Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Je flash les gapps normal et tour fonctionne bien... C'est quoi la différence avec les slim ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ya pas de gapps normal, les slim gapps sont les gapps à installer avec slimbean simplement

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de gapps normal, les slim gapps sont les gapps à installer avec slimbean simplement

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'utilise les même gapps quelques soit la rom... Je demandais juste ce que changeait les Slim_gapps

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise les même gapps quelques soit la rom... Je demandais juste ce que changeait les Slim_gapps

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Elles sont... Slim, moins de choses dedans ou bien des choix différents des développeurs. Déjà le launcher est nova, bcp de choses sont retirées car considérées comme non primordiales, mais sont rajoutable sous forme d'addon.

En utilisant tjrs les mêmes gapps selon les roms tu peux parfois te taper des force close quand même

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu penses que les gapps sont spéciales parce que la rom possède un dpi plus faible ? Aucune idée. Enfin utilise les slim gapps. Elles sont à jour et optimisés pour cette rom

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ?

J'ai vu ça sur un forum :

aller dans des réglages système -> applications -> téléchargées et cliqués sur les préférences (les trois petits points en haut) et réinitialiser les préférences.

Ca coute rien d'essayer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières gapps officiels installés avec la slim 5.0 et ça rox.. Aucun probleme d'ailleurs je n'ai jamais installé de gapps modifiés.. Ce sont des applis qui ont accès à tous tes paramètres de google (regarde les permissions) pas trop envie de voir des devs mettre leur nez dedans perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

bonjour,

je viens de testé la slim 5, j'ai étais agréablement surprit sur la rapidité de cette rom et traduite a 100% :)

je dis bravo aux développeurs et bonne continuation

edit : 21400 a antutu

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

quelques petites questions, j'aimerais utilisé/teste cette rom, mais voila, au moment de la télécharger je sais pas laquelle prendre, j'arrive sur une page (http://www.slimroms....e/downloads/all ) mais je sais pas quel mobile chosir, j'ai biensur un nexus 4 mais quand on nous proposes le dowload, on a des noms comme manta, grouper etc etc )

merci par avance.

Modifié par p3psi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

quelques petites questions, j'aimerais utilisé/teste cette rom, mais voila, au moment de la télécharger je sais pas laquelle prendre, j'arrive sur une page (http://www.slimroms....e/downloads/all ) mais je sais pas quel mobile chosir, j'ai biensur un nexus 4 mais quand on nous proposes le dowload, on a des noms comme manta, grouper etc etc )

merci par avance.

Il faut que tu choisisses "mako", c'est le nom de code du nexus 4. Tu telecharge la build 5 puis les gapps slim et tu flash tout ça. ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...