Yann Swano Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Quelqu'un met à jour ce topic ? Je vois qu'il est resté sur la build 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 heu j'crois pas, façon, j'me sentais seul en utilisateur déclaré de l'officiel donc je squatté le topic d'El pour suivre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 OK, je vais faire la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 bonjour, une p'tite question pour les utilisateurs d'HELIUM, je ne trouve pas le dossier dans lequel ma sauvegarde c'est rangée? merci et désolé pour ce petit hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 "Carbon", ancien nom de l'app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 ah merci Destiny290 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, y a-t-il un kernel custom compatible avec cette ROM ? Tout ceux que j'ai essayé même avec le fix color font planter le téléphone :/ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 t'as bien pris une version JWR ? car ils le sont tous normalement ... Sinon, il n'y aura pas de version weekly cette semaine, dans le courant de la semaine prochaine, on aura une dernière build stable en 4.3 et après tout le boulot se fera sur la 4.4, on peut donc espérer une première build en fin de semaine prochaine ou le début de la semaine d'après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Vivement la 4.4 pour voir ce qu'elle a dans le ventre :-) On va en bouffer du KitKat ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 1 novembre 2013 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai essayé avec les versions JLS. Pas avec JWR. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai essayé avec les versions JLS. Pas avec JWR. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Essaye en JWR voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Effectivement, en JWR ça marche nickel, comme la slim est en JLS, j'avais pris les JSS. Merci ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 en fait la Slim est hybride, base JSS et kernel JWR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci pour les renseignements, je devrai pas vous embêter encore longtemps, mon nexus 5 devrait pas tarder à arriver :-D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui je vais mettre à jour, c'est vrai ça fait deux semaine que la b2 est sortie. Mais bon comme tu dis les topic d'el libe et celui-ci sont assez proche Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci Yoshi pour la mise à jour... Sinon, supprime le topic si c'est galère pour toi de le suivre. Comme ça tout est concentré sur le topic de El Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui mais bon ya encore minux qui poste ici, et certaines personnes préfèrent celle de minux ;) Premiere page mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci Yoshi :) Perso je suis contre la fermeture de ce topic, il permet de suivre l'officielle (et ma build qui est très proche), celle de El Liberator contient beaucoup plus de modifs, et ne doit pas être assimilée à l'officielle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 C'est clair que ce sont 2 versions différentes ;) Pour ma part, je reste sur les sources officielles n'étant pas fan des sur-modifications et trouvant mon bonheur dans ce qui est fourni de base sur la slim. Mais cela ne m'empêche pas d'intervenir sur les 2 sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je suis d'accord avec tout le monde, moi aussi je tourne avec l'officiel. Que vive ce topic ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je suis d'accord avec tout le monde, moi aussi je tourne avec l'officiel. Que vive ce topic ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk lâcheur lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 T'inquiète Flo, j'ai bien assez de bugs pour polluer les deux topics de la slim. Attends, je vais t'envoyer un mms. Mince, je peux pas : FC ! ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 tu n'est toujours pas en 4.4 ? perso , fini là 4.3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Oui il faut garder ce topic ouvert , en fait ma build est plus une Slim custom qu'une simple build , donc il est important d'avoir un topic pour la Slim officielle @FLo Pareil , quand on a goûté à ART , c'est dur de s'en séparer :lol: Modifié 4 novembre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @FLo Pareil , quand on a goûté à ART , c'est dur de s'en séparer :lol: c'est clair :D puis là 4.3 c'est de l'age de pierre maintenant hihihi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.