Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)

Recommended Posts

J ai un gros problème depuis le passage à cette rom, c'est que je ne reçois plus aucune notification.. A part d un jeu... Plus aucune notification de toutes les autres applications... Y a t Il une manipulation spéciale à faire ?

"Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk"

J ai un gros problème depuis le passage à cette rom, c'est que je ne reçois plus aucune notification.. A part d un jeu... Plus aucune notification de toutes les autres applications... Y a t Il une manipulation spéciale à faire ?

Tu as restauré tes applications avec titanium (ou une appli du même genre) ?

Les notifications GCM (via les serveurs Google) ne fonctionnent plus après restauration des applications, c'est je pense spécifique à KitKat car avant je n'avais pas de soucis.

Il faut effacer les données de l'application (ou désinstaller/réinstaller) pour qu'elle établisse à nouveau un lien GCM. J'ai le cas avec toutes les applications qui utilisent ce type de notification (Draw, PicQuizz, AppGratis...)

Le soucis n'est pas présent avec une restauration des données via le Recovery.

Modifié par Okaryn
  • Like 1

Les versions 3.2 officielle/non officielle sont disponibles :)

Changelog

• Notification Reminder (Another Original Slim Feature) seen here
  • Merge KVT49L
  • Lots of frameworks/opt updates from cm
  • Some qcom/wlan preparation for upcoming moto devices
  • Fix memory leak in Settings
  • Updates to hardware/ril from CM
  • Updates to APN list based on CM
  • SlimFileManager fix possible NPE
  • Mako/geeb kernel few changes trying to fix random reboot

Tu peux test mais tu risque d'avoir des fc... Parfois ça passe parfois non, mais dans tous les cas tu n'aura la meilleure expérience possible. C'est pour ça que les wipe sont conseillé. Fais quand même une sauvegarde de tes données avant :)

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Visiblement pour toutes les applications qui utilisent le push, ça ne marche pas, il faut à tous prix la réinstaller. Sinon point de notifications. 

ça reste franchement pas super pratique. 

Pour la sauvegarde avec titanium backup tu fais comment? Appli par application? Sauf que lors de l'installation si tu fais un wipe data tu perds tout donc tu fais quels wipe précisément pour ne pas perte ce qui est sur la carte sd tout en wipant suffisament de choses?

Les wipes ne suppriment pas les données tels que photos vidéos musique etc.... Du coup pas les sauvegardes.

Sur la version gratuite, la sauvegarde se fait d'un coup, par contre la restauration se fait 1 par 1. Et Perso la suppression des notifs c'est plutôt cool en fait

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Pour en revenir aux toggles, le seul truc que ne fait pas les tuiles (je passe par elles a défaut d'une apk tier) c'est la possibilité de pouvoir couper le data sans coupé le réseau téléphonique. Et apparemment il n'y a rien a part le mode avion qui coupe tout. Je me trompe ?

Pour en revenir aux toggles, le seul truc que ne fait pas les tuiles (je passe par elles a défaut d'une apk tier) c'est la possibilité de pouvoir couper le data sans coupé le réseau téléphonique. Et apparemment il n'y a rien a part le mode avion qui coupe tout. Je me trompe ?

Ben il y a la tuile "Mobile Data" qui le permet ;o) Elle indique le nom du réseau et en appuyant dessus elle coupe le mode "données".

• Like 1

y a une tuile 2g+3g/2g...

moi j'ai fait une sauvegarde avec NRT pour les apps et resultat j'ai presque aucune appli qui a ete restauré... plutot tres tres moyen!!

j'ai fait une clean install a partir du CWM et j'ai quelques FC completement aleatoirement a l'utilisation...

j'ai des apps qui fonctionnent plus comme avant (en 4.3) du style mon navigateur (boat browser) qui permet plus de telecharger les vids mais me les montre en stream...

confirmation aussi de ce qui a ete dit, les wipes demandés par la team slim ne suppriment pas les données persos!

je vais passer voir de suite la 3.2, parce que je suis moyennenemtn content de cette version...

accessoirement si vous avez des info sur ART/dalvik lequel utiliser ca m'interesse...

bonne journée a tous!!

y a une tuile 2g+3g/2g...

moi j'ai fait une sauvegarde avec NRT pour les apps et resultat j'ai presque aucune appli qui a ete restauré... plutot tres tres moyen!!

j'ai fait une clean install a partir du CWM et j'ai quelques FC completement aleatoirement a l'utilisation...

j'ai des apps qui fonctionnent plus comme avant (en 4.3) du style mon navigateur (boat browser) qui permet plus de telecharger les vids mais me les montre en stream...

confirmation aussi de ce qui a ete dit, les wipes demandés par la team slim ne suppriment pas les données persos!

je vais passer voir de suite la 3.2, parce que je suis moyennenemtn content de cette version...

accessoirement si vous avez des info sur ART/dalvik lequel utiliser ca m'interesse...

bonne journée a tous!!

Art est normalement plus perf, prend plus de place niveau donnée. Mais ça peut-être pire niveau stabilité. Car si une application n'est pas compatible ART ça va FC de partout. ;)

Je vais bien voir ce que ça donne.

@Okaryn : on sait si la slim officielle integre l'une ou l'autre de ces librairies optimisées?

sinon, j'ai decouvert le bug le plus ennuyeux de la terre...

mon oreille raccroche mes appels...

j'appel un correspondant, la liaison se fait et si mon tel est trop pres de mon oreille ca raccroche...

j'ai testé avec mon pouce sur les capteurs et ca fait le meme effet, meme si le tel est en main libre...

pb de capteur de proximite? mauvais reglages? vous avez une idée??

bonne journée tout le monde!!

La Rom officielle n'intègre pas un lib Dalvik optimisée. Enfin, il y en a une, mais sans rapport avec la Qualcomm ou LPSX. Il n'y a que la partie Bionic qui est vraiment équivalente.

Je n'ai pas eu de soucis les quelques fois où j'ai utilisé mon téléphone, mais je ne sais plus sur quelle build c'était la dernière fois :p

Migration sans wipe sur ma compilation réalisée. 

Pour l'instant tout se passe bien. 

J'ai juste du supprimer toutes mes alarmes car l'application horloge ne fonctionnait plus. Donc je vais remettre.

Sinon en dehors de ça tout est opérationnel, manque pas mal de traduction mais bon ça ne me gêne pas.

EDIT: mince il n'existe plus de paquet aroma permettant de choisir uniquement ce qu'on veut comme application google avec les applications et qui inclue les screen black???? Je me suis fait avoir, j'avais mis les minimum et il me manquait gmail et youtube, du coup j'ai mis le complet et vlam tout le bordel que je ne voulais pas. :'(

Modifié par Burn2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...