lusitano69 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 deja fais j'ai mis la v2 la v5 et la v6 , et en mode recovery y a tjs rien ecris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Ah.. Bon bah là désolé mais je peux pas t'aider, je m'y connais pas assez sur le Note 2 (je pourrais trop te dire de bêtises^^) mais tu peux aller dans la section du note 2 et fais un nouveau sujet dans Aide question réponses. Et demande comment avoir le CWM recovery ;) Modifié 20 mars 2013 par Krilkou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusitano69 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 go, je vais ouvrir un nouveau sujet... en tout cas merci pour ton aide. merci à toi aussi T!B .... bonne journée ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) J'ai posté un lien plus haut te l'indiquant ;) Pas de soucis. Bonne journée à toi également. Modifié 20 mars 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 De rien, bonne journée à toi aussi ;) Au passage, je viens de flasher la Omega v20.1 :D Et je vais mettre Dorimanx 7.45. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Mieux ciyah tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je sais pas... Mais faut avec les bons réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Mais je parle niveau personalisations et tout '.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ah c'est à peu près pareil je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Tu pourras me dire si l'autonomie est bonne .. !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui t'inquiète pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codercrack Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Bonjour, Quel version des kernels Siyah ou Dorimanx puis-je utiliser ? Modifié 21 mars 2013 par codercrack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut, Concernant Syiah tu peux utiliser la dernière version elle fonctionne correctement, quant à dori certaines versions ne fonctionnent pas correctement avec cette rom, essayes toujours les supérieurs à la version 8 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusitano69 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 slt, je reviens vers vous juste pour vous dire que j'abandonne ;) j'ai commandé le note 2 4g je le reçois samedi je revend le miens et ferais un vrai root avec un cwm ;) je viendrais sans doute vous embêter avec d'autre problème après ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Thème bleu flashé, pas mal je trouve .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 bonjour, je suis en train de dl les 2 versions de JB, mais par contre je ne trouve pas la version ICS sur le Download Center : elle a sauté ou bien ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Salut, http://omega-roms.ne...og/?page_id=238 En bas de la page ;) Omega v21 JB en route à propos Modifié 28 mars 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) ok merci ! :) Edit : :P Je viens de percuter sur un truc tout con : pas facile de trouver une rom ICS en version 4.2.x, vu que c'est du JB ! mdr Modifié 28 mars 2013 par MKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Bah ta requête reste bonne vu qu'il existe deux versions JB et une version ICS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oué, on peut dire ça; mais là, j'étais plutôt à coté de la plaque ! ^^ C'est sans doute parce que je trouve extra le look ICS de la V15, même si elle commence à me courir sur le haricot en tombant en rade de modem, obligeant à un reboot ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Tu as modifié le modem / le ril ou c'est d'origine ? V21 dispo ;-) Modifié 29 mars 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Quelqu'un a déjà installé la nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 bonsoir je vois qu'il y a deux versions dispo, une en 4.1.2 et l'autre en 4.2.2, laquelle est la mien? (j'imagine la 4.2.2 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bah teste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut ! Il n'y a de moins bonne ou de plus mauvaise, l'une est basé sur une sammy (plus stable, moins de tweaks), l'autre est une 100% CM (moins stable selon la release, plus de tweaks, pas de stk.. etc) A toi de tester et de juger celle qui te correspondra le mieux ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.