Alexismeee Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 CyanogenMod annonce la version finale de CM10.1 pour ce soir (C.f. : http://www.cyanogenmod.org/blog/cyanogenmod-10-1-0-release). Tegra 2 et Appareils Exynos (Samsung) absents. Pour notre Tegra 3, aucun problème, notre One X recevra bien cette version finale ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 des retours de cette finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Je suis dessus, j'installe mes machins. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 ok en attente de ton retour alors mais si c'est du cyano et si c'est une stable alors nous ne devrions pas rencontrer trop voir pas de problèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 petite coquille sur le 1er post: CyanogenMod 10.1 (Android Jelly Bean 4.2.1), rendez-vous ici (Hboot > 1.28) : http://get.cm/?device=endeavoru c'est de l'android 4.2.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 hop je la test, quel kernel utiliser vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonne question ... Pour l'instant celui de base, si vous avez un kernel à conseiller ... A 1.5Ghz pour jouer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Installer et pour le moment tout va bien Par contre je trouve la transition entre les écrans d'accueil un poil saccadée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Bureau très fluide chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) vous ne rencontrez aucun bugs de chez aucun bugs?? un truc tout kon, la torche elle marche quand vous l'activez depuis les quicksettings? (je vois que dans cette version elle eest présente donc ça devrait fonctionner) Modifié 25 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Que dalle ^^ Là je recharge encore ma batterie et après dès que les 100% sonnent, je passe un coup d'Antutu Tester pour voir l'autonomie. L'autonomie sur les AOSP est très moyenne avec la batterie de 2100mAh, une des raisons pour laquelle je suis repassé sur Stock l'autre jour ... J'espère que celle-ci est meilleure sur CM10.1, j'achète un smartphone avec des arguments style 1.5Ghz Quad Core, ce n'est pas pour l'underclocker ... Pour avoir une autonomie décente. Mon Dieu ! Modifié 25 juin 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 moi j'ai un bug , ca plante losque je veux utilisé le clavier ..... au 1er demarage de l'appli clavier ou swifkey ca plante et apres impossible d'utilisé le moindre clavier ... c chiant je vais reflacher pour voir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 ouai mais c'est swiftkey qui fait planter alors , pour ce qui est de la rom ça roule donc. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 non meme si swifkey n'est pas installé c pareil ... je reflash ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 rooo c'est moche ça ..quel kernel utiliser vous? j'ajouterai cette question: l'avez-vous repacké? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Sur les AOSP, il faut repacker les kernels contrairement aux ROM Sense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 bin j'en doute vu ce que dit ncx là >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2134086 DONT repack kernel, u will loose stuff necessary for DT2W to work The RAMDISK should boot on every AOSP based ROM in our section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Bah celui-là faut pas alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Lol d'où ma question en guise de précision Modifié 25 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Moi je rencontre un problème avec cette version stable. Le flash ne s'active pas quand je prends une photo ... Et j'aimerais savoir si il est possible de faire des screenshots ? Je savais le faire sur ma galaxy tab en cyanogenmod 10 mais pas sur mon HOX. Modifié 25 juin 2013 par tomybreezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 On manque réellement de choix en kernels ... C'est dommage ! Celui de base fonctionne très bien, mais a l'air de consommer pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Et en plus les quelques uns qu'il y a sont semblables a quelques réglages par défaut près. Modifié 26 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) pour ma part je teste le kernel d'origine et j'aviserai après. Aucun dug rencontré, swiftkey fonctionne le flash le l'apn aussi donc pour l'instant tout vas bien. Modifié 26 juin 2013 par EasyRider71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Dis moi superjey est il possible de fusionner l'archive de la ROM domination avec celui de cyanogenmod stable pour avoir donc la ROM domination stable ?? Je sait bien que ça doit pas être si simple mais je me posait cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 bin dans ma logique, c'est les dev de la DOM qui vont le faire: CyanogenMod est déjà inclus dans la dom car elle est basé sur elle, alors certes pas exactement celle-là pour l'instant car elle vient de sortir . d'ailleurs comme je te disais, d'après les dev de la dom, elle est censé contenir les dernières option de cyano. donc normalement la DOM est basé sur les nighly : cyano sortent une stable les nightly suivantes sont "la stable + ajout d'options" (normalement) la DOM elle est le mix d'autres ROM avec cette dernière nightly c'est pour ça hier que je te disais "normalement une nouvelle DOM ne devrait pas tarder a sortir" car je pense (et espère) qu'il vont refaire leur ROM sur cette stable. après je me sentirai bien de faire une ROM (un peu comme j'ai fais avec la dom) a partir de cette release justement et d'y ajouter un strict minimum. perso je ne me sert pas des réglages paranoid par exemple. bref, je ne suis pas dev du tout , donc c'est quand même galère, en plus je manque de temps fffff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.