Aller au contenu

Bugs, problèmes, astuces - Le topic de l'entraide

Recommended Posts

Bonsoir,

Fait la mise à jour via PC COMP ou Update Service (SEUS)

En fait, à chaque fois que j'utilise le GPS je suis obligés de rebooter le téléphone pour couper l'appli (Google mac,endomondo, coyote, les pages jaunes.....) et le GPS lui même.

C'est un peu lourd....surtout en vacances où je me sert très souvent du GPS.

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk.

Je ne vois pas où on pourrait agir directement afin de régler le soucis :(

Ça le fais individuellement avec n'importe quelle application utilisant le GPS?

j'ai fais que tu a dit, j'ai effacé le cache supprimer les données, mais je retrouve toujours les conversations et le problème persiste.. je te remercie de ton aide, demain j'irai dans une boutique pour leur parler du probleme.

"pour info" les contacts sont les 1er transfert que j'ai fais de mon iPhone a mon xperia, et le probleme est survenu des le debut, donc [color=red][b]sa[/b][/color] nepas pas venir d'une application telecharger

trop tard mdr, pas grave j'ai tout sur mon iPhone, pas de problem :)

j'ai la réinitialisation, sans transférer les conversations sms, j'ai essayer d'envoyer un sms et de supprimer la conversation le bugg semble avoir disparu, je te remercie de ton aide en tout as bonne continuation a toi :)

@alex971: oui, hier avec google map et endomondo, hier soir j'ai tout réinitialisé, et ce matin idem avec endomondo.

Je précise que je suis avec la dernière maj Sony (la 244) et je crois que je n'avais le pb avec la version précédente.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Dites,

J'ai un souci avec mon XZ, j'pensais lui repasser un coup de SEUS avant de faire une réinstallation complète (un processus qui consomme beaucoup trop, je ne sais pas d'où ça vient + divers soucis depuis l'installation de 4.2.2 en 244, genre les LED de notif' qui déconnent à fond les ballons, ou qui marchent carrément pas), est-il nécessaire de faire une sauvegarde complète de ce que j'ai dessus, genre photos et compagnie ?

Pour les SMS/appli pas de soucis, j'ai ce qu'il faut, mais pour le reste, je me rappelle plus.

Elle a l'air d'avoir pas mal de bugs cette mise à jour.

J'ai eu Sony hier pour mon pb de GPS , qui m'a conseillé d'aller sur leur site et de télécharger Sony update, afin de réinstaller complètement et proprement la dernière version.

Le truc c'est que je suis en vacances et sans ordi, donc je vais me traîner le bug jusqu'à la rentrée :(

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Bonjour, voila mon probleme, mon telephone marchait tres bien depuis des mois que je l'ai et depuis une bonne semaine il s'eteint des que je lance une appli ou meme s'etein quand il le veux. Quand je rallume le SXZ l'ecran affiche SONY puis s'eteint, impossible de le rallumer. J'ai essayé de le brancher et la sa marche! mais le probleme c'est que je ne vais pas le brancher H24 pour qu'il marche! des que je le debranche, il suffit que je demarre une appli et c'est foutu il s'eteint. il n'a pas pri l'eau ni de choque je ne comprends pas... En plus de sa meme quand il est brancher et allumé la carte sim est introuvable a certains moments puis il la retrouve 30 secondes apres. Je ne sais plus quoi faire du tout apres 4jours de recherches sur le net je pete un cable et je n'ai aps les moyens de l'envoyé en SAV. si quelqu'un a la moindre idée je suis preneur!! HELP!!!

Bonjour,

Vu les problèmes que tu rencontre...je ré conseil de faire une réinitialisation d'usine via Update Service SEUS voir ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/139858-INFORMATION-UTILE....-les-bases-à-lire-avant-de-poster! '> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/139858-INFORMATION-UTILE....-les-bases-à-lire-avant-de-poster!

Pense à sauvegarder le stricte minimum via l'application pré-installé "sauvegarde et restauration"

Bon courage ;)

Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...