lecobra Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 (edited) Salut Aucun problème elle tourne d'enfer cette build 5.6, compiler par mon pote el liberator :D:p Edited May 24, 2013 by lesuperfantomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Ok, je teste tout ça et la semaine prochaine début des builds SlimBean ;) Si tu as besoin de testeur, hein, t'hésites pas !!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Si tu as besoin de testeur, hein, t'hésites pas !!! :P http://d-h.st/8B4Si tu veux tester, première build sans modif, juste avec la toolchain Linaro ;) Dans les prochaines, je remettrai les DPI par défaut (320), ça me soule de les modifier à chaque maj comme je préfére rester en 320, et j'intègrerai le face unlock, me soule aussi de devoir le reflasher à chaque maj ;) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 @Minux alors cette SlimBean ? , t'en dis quoi ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Petit retour rapide après une journée d'utilisation, avec comparatif avec ma nightly CM10.1 habituelle : Les + : + C'est aussi fluide que CM, niveau perf c'est pareil (scores en bench équivalents), et niveau autonomie j'ai pas encore assez de recul pour ça à l'air idem (avec le même kernel et même réglages), donc tout bon + Niveau réglages et personnalisation, c'est beaucoup mieux que CM, y'a la possibilité de modifier plein de truc en plus que sur CM et ça c'est top (barre de nav, couleur du PIE, lignes max de sms, etc, etc.) + On flash ce qu'on veut au départ pour les addons et ça c'est bien Les - : - quelques petits bugs sur certains jeux, graphiquement ça déconne sévère (les nightlies cm sont plus stables de ce côté, j'ai jamais eu de soucis), a voir si ça vient pas de mon kernel (_m+ b6) - le DPI par défaut, 268 pour moi et mes vieux yeux, c'est trop petit, obligé de repasser à 320, et à chaque mise à jour (d'ou le modif que je ferai dans ma build) - Obligé de reflasher certains addons (par exemple le Face Unlock) lors de chaque mise à jour (idem que précédemment, modif prévue dans ma build pour le Face Unlock) Voilà, je vais rester sur Slim encore quelque temps pour voir sur du plus long terme, mais pour l'instant c'est du tout bon :) Si dans une semaine (c'est le max que j'ai tenu) je retourne pas sous CM, c'est que Slim est adoptée pour de bon :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 @Minux Dans ma build j'ai mis les DPI à 280 , 320 c'est trop gros à mon goût ;) Face Unlock , tu utilises ce gadget ? ;) Pour le kernel , celui de la ROM est vraiment bon , c'est pas un stock de base , c'est un custom fait par PRJosh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendoza Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 - Obligé de reflasher certains addons (par exemple le Face Unlock) lors de chaque mise à jour (idem que précédemment, modif prévue dans ma build pour le Face Unlock) Pas pour rien qu'elle est dite "slim". ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varda167 Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 http://d-h.st/8B4 Si tu veux tester, première build sans modif, juste avec la toolchain Linaro ;) Dans les prochaines, je remettrai les DPI par défaut (320), ça me soule de les modifier à chaque maj comme je préfére rester en 320, et j'intègrerai le face unlock, me soule aussi de devoir le reflasher à chaque maj ;) Je viens de la tester, t'as pas déjà mis en 320 par défaut ? En tout cas, premier lancement : DPI à 320. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 @Varda167 Oui par défaut les DPI sont à 320 dans le build.prop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varda167 Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 (edited) Oui, mais en officiel on était en 268 d'office, là Minux s'en plaint et dit qu'il va mettre 320 pour ces prochaines builds. Mais je viens de la tester et c'est déjà 320 au premier lancement. M'enfin, c'est pas utile, c'était juste une remarque. Et ça m'arrange de toute façon vuque je mets toujours 320 :) . Et petite question, tu dis que le Kernel de base de la rom est top, du coup je vais rester dessus un peu pour voir (j'ai toujours été sous Franco). Mais on peut pas changer les voltages ? Donc au final, c'est vraiment utile l'undervolt ? Edited May 25, 2013 by Varda167 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 @Varda167 Non avec le kernel Slim Mako on ne peut pas undervolter , perso , j'ai jamais été fan de l'undervoltage , après chacun ses goûts ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varda167 Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Merci pour ta réponse. Je vais tester pour voir. L'undervoltage, ca "craint" rien de toute façon non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 @Varda167 Ça craint rien jusqu'à un certain niveau ;) , faut pas non plus trop baisser le voltage , sinon ton tel ne bootera même plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Oui ne pas cocher set on boot avant d'être sur de la stabilité... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varda167 Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Oui oui tout ça je le sais bien ! D'ailleurs j'ai toujours undervolter et j'ai jamais eu de problemes. C'est pour ça que je me demandait pourquoi des personnes ne voulaient pas le faire. Juste que ca sert peut être à rien... En terme de gain d'autonomie réelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Je viens de la tester, t'as pas déjà mis en 320 par défaut ? En tout cas, premier lancement : DPI à 320. J'avais fait la modif à la mano avant flash directement dans le fichier, dans les prochaines build je modifierai les sources pour pas avoir à le faire, l'en rappelai plus désolé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 http://d-h.st/8B4 Si tu veux tester, première build sans modif, juste avec la toolchain Linaro ;) Dans les prochaines, je remettrai les DPI par défaut (320), ça me soule de les modifier à chaque maj comme je préfére rester en 320, et j'intègrerai le face unlock, me soule aussi de devoir le reflasher à chaque maj ;) Merci Minux B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juleseteloise Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Merci Minux pour le partage de tes builds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varda167 Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 (edited) Quelques fois, j'ai plus accès au volet de notification en faisant glisser vers le bas. Comme si il reconnaissait pas que je passait mon doigt. Après reboot, c'est bon. C'est pas très gênant, j'ai eu le problème que 3 fois. Ca l'a déjà fait à quelqu'un ? Edited May 26, 2013 by Varda167 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornadyx Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Quelques fois, j'ai plus accès au volet de notification en faisant glisser vers le bas. Comme il reconnaissait pas que je passait mon doigt. Après reboot, c'est bon. C'est pas très gênant, j'ai eu le problème que 3 fois. Ca l'a déjà fait à quelqu'un ? Non aucun problème. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 @Varda167 Moi non plus , aucun souci avec le volet de notifications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornadyx Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 @Varda167Moi non plus , aucun souci avec le volet de notifications Check tes MPs el liberator :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecobra Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Idem aucun souci avec le volet de notification, elle tourne d'enfer :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varda167 Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 C'est étrange, ca me l'a fait deux fois avec la build 5, une fois en 5.6 et là avec la 5.7 compilé par Minux. Et avec des Kernels différents.... Enfin merci pour vos réponses ! Mon téléphone est maudit ^_^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Minux : Simple wipe cache/dalvik et c'est ok ? ou wipe complet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts