Aller au contenu

Bugs, problèmes, astuces - Le topic de l'entraide

Recommended Posts

bonsoir, comment faire pour ranger les photos dans des dossiers ?

toutes mes photos sont sur ma carte sd , dans des dossiers que jai crée sous windows , mais le classement que j'ai fait , je ne le retrouve pas sur mon tel ... il me classe par dates , je ne vois pas d'options pour "ranger" les photos , pouvez vous m'aider , merci

J ai le même Bug que toi et la personne en face de moi ne m’entend pas . même avec un nouvel appel . je suis obliger de redémarrer le tel pour que tout fonctionne normalement .

J étais en version 350 et maintenant 434 avec sfr et pareil .

Tu as toujours le même bug ?

J'ai tout essayé, flash d'une ROM inférieure, redemarrage etc et rien de mieux donc retour en SAV B&You. J'espère qu'ils ne mettront pas trop de temps pour le réparer. C'est le premier problème que j'ai avec un appareil SONY. Avec tous ces problèmes divers et variés ma cote "d'amour" à la marque commence très fortement à descendre avec ce Z ...

Bonjour,

je suis complètement nouveau sur Android et Sony puisque je viens d'un iPhone, et je ne sais pas si j' ai un bug mais j' une chose étrange concernant le clavier, quand je tape vite mes messages, le vibreur " s'emballe " il s'accélère en gros.. J'ai décidé de couper le vibreur et il ne fonctionne plus, sauf encore une fois quand je tape vite mes messages, il revient.. C'est le même chez tout le monde ou bug?

merci!

Oui je sais que ce n'est pas évident a retranscrire par écrit..

Quand j'ecrit un message ( sms, facebook,.. ) je tape a une vitesse normale, le vibreur suit donc normalement a chaque touche.

Si j'accèlere la frappe, le vibreur monte en vitesse et en son, et il "s'emballe" en quelques sortes, ce qui est assez étrange, même au niveau sonore, on entends bien que le vibreur ne suis plus la vitesse de frappe..

Modifié par nikks

Oui c'est normal, chez moi c'est pareil. Si tu laisse pas le temps au vibreur de s’arrêter a chaque touche en plus il reçoit un une petite accélération jusqu'à se retrouver bloqué par une marge de sécurité je pense, et il retombe à zéro.

Bonsoir

Auriez vous un moyen de gérer la connexion des données s'il vous plait?

J'ai une mauvaise réception 3g chez moi avec des pertes de connexion, et quand je passe en 2g de façon automatique ça va mieux mais je ne la capte que de temps en temps. Je souhaiterai donc pouvoir bloquer ma réception en edge.

Merci pour votre aide.

Modifié par Uraya!

Salut !

Faut aller dans des paramètres cachés et se régler sur "GSM only". Le soucis, c'est que je ne me souviens plus du code à taper sur le clavier téléphonique pour y accéder :emo_im_undecided:

Bonsoir,

Non c'est *#*#4636#*#* Puis tu vas dans "informations téléphone"

Et en bas tu choisi "gsm only" :)

Xperia Tapatalk

Merci beaucoup à tous!

C'est fait. Et ma connexion est super stable.

Existerait il une application qui serait capable de switcher plus rapidement entre les différents mode de réception?

Sinon pour revenir à la normale quand je serais en extérieur, je me remets sur quel réglage? ( je ne l'ai pas noté avant de le modifier)

Bon dimanche à tous.

bonjour à tous,

j'ai besoin d'une petite aide concernant les photos. J'ai pris quelques clichés, que je n'arrive pas a retrouver sur mon Pc en allant dans les dossier Images, Albums,.. de ma carte SD, ni dans la mémoire interne du téléphone.

je vois toutes les autres photos (transfert Iphone 5 à Z ), mais pas celle prise directement avec l'appareil ?! J'ai regardé partout, et je ne les trouvent pas, si quelqu'un pouvait me dire comment c'est possible ( Manip à faire peut être? )

Ps: même avec Media Go elles sont introuvables..

Merci!

Voila j'ai trouvé, dans un fichier nommé 100Andro, alors que les autres sont sur ma carte sd.. je laisse mon post si jamais ça peut servir a quellqu'un !

Modifié par nikks

slt à tous voila mon pb :

- lors de la lecture de mes vidéos et de mes musiques via les lecteur sony, celles ci ceux mettent en pause au bout d'un temps variable ... j'insiste bien sur la mise en pause car l’écran lui ne s’éteint pas lors de la lecture. lorsque je lis la même video sur vlc celle ci ne se met pas en pause.

qlq1 à une idée ?

alors sa serais deezer qui faudrais fermé en faisant retoure une fois dans lapli puis apres il faut la tué dans le multi tache. mais pas sur à 100%

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...