash auto et flash.. Je sais pas. Sinon quelque sait pour les toggles ? Je ne trouve plus comment les mettre en une seul ligne (genre comme sur les Samsung) direct sur la page des notification... Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Est-ce que quelqu'un a essayer d'installer un script couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Quand on viens de la même rom, suffit du wipe dalvik et wipe cache et pour les gapps, pas besoin de les reflasher, au besoin il y aura des maj des applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Est-ce que quelqu'un a essayer d'installer un script couleur ? ou trouver des script couleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ici : https://forum.frandroid.com/topic/139284-kerneluvlinux-3437mar21-harsh-kernel-jb-422/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, Nous avons ouvert un projet de traduction de Slim Bean. Si vous avez un peu de temps merci de donner un coup de main :) http://crowdin.net/projects/slimbean 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Avec la dernière version mon N4 a fondu lors d'un appel :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Arf faut aller voir les retours sur xda. Pas tester encore l'un d'un appel Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Arf faut aller voir les retours sur xda. Pas tester encore l'un d'un appel Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Héhé non c'était pour le 1er avril ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ouf, j'ai eu peur pour mon Nexus. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Hello, Déjà deux fois que je retrouve mon N4 éteint c'est bizarre, ça vous arrive aussi ? Ça vient peut-être du kernel harsh, j'vais essayer de mettre le stock pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 J'ai quelques bugs avec le harsh dernièrement, mais seulement du au kernel Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Moi rien tout roule sous Mötley Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Vérifie tes APN. Dans paramètres /sans fil réseaux /réseau mobile, noms des points d'accès. Supprime tout les apn à part mmsbouyguetel (il a pour nlm Bouygues Télécom). Redémarre ton tel est ça devrait être bon. PS : histoire de remettre les pendules à l'heure, après avoir flashé une ROM et installé mes app je fais toujours un wipe cache+dalvik cache + fix perm. Ça permet d'avoir un système plus fiable, je te conseille de le faire ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut, Comment on fait avec cette rom pour pouvoir rebooter directement en recovery dans le menu? Je trouve pas, je peux que rebooter normalement c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut,Comment on fait avec cette rom pour pouvoir rebooter directement en recovery dans le menu? Je trouve pas, je peux que rebooter normalement c'est tout. Il faut aller dans options développement puis advanced reboot Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Impec! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Salut, Comment on fait avec cette rom pour pouvoir rebooter directement en recovery dans le menu? Je trouve pas, je peux que rebooter normalement c'est tout. Tu peux activer mon "reboot tile" dans les quicksettings Modifié 6 avril 2013 par tchaari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai vu qu'on pouvait modifier l’icône de déverrouillage du lockscreen, vous savez où est-ce je pourrais en trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.