Aller au contenu

[Officiel][Nightlies] CyanogenMod 11 Nightlies (4.4.x)

Recommended Posts

CyanogenMod annonce la version finale de CM10.1 pour ce soir (C.f. : http://www.cyanogenmod.org/blog/cyanogenmod-10-1-0-release).

Tegra 2 et Appareils Exynos (Samsung) absents. Pour notre Tegra 3, aucun problème, notre One X recevra bien cette version finale ce soir.

vous ne rencontrez aucun bugs de chez aucun bugs??

un truc tout kon, la torche elle marche quand vous l'activez depuis les quicksettings?

(je vois que dans cette version elle eest présente donc ça devrait fonctionner)

Modifié par superjey

Que dalle ^^ Là je recharge encore ma batterie et après dès que les 100% sonnent, je passe un coup d'Antutu Tester pour voir l'autonomie.

L'autonomie sur les AOSP est très moyenne avec la batterie de 2100mAh, une des raisons pour laquelle je suis repassé sur Stock l'autre jour ...

J'espère que celle-ci est meilleure sur CM10.1, j'achète un smartphone avec des arguments style 1.5Ghz Quad Core, ce n'est pas pour l'underclocker ... Pour avoir une autonomie décente.

Mon Dieu !

Modifié par Nexus969

Moi je rencontre un problème avec cette version stable. Le flash ne s'active pas quand je prends une photo ...

Et j'aimerais savoir si il est possible de faire des screenshots ? Je savais le faire sur ma galaxy tab en cyanogenmod 10 mais pas sur mon HOX.

Modifié par tomybreezy

Dis moi superjey est il possible de fusionner l'archive de la ROM domination avec celui de cyanogenmod stable pour avoir donc la ROM domination stable ?? Je sait bien que ça doit pas être si simple mais je me posait cette question

bin dans ma logique, c'est les dev de la DOM qui vont le faire:

CyanogenMod est déjà inclus dans la dom car elle est basé sur elle, alors certes pas exactement celle-là pour l'instant car elle vient de sortir .

d'ailleurs comme je te disais, d'après les dev de la dom, elle est censé contenir les dernières option de cyano.

donc normalement la DOM est basé sur les nighly :

• cyano sortent une stable
  • les nightly suivantes sont "la stable + ajout d'options" (normalement)
  • la DOM elle est le mix d'autres ROM avec cette dernière nightly

c'est pour ça hier que je te disais "normalement une nouvelle DOM ne devrait pas tarder a sortir"

car je pense (et espère) qu'il vont refaire leur ROM sur cette stable.

après je me sentirai bien de faire une ROM (un peu comme j'ai fais avec la dom)

a partir de cette release justement et d'y ajouter un strict minimum.

perso je ne me sert pas des réglages paranoid par exemple.

bref, je ne suis pas dev du tout , donc c'est quand même galère, en plus je manque de temps fffff.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...