Varda167 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 C'est ce que j'ai fait ! Merci ! Du coup me reste plus qu'un seul problème, ca avance, la rom est bientôt parfaite ! :lol: Le tracer du clavier ne marche pas... C'est quoi la différence entre clavier android et clavier android AOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 @Varda167 Pour le clavier , as tu activé les options dans la section : "Saisie Gestuelle" des paramètres du clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui, le tracé bleu s'affiche mais pas le texte... Sauf quand je repasse en mode clavier android. C'est pour ça, je voulais connaitre la différence entre le android et le android AOSP. Si y en a pas, je reste sur le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 C'est le même clavier, AOSP est le stock android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour afficher un raccourci pour passer en mode normal/silencieux sur le slider du lockscreen ? Autre chose, je vois que certains ont des scores de 19000 sur Antutu alors que moi je suis seulement à 16277, c'est le kernel qui fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Mouais si on veux...la PA est un mix de toutes (sauf miui) en quelque sorte, donc certainement la plus complète finalement ! PA, depuis la 4.2, n'est plus du tout un mix. Il n'y a que le mode Hybride et le Pie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Je disais ça dans le sens où elle regroupe pas mal de tweaks présents sur les autres rom, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Les petites flèches qui sont sur la barre de navigation sont elles présentes ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 C'est le même clavier, AOSP est le stock android ! Du coup, j'ai le choix entre deux claviers identiques, et je suis pas fou : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 T'es pas fou !! :) Donc utilise celui qui fonctionne bien et vire l'autre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je disais ça dans le sens où elle regroupe pas mal de tweaks présents sur les autres rom, non ?? Non, très peu en tout cas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Build 4 en approche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 c'est bon ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Par exemple moi ce que j'aime sur PAC c'est:-lorsque je glisse moi doigt sur la barre de statut ca règle la luminosité (vraiment très utile je trouve) ==> Présent dans la Slim -lorsque je fais descendre la barre du coté droit de l’écran ça n'ouvre pas les notifications mais les toggles. A l'inverse si je suis du cote gauche de l’écran ça ouvre les notifications. ==> Présent dans la Slim -J'ai la possibilité de régler le mode PIE pour chaque application (cacher ou non la barre de navigation) (grâce au hybrid properties) ==> Pas de PIE dans la Slim , mais on peut cacher la barre de navigation -J'ai aussi les "ring" (raccourci comme pour google voice) au niveau de la barre de navigation grâce a aokp ==> Présent dans la Slim Euh je ne trouve pas comment faire pour régler la luminosité en glissant le doigt sur la status bar, quelqu'un peut m.éclairer ? De plus, vous savez si il y a une option pour avoir les flèches sur la navbar lorsque l'on écrit un SMS ou autre ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 @JLjeff pour la luminosité , déjà répondu , mais je me répète : Paramètres système / Interface / Status bar / Brightness control pour "les flèches sur la navbar lorsque l'on écrit un SMS ou autre" ==> pas compris de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Merci el liberator. Pour les flèches as tu déjà été en stock? Car lorsque tu écrit tu a des flèches pour bouger le curseur Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 ah non , jamais été en Stock ;) , donc je connais pas ces flèches mais il y a le curseur sur la zone de saisie , ça reviens au même , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Une grande partie de la Slim Bean est déjà traduite en plusieurs langues y compris le français. Nous allons sortir une nouvelle version ce weekend avec des nouvelles fonctionnalités listées ici : http://www.slimroms.net/index.php/news (quelques copies d'écran ici : http://www.slimroms.net/index.php/slim-bean-features) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 vivement ce we pour tester tout ça :) ..... beau boulot les gars, cette rom me plait vraiment B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 bonjour je suis sous cette rom, la version 4 est sortie mais en version wip c'est quoi cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 WIP => Work in progress donc la version dont tu parles ne sort que ce weekend (voir post plus haut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 ok merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 PIE est intégré ? Gesendet von meinem Nexus 4 mit Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 PIE sera integré dans la version 4. Vraiment superbe on dirait, waouw, meme moi je l'attend avec impatience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai compilé la Build 4 à partir des sources Github , puis je l'ai flashé Je confirme , elle déchire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.