Aller au contenu

Bugs, problèmes, astuces - Le topic de l'entraide


Recommended Posts

Bonsoir,

pour eviter d'ouvrir un nouveau sujet ,

je veux achter l'experia Z mais il y en a qui disent qu'il surchauffe trop, parfois il ya des fissures et tout

donc j'hesite et je sais pas si je l'achete ou pas

 

quelqu'un peut me conseiller ?  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop chauffer je ne trouve pas non. Quand on joue il chauffe, comme tous les téléphones.

Certains ont vu la vitre arrière se décoller, mais quand même pas se fissurer, faut pas exagérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

 

 

Hier mon portable à par mégarde glisser de mes mains et tombé la partie haute dans l'eau, j'ai pu le rattraper à temps mais une partie était immergé. Pas de problème pendant 10 minutes le portable fonctionnait parfaitement, puis tout à coup il s'est éteint complétement.

 

Je n'y es pas touché tout de suite, 1h après il s'est rallumé tout seul et m'as ammené jusqu'au code PIN avant de s'éteindre

 

Je l'es plongé dans du riz pendant 24h et la buée sur les objectifs de l'appareil photo commencent à partir

 

J'ai tenté une mise en charge mais la led rouge s'allume et s'éteint fréquemment !

 

Savez-vous si le riz saura faire effet et sauvera mon téléphone ou pas du tout ?

Existe t'il d'autres solutions ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

 

j'ai posté un sujet si des personnes peuvent m'aider ça serait génial please..

 

comment récuperer ses données, quand l'écran tactile ne fonctionne plus et qu'on a un code vérrouillage ? merci beaucoup à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé mais je ne connais pas de solution...

Il aurait fallu que tu possède déjà l'application sur ton mobile (MyphoneExplorer...Airdroid) pour ensuite y accéder via un PC.

Sorry :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Une petite question ( qui je l'espere n'a pas deja etait posé sinon désolé du double..) je suis actuellement chez Virgin Mobile avec un forfait compatible 4g.

 

Est-il mieux dans le menu caché (*#*#7378423#*#*) que je me positionne sur "WCDMA prefered" ou bien sur "LTE/GSM/CDMA auto(prl)" ?

 

Merci de votre aide ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WCDMA prefered, ça veut dire que tu privilégie la 3G. LTE c'est la 4G pour info et GSM la 2G.

Le mieux de c'est de laisser en automatique. 

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai les caches qui se décollent, comme j'ai toujours mon Z dans une coque fine, je me demande si c'est pas la coque qui fait pression et que de temps en temps les caches se décollent, rien de bien méchant mais j'ai peur d'arracher les caches car c'est parfois dans les poches que les caches se décollent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

WCDMA prefered, ça veut dire que tu privilégie la 3G. LTE c'est la 4G pour info et GSM la 2G.

Le mieux de c'est de laisser en automatique.

Ok merci j'avais pas vu ta réponse désolé

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

Je me permets de vous écrire pour une information. J'ai un peu fouillé le forum, et je n'ai rien trouvé concernant ce sujet, j'espère que je ne poste pas en double. 

 

J'ai un sony xperia Z, acheté en janvier. Il marche à merveille, j'ai la dernière mise à jour de Kit Kat.

J'ai aussi un forfait Sosh 4G. 

 

Pourtant, dans les paramètres, je n'ai pas le mode 4G. Il ne me propose que : WCDMA uniquement, GSM uniquement, ou WCDMA(Préfére)/GSM. 

 

Auriez vous une astuce pour débloquer ce fichu mode 4G ? 

 

Merci beaucoup par avance pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReBonjour.
J'ai rien flashé du tout. J'ai juste appliqué la mise à jour proposée il y a 15 jours (4.4.2), directement par le tel.
Cela dit avant ça, il me le proposait pas non plus...

Pour info, j'ai acheté le tel nu, directement chez Sony.

Modifié par honeyarchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mariopcjkmen :

Bonjour, FrAndroid est un forum francophone. Seuls les messages rédigés en français ou les messages bilingues qui incluent une traduction française compréhensible sont acceptés. Votre message en anglais a été supprimé, désolé

Hello, FrAndroid is a french-speaking forum. Only messages written in french or bilingual messages including an understandable french translation are accepted. Your english-only message has been deleted, sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour a tous ,

 

comme pas mal je viens ici suite à quelques problèmes sur mon xperia Z que j'ai depuis septembre 2013 :

 

-dans l'album photo , je retrouve les jackettes de mes albums musique , c'est assez recent , peut etre depuis la mise a jour , j'ai aussi des photos qui s'affichent en double , triple ou dix fois .... quand je les ouvres ça reste pixélisé comme un fichier hébergé en cloud le temps qu'il charge , et j'ai aussi des photos supprimées qui reviennent .??!! quand je vire tout manuellement , ça revient après l'avoir éteind et rallumé , j'ai aussi des photos ancienne qui remontent en haut bref ça m**** grave !

 

-problème de son pour les appels , 2 fois sur 3 pas de son , ni la voix ni la tonalité , avec le compteur temps qui défile et l'interlocuteur m'entend

 

-des fichiers son apparaissent dans mon albums musique , ce sont les voix du guidage de waze , très chiant qu'en tu es en lecture aléatoire...

 

mobile acheté à une connaissance de connaissance qui l'a gagné dans un challenge entreprise , pas de facture mais moins d'un an , est ce que je peux aller chez sony ???

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il est possible de faire ignorer certains dossier par les appli cataloguant des fichiers medias (photo ou musique). 

Il suffit de créer un fichier ".nomedia" dans le dossier et ce dernier et tous les dossiers inclus doivent être ignorés ensuite.

Hélas, l'appli album photo de Sony ignore superbement ces fichiers et continue à afficher tout ce qu'elle trouve de type image). Faut utiliser une appli album alternative.

 

Pour les fichiers son, essaye aussi la manip (création du  fichier .nomedia dans le dossier waze), suivant l'appli que tu utilise pour parcourir tes albums de musique ça devrait fonctionner (à priori, l'appli "Walkman" se comporte mieux que l'appli album photo sur ce point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas l'appli à proprement parler qui scanne ou pas les répertoires pour des contenus multimédia, c'est un service.

Si sur ce smartphone le service qui indexe tous ces contenus ignore le .nomedia, j'ai peur que changer d'appli Galerie n'y fasse rien, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je pensais mais que je constate que la galerie Sony m'affiche aussi les images situés dans des dossiers ou j'ai mis un .nomedia alors que ce n'est pas le cas d'autres appli (comme l'appli galerie android native que j'ai installé en récupérant l'apk directement).

 

**EDIT**

Et, en effet: http://forum.xda-developers.com/xperia-z/help/sony-album-app-gallery-t2182304

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...