corben Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Plus simple qu'une commande qui regroupe tout ? Drôle définition de la simplicité. ouai mais t'as besoin de ton pc..... donc ta définition de la simplicité n'est pas la même que la mienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 @Mendoza Bah vas y alors , fait ta sauvegarde via adb moi j'utilise Titanium Backup , SMS Backup&Restore et la sauvegarde Nova , chacun ses goûts ;) Doucement hein, comme tu dis chacun ses goûts. Vu que seuls mes appli m'intéressaient, j'ai utilisé Titanium au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 La build 4.2 est sortie pour corriger quelques bugs qui viennent des traductions que nous avons intégrées dans la build 4. Amitiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Oui oui, je mettrai à jour ce soir Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pas de bug pour le moment avec un simple wipe cache et dalvik ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 tout à fait d'accord, c'est bien plus simple qu'avec adb Et les 2 derniers points sont faisable par Titanium également. Pour les SMS, et les home du launcher, j'utilise Titanium est aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Juste un truc un peu chiant c'est le son au moment de mettre en charge le N4 sur un chargeur QI, avant il n'y en avait pas contrairement aux autres ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) je ne trouve plus le reglage de la led ..... help :) depuis build 4.2 Modifié 25 avril 2013 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Paramètres > Interface > Affichage > Voyant de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 ha ouai merci, je cherchais et je trouvais plus Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Salut... J'ai un soucis avec mon N4... Je suis sous slimbean et sémaphore et mon launcher est Nova... En faite le fond d'écran reste fixe, c'est à dire qu'il ne bouge pas à chaque slide... J'ai regardé dans nova launcher, l'option est bien activé donc je vous demande si c'est une option de la rom que je n'arrive pas à trouver... Edit: c'est bon ça refonctionne... Je ne sais pas par quel miracle mais c'est bon... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 26 avril 2013 par gueshwospliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Sur la page des addons : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/all/viewcategory/383-addons/downloads/all Vous savez ce que les zips AIO_AROMA et AIO_ADDONS et Extras contiennent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Hello, Cliques dessus et ensuite clique sur "here" il y a la liste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Ah merci, je n'avais pas vu ca :) Edit : Est ce qu'il y a toutes les options de l'AOKP ? Je suis très interessé par cette ROM :) Sent with my N4 from the sky Modifié 27 avril 2013 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Toute et même plus normalement. Mais ça dépend de quelles options de l'aokp tu parles. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 bonjour a tous... j'ai un gros pb avec la sauvegarde et surtout la restauration... je suis passé de la slim bean build3 kernel faux 012 a la version slim bean 4.2 kernel faux 014 (avec un wipe total pour l'upgrade de la rom), des reboots entre chaque, un wipe dalvik et wipe cache apres le kernel (comme recommandé) avant cela j'avais fais une jolie sauvegarde de tout ce que NRT me proposait, - create android backup pour les apps - backup data/media - backup sm et call logs - backup APN achaque fois que je repousse une sauvegarde ca m****. et le tel bootloop. le recovery marche qu'une fois sur 2. je suis obligé de retourné sur une rom stock +unroot par le NRT, puis root plus flash custom recovery je pousse soit la slim bean build 3 je repousse mes sauvegardes et le tel bootloop, soit la slim bean build 4.2 + mes sauvegardes et PAREIL. le plus bizarre c'est qu'apres avoir poussé mes sauvegardes, le tel fonctionne!! sauf que dès que je le redemarre ca boot loop... vous avez une solution?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Concernant les options aokp, j'utilise surtout les paramètres du lockscreen (changer de musique avec les touches volume ), le pourcentage de batterie dans la status bar, et surtout les toggles personnalisables Sent with my N4 from the sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Utilise titanium pour les appli et super backup pour les SMS, je ne vois que ça Concernant les options aokp, j'utilise surtout les paramètres du lockscreen (changer de musique avec les touches volume ), le pourcentage de batterie dans la status bar, et surtout les toggles personnalisables Sent with my N4 from the sky Ça il y a oui :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 27 avril 2013 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J'ai installé la ROM et j'en suis vraiment satisfait ! Il y a encore + de personnalisation que l'AOKP ! Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 @Skrilow C'est une excellente ROM , tu vas pas être déçu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 et quel kernel vous installez apres l'install de la ROM?? avec ou sans wipe cache/dalvik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Moi j'ai gardé celui de base, il va bien mais si tu veux changer oui il faut wipe c'est mieux, moi je le fais avant et après pour être tranquille, c'est tellement simple et vite fais que ça vaut pas la peine de prendre le risque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonsoir, je suis avec la dernière build et j'ai un soucis avec le scrolling. Je m'explique, par exemple quand je suis dans l'agenda et que je veux descendre vers le bas rapidement pour changer de mois, c'est super saccadé, sinon à part ça, ça fonctionne nickel, super fluide. Juste ce petit soucis ? Une idée ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Quel kernel ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonsoir, je suis avec la dernière build et j'ai un soucis avec le scrolling. Je m'explique, par exemple quand je suis dans l'agenda et que je veux descendre vers le bas rapidement pour changer de mois, c'est super saccadé, sinon à part ça, ça fonctionne nickel, super fluide. Juste ce petit soucis ? Une idée ? Édit:apparemment c'est qu'avec l'agenda et Gmail... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.