el liberator Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 @Burn2 Bah oui c'est dispo , en tout cas dans ma ROM ;) qui est basée sur la SlimKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Oui les tuiles si tu préfères ou ça s'appelait quicksetting avant si je ne me trompe pas, pouvoir tout désactiver (wifi/mode avion, what else) en un appuis depuis ce qu'on met dans la barre de notif, dans l'ordre qu'on veut etc. Le tout bien intégré. :/ J'ai notification toggle sur mon razr i, ça fait le job, mais ça fait un service en plus qui tourne en fond etc! LE but du nexus 4 c'est d'avoir une rom personalisé qui fait tout. Pas de rajouter du bordel en plus en fond sur une rom custom. :/ J'espère qu'ils rajouteront vite la fonctionnalité et au moins que c'est prévu. Sinon il me faudra trouver une autre rom. :/ EDIT: http://www.slimroms.net/index.php/slim-bean-features C'est custom quicksettings. Heu les gars vous avez pas fumé? On voit bien quicksettings donc WTF??? (vers les 50s) c'est dispo , je viens de là flasher pour confirmer Modifié 20 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Je pensais que tu parlais de la barre en haut de la barre de notif, pas des vieille tuiles quand tu retourne la barre... Car ça ça y est oui ;) "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Ah ouf, c'est qu'une erreur de dialogue. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Je confirme aussi, on parlait de la barre d’icônes dans les notifications. Ces fameux toggles étaient présent dans la Slim 4.3 dommage que ce ne soit plus le cas en 4.4 , je vais passer par les tuiles comme comme montré plus haut. A moins de passer par une apli tiers ... Power toggles ou notification toggles qui semble pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Celle ci est simple mais efficace https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hb.settings&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dextended+settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Je confirme aussi, on parlait de la barre d’icônes dans les notifications. Ces fameux toggles étaient présent dans la Slim 4.3 dommage que ce ne soit plus le cas en 4.4 , je vais passer par les tuiles comme comme montré plus haut. A moins de passer par une apli tiers ... Power toggles ou notification toggles qui semble pas mal aussi. Si c'est toujours présent , ce sont "les raccourcis de notification" (Paramètres / Interface / notifications & QS drawer / shortcuts) , mais ils apparaisse en bas des notifications pas en haut comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Je confirme aussi, on parlait de la barre d’icônes dans les notifications. Ces fameux toggles étaient présent dans la Slim 4.3 dommage que ce ne soit plus le cas en 4.4 , je vais passer par les tuiles comme comme montré plus haut. A moins de passer par une apli tiers ... Power toggles ou notification toggles qui semble pas mal aussi. Je vois pas bien l'intéret de ton principe. Avec les toggle dans une barre à part tu peux à tout moment les faire apparaitre si tu slide sur un des côtés de la barre. En gros: Slide partout sauf côté gauche ou droite selon configuré = notification s'il y en a, et toggle sinon Slide côté gauche ou droite selon configuration = toggle. Du coup je ne vois pas bien l'intérêt absolu de tout avoir dans une seule barre ce qui risque de bien réduire les notifications possibles avec un tel comportement? Ou alors j'ai mal saisis un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 @el liberator Je me permets une petite question pendant qu'on est dans les Toggles/Tuiles. Dans [Paramètres rapides > Tuiles et mise en page], j'ai trouvé la tuile pour redémarrer mais j'aurais aimé avoir la tuile pour éteindre le téléphone. Par exemple dans l'app Power Toggles il y a un raccourci du menu complet Shutdown (en tapant dessus on peut soit éteindre, redémarrer en recovery ou fastboot), j'aurais donc souhaité quelque chose de similaire. Est-ce possible de l'intégrer ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Je vois pas bien l'intéret de ton principe. Avec les toggle dans une barre à part tu peux à tout moment les faire apparaitre si tu slide sur un des côtés de la barre. En gros: Slide partout sauf côté gauche ou droite selon configuré = notification s'il y en a, et toggle sinon Slide côté gauche ou droite selon configuration = toggle. Du coup je ne vois pas bien l'intérêt absolu de tout avoir dans une seule barre ce qui risque de bien réduire les notifications possibles avec un tel comportement? Ou alors j'ai mal saisis un truc? En fait on voulait juste dire qu'on préférait ça (qui n'est plus présent dans la slim et que j'ai rajouté grâce à widgetsoid) À ça car c'est plus long pour y accéder, et moins facile "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Oui j'ai bien compris ce que tu dis, et je le redis, en quoi c'est plus long?Avec les toggle "à part" tu peux à tout moment choisir d'ouvrir la barre de notif ou la barre des togle, en un seul swipe. En configurant que swipper sur un des côté descends la barre de toggle et le reste du temps sans notif c'est la barre de toggle qui descends si configuré. Le seul cas ou ça peut être potentiellement "plus long", c'est si tu veux "toggler" un élement après avoir lu une notification. Mais j'ai du mal à voir le cas courant qui nécessiterait de le faire constamment. (là pour le coup c'est un appui de bouton en plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 @el liberator Je me permets une petite question pendant qu'on est dans les Toggles/Tuiles. Dans [Paramètres rapides > Tuiles et mise en page], j'ai trouvé la tuile pour redémarrer mais j'aurais aimé avoir la tuile pour éteindre le téléphone. Par exemple dans l'app Power Toggles il y a un raccourci du menu complet Shutdown (en tapant dessus on peut soit éteindre, redémarrer en recovery ou fastboot), j'aurais donc souhaité quelque chose de similaire. Est-ce possible de l'intégrer ? :huh: tu n'es pas dans le bon topic là ;) Pour ce que tu veux faire faut passer par une tuile personnalisée il me semble , et lui affecter soit un raccourci Slim soit une Slim Action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Je sais bien, mais je préférais en parler ici en sachant que c'était le sujet actuel plutôt que de faire un HS ailleurs. En attendant je vais tester la solution de la tuile personnalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 moi aussi je suis en attente de ces fameux toggle... pour le moment j'utilise les tuiles, avec le coté droit de la barre de notif pour les tuiles et le coté gauche pour les notifs... autre chose est ce que vous pensez que l'ART plutot que le dalvik peut faire planter certaines applis? j'm'explique... je n'arrive pas a partager certaines photos ou videos a partir de la gallerie. l'appli tiers plante... l'appli SMS est tres lente et freeze parfois sans raison... pour info j'ai fait une clean install (rom + gapps + photosphere), kernel sema. merci bonne journée a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 il y a ceux qui attendent ( peut-être longtemps ^^ ) et ceux qui utilisent l'appli dont j'ai donné le lien plus haut ( genre ça prends 2 minutes de l'installer et d'essayer et autant pour le virer , même moins ) c'est vous qui voyez... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) il y a ceux qui attendent ( peut-être longtemps ^^ ) et ceux qui utilisent l'appli dont j'ai donné le lien plus haut ( genre ça prends 2 minutes de l'installer et d'essayer et autant pour le virer , même moins ) c'est vous qui voyez... je corrigerai il y a ceux qui attendent, et ceux qui se trouve une soluce maison... peu importe laquelle... -_- Modifié 21 février 2014 par puxukrouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Pour art, oui ça peut faire planter, à la rigueur désactive le et voit si le problème persiste. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Mise à jour de ma version, avec le dernier Hell's Doctor/Tardis, les dernières sources Slimkat 3.1, fichier Host à jour et retrait de la police ChocoCookie car elle compliquait la vie pour ceux voulant utiliser la police du Tardis (pas le même système de modification). Les fichiers Zip pour les polices et SuperSu sont disponibles au même endroit. Pensez à mettre à jour vos Gapps si elles datent d'avant le 16/02 [Edit] Mise à jour en cours (14h15) pour une version avec les nouvelles librairies Dalvik PSX optimisées :) Modifié 22 février 2014 par Okaryn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Mise à jour de ma version, avec le dernier Hell's Doctor/Tardis, les dernières sources Slimkat 3.1, fichier Host à jour et retrait de la police ChocoCookie car elle compliquait la vie pour ceux voulant utiliser la police du Tardis (pas le même système de modification). Les fichiers Zip pour les polices et SuperSu sont disponibles au même endroit. Pensez à mettre à jour vos Gapps si elles datent d'avant le 16/02 Héhé c’était moi le relou pour la police ;) merci, tu nous mets bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Tu n'étais pas le seul, j'ai eu quelques MP pour ça aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Du coup tu réupload ta rom la? ( Pas présente dans le lien mega de ta signature ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Oui, ça vient de se terminer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) @ Okaryn : a peine rentrer de vacances et déjà au boulot pour la communauté. Respect ! Merci. ;-) Édit : la team slim a t'elle pris les nouvelles sources aosp ? Modifié 22 février 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) @ Okaryn : a peine rentrer de vacances et déjà au boulot pour la communauté. Respect ! Merci. ;-) Édit : la team slim a t'elle pris les nouvelles sources aosp ? Et oui, une semaine sans flasher ça me manquait :P J'ai profité de la mise à jour de Barome pour rafraîchir tout ça, en essayant toujours de compiler la rom avec les sources de Barome directement, mais toujours pas réussi hélas... La dernière build est sur la KVT49L, je ne sais pas si c'est la dernière aosp ou pas, je n'ai pas suivi ;) Modifié 22 février 2014 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Tu m'etonnes. Ça s'appelle la flasholic mais c'est pas grave ni contagieux. Merci pour les sources ce sont bien les dernières. Juste pour informations, c'est une mise à jour pour nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.