Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Quand tu cliques dessus après t'as un petit texte avec marqué ça :

"To see what is included in this package click here"

Clique et t'as le descriptif de ce que contient ces addons.

AIO veut All in One (tout en un). T'as les gapps, les extra....

En gros t'as le choix. Moi j'ai juste pris les gapps de base, j'ai pas besoin du reste.

Mais ne prends pas AIO + gapps car dans la AIO les gapps sont dejà dedans...

Modifié par Varda167
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis actuellement en version "stock" juste "rooté" car j'attendais une éventuelle ROM REVOLUTION HD que je trouvais extra sur mon GNEX...mais en vain...donc je pense tester cette SLIM qui semble pas mal d'après tous les témoignages.

J'aimerais savoir si vous avez remarqué une meilleure accroche réseau avec cette dernière...car en full stock mon Nexus 4 tourne très bien avec une autonomie correcte mais le réseau décroche un peu et la synchro avec les serveurs Google switche entre gris et bleu après une période d'inactivité quand je le sors de veille.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peut le détail des addons, donc AIO contient tout en faite, mais AROMA apporte quoi en particulier? SI par expl je choisie un pack AIO, dois-je rajouter l'addon sphere? ou est t'il inclus, car dans le détail j'ai pas réusis a trouver .

merci

Modifié par p3psi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai quelques soucis avec la charge.

Alors je laisse charger toute la nuit.... Un coup la charge reste bloqué à 92%, 97%, 98%....et même une fois à 58%.....des fois mais rarement ça se mets à 100%.....

Ensuite des fois les stats batterie ne se mettent pas à 0 lorsque je débranche mon N4 du secteur.... L'autre jour, 3 jours autonomie et 9h48 heures d'écran allumé.... c'est assez chiant car c'est le seul souci que je relève.

Une idée ?

Merci d'avance.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par nono6982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je teste cette rom depuis une bonne grosse semaine et il y a 3 jours (je crois) il y a eu une màj et le launcher nova a été rajouté (ou je ne l'ai pas vu et il était là depuis le début) alors que depuis le début j'utilisais holo (par défaut je pense). Comme sur la rom précédente (vanilla) j'avais nova j'ai donc repris nova qui je préfèrais. Problème...depuis, les réceptions sms (par handcent, je n'utilise pas l'app google) n'affiche plus de notification ni rien, ou en tout cas pas à chaque fois, et il y a même des sms que je ne reçois pas.

Est ce que cela peut venir du launcher ? De la màj ? Si c'est la màj est ce que vous avez ce genre de problème ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un bug sur la dernière build couplé avec le kernel matr1x 8.5 cfs, c'est à dire :

Je suis en communication avec mon interlocuteur et si j'active le haut parleur et que quelqu'un de nous raccroche alors que mon haut parleur est encore activé, mon téléphone subit un hot reboot. Mais si mon HP n'est pas activé, pas de soucis.

Cordialement,

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca voudrait dire que normalement si j'avais fais un fullwipe et installé la dernière version holo n'aurait même pas été installé ? Parce que comme je l'ai installé en tant que màj j'ai juste fais wipe cache/dalvik cache et donc holo était toujours là et le launcher par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Holo n'est plus intégré par défaut dans la rom SlimBean ! Finito ! Capout !

Sur leur site : " Also we decided to change our default launcher from Holo HD to Nova. We thought and discussed it for a while and even averaged out memory use in the team and came to the conclusion that Nova suited us better."

Moi j'ai également un problème, rien à voir avec les notifications ou les reboot mais j'ai pas de flash quand je prends une photo !

Modifié par Varda167
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai d'accord. Il faudrait que je fasse un bon gros fullwipe et réinstaller la dernière version pour voir si mon problème est toujours là.

Je vais voir ça. merci :)

Pour l'histoire du flash ce n'est pas un problème d'application photosphere à installer via les addons/gapps parce que le flash ne fonctionne qu'avec l'ajout de photosphere à cause d'un ptit bug ? J'ai lu ça quelque part je crois.

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais lu ça aussi, mais j'ai jamais mis photosphère et ça marchait bien... Mais je vais essayer ! Ca m'embête d'installer un truc que j'utilise pas. Merci !

Par contre j'ai jamais eu de problème de notifications et j'ai pas fait de full wipe en passant de la build 4 à la 5. J'espère ca résoudra ton problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un bug sur la dernière build couplé avec le kernel matr1x 8.5 cfs, c'est à dire :

Je suis en communication avec mon interlocuteur et si j'active le haut parleur et que quelqu'un de nous raccroche alors que mon haut parleur est encore activé, mon téléphone subit un hot reboot. Mais si mon HP n'est pas activé, pas de soucis.

Cordialement,

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Petit up s'il vous plaît ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais lu ça aussi, mais j'ai jamais mis photosphère et ça marchait bien... Mais je vais essayer ! Ca m'embête d'installer un truc que j'utilise pas. Merci !

Par contre j'ai jamais eu de problème de notifications et j'ai pas fait de full wipe en passant de la build 4 à la 5. J'espère ca résoudra ton problème !

Depuis la build 4 il n'y a plus ce problème de photo sphère pour le flash. Il est sensé marcher

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ornadyx Avec la dernière build officielle et Kernel Franco et pas de souci non plus.

Depuis la build 4 il n'y a plus ce problème de photo sphère pour le flash. Il est sensé marcher

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Moi c'est le monde à l'envers ça marchait très bien avant et là ça marche plus, je vais devoir m'amuser à réinstaller !

Modifié par Varda167
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

alors petit retour pour cette rom que j'ai install depuis quelques jours.

Vraiment nikel, stable, exatement ce que je recherchais coté custom! j'ai constater deux petits soucis , mais rien de bien méchant si vous pouvez me dire si vous les avez aussi.

- Un trait de couleur bleu apparait en haut de l'écran contact ( cf screen) ( avez vous aussi ce bug?)

Il est présent sur 2/3 onglets .

- Petit bug de tps en tps quand je clique sur le bouton multitache pour fermer les applications ouvertes, elle s'ouvrent dans de rare moment vide, je dois la fermer et réouvrir pour quelle affiche les aplis recement ouverte. Rien de bien méchant.

Ensuite, je n'arrive pas a synchro mes contacts facebook avec mon répertoire, alors que je pouvais le faire avant sans soucis avec android 4.1 sur mon ancien tel, alors je sais pas si c'est du a la custom rom, ou propre en android 4.2, pourriez vous m'éclairer?

merci

screenshot2013051118023p.png

screenshot2013051118020.png

screenshot2013051118015.png

Modifié par p3psi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

non pas de thème spécial, juste le truc d'origine. en fait le trait bleu délimite le sous menu ( recherche/ajouter contact etc etc ) donc ça doit etre normal, je trouvais ça quand même bizare que ça coupe tout, d'ailleur sur le screen deux le trait disparait car pas de sous menu

Modifié par p3psi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...