jljeff Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 http://bakedrom.com/baked-downloads/ Tiens. Tu prend bien celle pour mako :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 c'est quoi cette blackbean? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 @Alessa Check tes MP sur XDA ;) Impossible de t'envoyer en MP sur Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'avais pas fait attention.. Nouvelle application IRC pour la Rom vraiment pas mal ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ouais nono par contre elle est en anglais ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 @Alessa Check tes MP sur XDA ;) Impossible de t'envoyer en MP sur Frandroid J'aimerai savoir aussi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 @Alessa Check tes MP sur XDA ;) Impossible de t'envoyer en MP sur Frandroid merci mon ami ;-) je viens de vider ma messagerie sur frandroid . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmoy Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Vous avez quoi avec Quadrant ?. j'arrive à peine à 4000 cpu à 1,5 Ghz et GPU à 400 Mhz. je suis en rom stock Slimbean V4. J'avais le même problème en V3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Essayé à l'instant, j'ai 5310... Après aucune idée si c'est bien ou non comparé à d'autres ROM/kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 5343 perso, vous êtes sous quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Kernel de la slimbean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Même chose pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmoy Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Je viens d'essayer Trinity 5245 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Et alors ? Ton avis ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 La Slim Team annonce une Build 4.1 pour demain , cette nouvelle Build corrigera les bugs présents sur la Build 4 Changes and Features Update to JDQ39E Added Music Playback Control Tile Added Developer option for MediaScanner Behavior Control on Boot Added TextArea size to Mms Enhanced Auto-Brightness UI Updated PlayStore to v4.0.26 Fixes Fixed Translation issues [spanish/Italian/Polish/Chinese/French] Fixed SlimSizer FC Fixed BlackList button behavior Fixed NavBar menu hidden on softkey devices Fixed SlimIRC bugs Fixed PIN entry disabled by some apps Device specific mako: Added focus modes to camera, seems to fixed flash (Possibly?) nozomi: reduce lowest brightness level 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Est-ce que le kernel inclut dans la ROM est suffisament bon pour ne pas le changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 A toi de faire les tests toi même ;-) Personnellement je te conseille le kernel Matr1x. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2007231&highlight=search+this+forum ? Il n'a pas de topic sur le forum, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Oui celui ci et certainement. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmoy Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Et alors ? Ton avis ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'ai du baisser la fréquence GPU à 400 j'avais trop de freezes suivient de reboot. Je suis redescendu à 4020. j'ai le jeu After Burner qui déconne plein pot avec cette rom, avec le kernel stock ou trinity, bizarre. Je vais repasser en CM et Kernel stock pour comparer. Edit: je suis revenu en CM M3, Air Kernel CPU 1,722 Ghz, GPU 400 Mhz. Pas de Freezes et j'ai 5895 à Quadrant et After Burner est Ok. Dommage j'adore cette Rom, je vais attendre la prochaine Modifié 22 avril 2013 par fredmoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut... J'ai depuis la b4 un bug avec la rotation de l'écran... La rotation a un peu de mal à se faire et quand il se fait, c'est à l'envers. De la B3 à la B4 j'avais juste fait un wipe cache/dalvik mais j'ai voulus refaire une installe propre parce que j'avais quelques reboot... Et depuis la rotation ne fonctionne plus très bien. J'ai essayé avec le stock kernel et le semaphore... Une solution? J'aprécie beaucoup cette rom mais ce bug est un peu pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 @Gueshwospliff Pas de souci de rotation sur le Build 4.2 , elle devrait être dispo d'ici peu , aujourd'hui ou demain , donc un peu de patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Ya une version 4.2 qui arrive très rapidement ! Ça corrige pas mal de bug Edit: grilled Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 22 avril 2013 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ah d'accord... bon je vais rester comme ça en attendant les correctifs... Merci pour les éclaircissements . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) -FULL WIPE POUR LA BUILD 4 (wipe cache et dalvik cache AVANT (après si vous voulez aussi) Question : Le full wipe avant l'installation j'imagine ? Et après ? Le wipe data efface quoi au juste ? Modifié 22 avril 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.