Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Si tu as besoin de testeur, hein, t'hésites pas !!! :P

http://d-h.st/8B4

Si tu veux tester, première build sans modif, juste avec la toolchain Linaro ;)

Dans les prochaines, je remettrai les DPI par défaut (320), ça me soule de les modifier à chaque maj comme je préfére rester en 320, et j'intègrerai le face unlock, me soule aussi de devoir le reflasher à chaque maj ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour rapide après une journée d'utilisation, avec comparatif avec ma nightly CM10.1 habituelle :

Les + :

+ C'est aussi fluide que CM, niveau perf c'est pareil (scores en bench équivalents), et niveau autonomie j'ai pas encore assez de recul pour ça à l'air idem (avec le même kernel et même réglages), donc tout bon

+ Niveau réglages et personnalisation, c'est beaucoup mieux que CM, y'a la possibilité de modifier plein de truc en plus que sur CM et ça c'est top (barre de nav, couleur du PIE, lignes max de sms, etc, etc.)

+ On flash ce qu'on veut au départ pour les addons et ça c'est bien

Les - :

- quelques petits bugs sur certains jeux, graphiquement ça déconne sévère (les nightlies cm sont plus stables de ce côté, j'ai jamais eu de soucis), a voir si ça vient pas de mon kernel (_m+ b6)

- le DPI par défaut, 268 pour moi et mes vieux yeux, c'est trop petit, obligé de repasser à 320, et à chaque mise à jour (d'ou le modif que je ferai dans ma build)

- Obligé de reflasher certains addons (par exemple le Face Unlock) lors de chaque mise à jour (idem que précédemment, modif prévue dans ma build pour le Face Unlock)

Voilà, je vais rester sur Slim encore quelque temps pour voir sur du plus long terme, mais pour l'instant c'est du tout bon :)

Si dans une semaine (c'est le max que j'ai tenu) je retourne pas sous CM, c'est que Slim est adoptée pour de bon :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Obligé de reflasher certains addons (par exemple le Face Unlock) lors de chaque mise à jour (idem que précédemment, modif prévue dans ma build pour le Face Unlock)

Pas pour rien qu'elle est dite "slim". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://d-h.st/8B4

Si tu veux tester, première build sans modif, juste avec la toolchain Linaro ;)

Dans les prochaines, je remettrai les DPI par défaut (320), ça me soule de les modifier à chaque maj comme je préfére rester en 320, et j'intègrerai le face unlock, me soule aussi de devoir le reflasher à chaque maj ;)

Je viens de la tester, t'as pas déjà mis en 320 par défaut ? En tout cas, premier lancement : DPI à 320.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en officiel on était en 268 d'office, là Minux s'en plaint et dit qu'il va mettre 320 pour ces prochaines builds. Mais je viens de la tester et c'est déjà 320 au premier lancement.

M'enfin, c'est pas utile, c'était juste une remarque. Et ça m'arrange de toute façon vuque je mets toujours 320 :) .

Et petite question, tu dis que le Kernel de base de la rom est top, du coup je vais rester dessus un peu pour voir (j'ai toujours été sous Franco). Mais on peut pas changer les voltages ? Donc au final, c'est vraiment utile l'undervolt ?

Modifié par Varda167
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tout ça je le sais bien ! D'ailleurs j'ai toujours undervolter et j'ai jamais eu de problemes. C'est pour ça que je me demandait pourquoi des personnes ne voulaient pas le faire. Juste que ca sert peut être à rien... En terme de gain d'autonomie réelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la tester, t'as pas déjà mis en 320 par défaut ? En tout cas, premier lancement : DPI à 320.

J'avais fait la modif à la mano avant flash directement dans le fichier, dans les prochaines build je modifierai les sources pour pas avoir à le faire, l'en rappelai plus désolé ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://d-h.st/8B4

Si tu veux tester, première build sans modif, juste avec la toolchain Linaro ;)

Dans les prochaines, je remettrai les DPI par défaut (320), ça me soule de les modifier à chaque maj comme je préfére rester en 320, et j'intègrerai le face unlock, me soule aussi de devoir le reflasher à chaque maj ;)

Merci Minux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques fois, j'ai plus accès au volet de notification en faisant glisser vers le bas. Comme si il reconnaissait pas que je passait mon doigt.

Après reboot, c'est bon. C'est pas très gênant, j'ai eu le problème que 3 fois.

Ca l'a déjà fait à quelqu'un ?

Modifié par Varda167
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques fois, j'ai plus accès au volet de notification en faisant glisser vers le bas. Comme il reconnaissait pas que je passait mon doigt.

Après reboot, c'est bon. C'est pas très gênant, j'ai eu le problème que 3 fois.

Ca l'a déjà fait à quelqu'un ?

Non aucun problème.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, ca me l'a fait deux fois avec la build 5, une fois en 5.6 et là avec la 5.7 compilé par Minux. Et avec des Kernels différents....

Enfin merci pour vos réponses ! Mon téléphone est maudit ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...