el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Bibihub tu es passé en Bureau Etendu ? (Power / Bureau étendu) et vérifie si dans Paramètres / Interface / PIE Slim / Option de déclenchement / si l'option : "Désactiver les déclencheurs sur la clavier" est bien décoché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Mendoza moi perso je supprimerais cette appli avec titanium : Synchro de Google Agenda 4.0.3-*deschiffres* mais assure toi que tu as une sauvegarde nandroid , c'est plus prudent ;) Faudrait pas plutôt la mettre à jour ? Parce que si je supprime, comment se fera la synchro du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ah effectivement c'était coché. Merci el liberator je vois que tu es plutot actif sur ce sujet ! Bon reste que je trouve le pie un peu moins performant c'est dommage je ne sais pas si mon avis est isolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ah effectivement c'était coché. Merci el liberator je vois que tu es plutot actif sur ce sujet ! Bon reste que je trouve le pie un peu moins performant c'est dommage je ne sais pas si mon avis est isolé Perso, je préfère utilisé la PIE LMT que la PIE Slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Bibihub Perso , j'ai conservé la navbar , j'aime bien , j'ai mis 5 boutons en 36 dp , le PIE est sur la gauche chez moi , mais je l'utilise rarement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) @ El Liberator: J'ai presque tout installé :lol: Il me manque une 10 aine d'apps en black pour que ce soit nickel Modifié 30 mai 2013 par Ricket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Ricket C'est pas une bonne idée de supprimer des apk dans /system/app , moi je ne le conseille pas , le mieux c'est d'utiliser Titanium Backup Google Now se nomme "Recherche Google" dans Titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Faudrait pas plutôt la mettre à jour ? Parce que si je supprime, comment se fera la synchro du coup ? El Liberator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Build du jour ! http://minuxbuild.wordpress.com/2013/05/31/slim-mako-4-2-2-build-6-minuxbuild-20130531-0824/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci Minux :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 @ Minux : Par curiosité, tu installes quoi Slim + Gapps (slim ou officielles) + Addon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 1ère install : Slim + kernel + Slim gapps + addons (Facelock + Voicedialer) Maj : Slim + kernel + addons (sans gapps quoi) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Build du jour ;) Mes ajouts -Ceux de d'habitude -Retour d'OpenPdroid :lol:(auto-patcher n'a pas été modifié , mais j'ai patché moi même les sources de la ROM) -Intégration de Pdroid Manager -Retour appli SMS de la SlimBean car patchée OpenDroid -Optimisation WIFI (je n'ai plus de lag sur Youtube même sans VPN) -Ajout de quelques applis thémé Black (en attendant la MAJ des Slim Gapps) - Gmail - Hangout - PlayStore - Google Music - Agenda Lien : https://mega.co.nz/#...q68tHjn1aFD0pYA 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 merci el liberator pour cette build je test de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 @ Minux : d'accord. Merci pour la réponse et la build. @ El libérator : Merci pour la build. Je vais tester avec Pdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) @ el liberator j'ai un petit souci avec la barre de réseau chez moi je suis a fond (H) grace a la femto de sfr mais le truc c'est que ma barre de réseau et complètement noir le réseau fonctionne très bien pourtemps en tout cas c'est super pratique d'inclure le store et tout dans la rom du coup pas de gapps a flasher :) (si je ne me trompe pas) edit : oupps desolé :) apres reboot tout et rentrer dans l'ordre :) :) Modifié 31 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 De mon côté j'ai un soucis avec sidebar (comme les autres applications de ce type), lorsque je clique sur un raccourci, je suis parfois obligé de le refaire 3 fois avant que ça s'ouvre... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 @Yoshi-8 Pas de souci chez moi avec Sidebar , je l'utilise tout le temps , j'ai 8 raccourcis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 1ère install : Slim + kernel + Slim gapps + addons (Facelock + Voicedialer) Maj : Slim + kernel + addons (sans gapps quoi) ;) Build du jour ;) Mes ajouts -Ceux de d'habitude -Retour d'OpenPdroid :lol:(auto-patcher n'a pas été modifié , mais j'ai patché moi même les sources de la ROM) -Intégration de Pdroid Manager -Retour appli SMS de la SlimBean car patchée OpenDroid -Optimisation WIFI (je n'ai plus de lag sur Youtube même sans VPN) -Ajout de quelques applis thémé Black (en attendant la MAJ des Slim Gapps) - Gmail - Hangout - PlayStore - Google Music - Agenda Lien : https://mega.co.nz/#...q68tHjn1aFD0pYA Merci à vous deux pour vos builds ! :) Ca déchire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 La build 6 est annoncée sur le site officiel.... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Build du jour ;) Mes ajouts -Ceux de d'habitude -Retour d'OpenPdroid :lol:(auto-patcher n'a pas été modifié , mais j'ai patché moi même les sources de la ROM) -Intégration de Pdroid Manager -Retour appli SMS de la SlimBean car patchée OpenDroid -Optimisation WIFI (je n'ai plus de lag sur Youtube même sans VPN) -Ajout de quelques applis thémé Black (en attendant la MAJ des Slim Gapps) - Gmail - Hangout - PlayStore - Google Music - Agenda Lien : https://mega.co.nz/#...q68tHjn1aFD0pYA Tu as viré l'appli SMS/MMS de la ROM LiquidSmooth ? Ça serait possible de la récupérer ? Modifié 31 mai 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) @ Mendoza Tiens regarde ici : http://forum.frandro...ms/page__st__20 Tout en bas el liberator donne le lien pour télécharger l'appli. Modifié 31 mai 2013 par Varda167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 @Nono6982 Non les gapps ne sont pas inclus , j'ai seulement inclus les 5 applis que je cite en "inverted" si tu es déjà en SlimBean , ça sert à rien de flasher les gapps à chaque fois , ils seront sauvegardés et restaurés lors du flash Dans la Build 6 la SlimTeam a modifié le TRDS , donc ils vont diffuser des nouveaux Slim Gapps en même temps que la version officielle de la Build 6 c'est pour cette raison qu'actuellement certains gapps (gmail , hangout , playstore ,etc..) ne passe pas en "inverted" lors de l'activation du TRDS dans les paramètres @Mendoza Oui je l'ai enlevé et laissé la version SlimBean car celle ci est patchée OpenPDroid , ce qui n'est pas le cas de la version LiquidSmooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) @Mendoza Oui je l'ai enlevé et laissé la version SlimBean car celle ci est patchée OpenPDroid , ce qui n'est pas le cas de la version LiquidSmooth Et on ne peut pas patché la version LiquidSmooth ? Modifié 31 mai 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 @Nono6982 Non les gapps ne sont pas inclus , j'ai seulement inclus les 5 applis que je cite en "inverted" si tu es déjà en SlimBean , ça sert à rien de flasher les gapps à chaque fois , ils seront sauvegardés et restaurés lors du flash Dans la Build 6 la SlimTeam a modifié le TRDS , donc ils vont diffuser des nouveaux Slim Gapps en même temps que la version officielle de la Build 6 c'est pour cette raison qu'actuellement certains gapps (gmail , hangout , playstore ,etc..) ne passe pas en "inverted" lors de l'activation du TRDS dans les paramètres @Mendoza Oui je l'ai enlevé et laissé la version SlimBean car celle ci est patchée OpenPDroid , ce qui n'est pas le cas de la version LiquidSmooth Et l'openpdroid permet quoi pour toi comme pour nous ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.