Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)

Recommended Posts

Bonsoir, je suis avec la dernière build et j'ai un soucis avec le scrolling.

Je m'explique, par exemple quand je suis dans l'agenda et que je veux descendre vers le bas rapidement pour changer de mois, c'est super saccadé, sinon à part ça, ça fonctionne nickel, super fluide. Juste ce petit soucis ?

Une idée ?

Édit:apparemment c'est qu'avec l'agenda et Gmail...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Moi c'est l'application Gmail qui est saccadé...

Jamais eu de bootloop avec mon n4...alors que je l'ai bien bidouillé... Tant qu'on fait gaffe à tout y a jamais de soucis. J'en ai fait parfois les frais avec mon gs1 avant, l'expérience ça aide :)

et bien pourtant je fais bien gaffe... je fais wipe cache et wipe dalvik, puis un factory reset j'installe la rom et les ggapps, je refait le wipe proposé,

reboot et là tout fonctionne.

Ensuite j'ai tout remis avec titanium backup ça roule aussi, mais quand j'ai remis à jour le kernel franco avec sa la dernière la milestone2, boot loop au redémarrage... Je vais retenter encore et encore...

Je n'avais jamais eu de soucis encore avec la slimBean de la build1 à la build 3 c'était parfait, mais cette 4... d'abord avec le problème de langue, et puis là le kermel franco qui n'a pas l'air d'être supporté... à voir avec d'autres versions du kernel franco...

j'ai aussi eut des bootloops de la mort avec la 4.2+ AIO addons, si je debranchait mon cable usb du tel, il repassait en bootloop (avec le gros S) meme si j'etais sur mon bureau. et çà apres avoir fait tous les wipes etc... incomprehensible.

du coup je suis aussi reparti sur le build 3...

Modifié par puxukrouf

Salut à vous tous,

Je viens de flasher cette rom, ses gapps, et son patch.

Pour l'instant la fluidité est au rendez vous

Ma question est : quel kernel me conseillerez vous, j'avais franco avant, mais si vous avez mieux niveau fluidité & autonomie, faites moi signe, si c'est encore franco signalez moi quel version SVP

Bien le merci

Tu as tous les topics sur les kernels pour te conseiller... C'est à toi de te faire ton idée, sachant qu'ils sont un peu tous kiffkiff. J'aime bien le sémaphore perso, car il est vraiment bien pour un kernel jeune, et puis je suis un ancien utilisateur de gs1 :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...