Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu n'as pas sauvegardé ta mémoire interne par hasard ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 bonsoir, comment faire pour ranger les photos dans des dossiers ? toutes mes photos sont sur ma carte sd , dans des dossiers que jai crée sous windows , mais le classement que j'ai fait , je ne le retrouve pas sur mon tel ... il me classe par dates , je ne vois pas d'options pour "ranger" les photos , pouvez vous m'aider , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu peux créer des dossiers dans "File Commander" ou autre gestionnaire et tu les retrouveras dans l'album Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Dans Albums, il faut aller sur l'onglet de droite pour voir tes dossiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgabit Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J ai le même Bug que toi et la personne en face de moi ne m’entend pas . même avec un nouvel appel . je suis obliger de redémarrer le tel pour que tout fonctionne normalement . J étais en version 350 et maintenant 434 avec sfr et pareil . Tu as toujours le même bug ? J'ai tout essayé, flash d'une ROM inférieure, redemarrage etc et rien de mieux donc retour en SAV B&You. J'espère qu'ils ne mettront pas trop de temps pour le réparer. C'est le premier problème que j'ai avec un appareil SONY. Avec tous ces problèmes divers et variés ma cote "d'amour" à la marque commence très fortement à descendre avec ce Z ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikks Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, je suis complètement nouveau sur Android et Sony puisque je viens d'un iPhone, et je ne sais pas si j' ai un bug mais j' une chose étrange concernant le clavier, quand je tape vite mes messages, le vibreur " s'emballe " il s'accélère en gros.. J'ai décidé de couper le vibreur et il ne fonctionne plus, sauf encore une fois quand je tape vite mes messages, il revient.. C'est le même chez tout le monde ou bug? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je n'ai pas tout compris là... En gros si tu tapes trop vite, le vibreur ne suit plus ? Ce n'est évidemment pas normal, reste à voir si ça le fait à d'autres... Moi je tape sans vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je crois que ce qu'il veut dire c'est pas que le vibreur ne suit plus, mais il "s'excite" en quelques sortes, si j'ai bien compris Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikks Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Oui je sais que ce n'est pas évident a retranscrire par écrit.. Quand j'ecrit un message ( sms, facebook,.. ) je tape a une vitesse normale, le vibreur suit donc normalement a chaque touche. Si j'accèlere la frappe, le vibreur monte en vitesse et en son, et il "s'emballe" en quelques sortes, ce qui est assez étrange, même au niveau sonore, on entends bien que le vibreur ne suis plus la vitesse de frappe.. Modifié 11 avril 2013 par nikks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 De mémoire je crois que ça le faisait sur le mien, mais vu que je l'ai désactivé après je n'en suis plus trop sur ! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Oui c'est normal, chez moi c'est pareil. Si tu laisse pas le temps au vibreur de s’arrêter a chaque touche en plus il reçoit un une petite accélération jusqu'à se retrouver bloqué par une marge de sécurité je pense, et il retombe à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Juste comme ça, quel intérêt de laisser la "vibration à chaque touche" ? Désactive le, c'est horrible de laisser ça ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Certains trouve cela horrible...d'autres ne peuvent pas s'en passer :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikks Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Oui je l' ai retiré et le problème à bien entendu disparu, mais je me demandais si j' étais le seul à avoir ce petit " soucis " ce n'est donc pas un bug sur mon Xperia ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uraya! Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Bonsoir Auriez vous un moyen de gérer la connexion des données s'il vous plait? J'ai une mauvaise réception 3g chez moi avec des pertes de connexion, et quand je passe en 2g de façon automatique ça va mieux mais je ne la capte que de temps en temps. Je souhaiterai donc pouvoir bloquer ma réception en edge. Merci pour votre aide. Modifié 13 avril 2013 par Uraya! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut ! Faut aller dans des paramètres cachés et se régler sur "GSM only". Le soucis, c'est que je ne me souviens plus du code à taper sur le clavier téléphonique pour y accéder :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 *#*#7378423#*#* ce code là Sébi ? Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonsoir, Non c'est *#*#4636#*#* Puis tu vas dans "informations téléphone" Et en bas tu choisi "gsm only" :) Xperia Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Voilà merci Alex :P L'autre code je m'en souviens bien car c'est *#*#service#*#* :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Pour te souvenir de l'autre code , c'est *#*#info#*#* :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uraya! Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonsoir, Non c'est *#*#4636#*#* Puis tu vas dans "informations téléphone" Et en bas tu choisi "gsm only" :) Xperia Tapatalk Merci beaucoup à tous! C'est fait. Et ma connexion est super stable. Existerait il une application qui serait capable de switcher plus rapidement entre les différents mode de réception? Sinon pour revenir à la normale quand je serais en extérieur, je me remets sur quel réglage? ( je ne l'ai pas noté avant de le modifier) Bon dimanche à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Tu te met sur "WCDMA prefered" :) Tu peux également le faire directement depuis le menu réseaux avec "3G préféré" ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uraya! Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Merci beaucoup Alex ! Tu es au top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikks Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) bonjour à tous, j'ai besoin d'une petite aide concernant les photos. J'ai pris quelques clichés, que je n'arrive pas a retrouver sur mon Pc en allant dans les dossier Images, Albums,.. de ma carte SD, ni dans la mémoire interne du téléphone. je vois toutes les autres photos (transfert Iphone 5 à Z ), mais pas celle prise directement avec l'appareil ?! J'ai regardé partout, et je ne les trouvent pas, si quelqu'un pouvait me dire comment c'est possible ( Manip à faire peut être? ) Ps: même avec Media Go elles sont introuvables.. Merci! Voila j'ai trouvé, dans un fichier nommé 100Andro, alors que les autres sont sur ma carte sd.. je laisse mon post si jamais ça peut servir a quellqu'un ! Modifié 14 avril 2013 par nikks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tares Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 slt à tous voila mon pb : - lors de la lecture de mes vidéos et de mes musiques via les lecteur sony, celles ci ceux mettent en pause au bout d'un temps variable ... j'insiste bien sur la mise en pause car l’écran lui ne s’éteint pas lors de la lecture. lorsque je lis la même video sur vlc celle ci ne se met pas en pause. qlq1 à une idée ? alors sa serais deezer qui faudrais fermé en faisant retoure une fois dans lapli puis apres il faut la tué dans le multi tache. mais pas sur à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.