TrustNo_1 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je comprend si tu n'a pas le temps c'est mieux d'attendre la prochaine domination . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Il faudrait patcher le framework qui a du sûrement être modifie par le dev de Domination. Si tu n'y connais rien, ne perds pas ton temps ;) Attend juste la MAJ =) Autonomie qui a l'air pourrie au final ... Je regrette une fois de plus Sense pour le coup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Bon bha au vu de vos retours, je vester gentillement rester sur ma Viper et si je veux vraiment du stock je me chope un Nexus 4 quoi :huh: Modifié 26 juin 2013 par totohtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ouai elle m'a pas l'air si stable que ça cette version "stable" de cyanogenmod :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Bah, je la trouve super stable et performante, aucun bug, aucun soucis de crash, de FC, rien. Mais gros problème : Autonomie de m****, même avec la batterie de 2040mAh du One X+ ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Pareil rien à lui reprocher pour l'instant. Niveau autonomie c'est moyen mais je l'ai flashé hier, je vois pas comment ont peu avoir des retours d'autonomie maintenant. Quand je vois sur gsam batterie moniteur que le processus "téléchargement" Était à 45% alors que j'ai rien télécharger et que system android est à 38%. Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui ce mettent en place. Enfin en 3eme position j'ai le kernel avec 8% et le reste ce suit. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 le DT2W fonctionne sur celle-là? si non , est-ce que le fichier "/sys/android_touch/s2w_allow_double_tap" est au moins présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 le DT2W fonctionne sur celle-là?si non , est-ce que le fichier "/sys/android_touch/s2w_allow_double_tap" est au moins présent? Ha bah non. C'est pas avec le kernel ça ? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Bin je me demandais a tout hasard s'ils ne l'avaient pas inclus. Modifié 26 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 mais il y a le S2W réglable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je voudrais rajouter que ça marche toujours pas chez moi le s2w :( (je suis toujours sous domination) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 bonjour, quelle appli meteo utilisez vous avec cette rom , et quelle appli radio ( non internet ) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 quelqu'un pourrait me dire si ces deux MOD fonctionnent et si oui quelle version s.v.p.? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2315819 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2283837 merci d'avance (et pensez a faire un backup si vous testez car je pense qu'il y a des soucis avec les dernières versions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 j'avais essayé d'installer CodexSound mais ca m'a fait buger le HOX du coup j'ai fait la réinstall de la rom seule et des gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Et donc ça a marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 non j'ai pas installé les codecs car bug (enfin chez moi) donc je tourne avec CyanogenMod de base et tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 J'ai installé les codec 4.2 et je ne rencontre aucun problème sur la cm10.1 Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinouintrarezo Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut tout le monde! J'ai switché hier vers cette Rom qui me parait stable, fluide et assez économe niveau batterie. Pour le moment je suis satisfait, mais j'ai un soucis de taille..: J'ai un compte deezer premium +, toutes mes playlists sont synchronisés sans problèmes, mais dès lors que j'essai de lancer la lecture, l'application bug et demande de quitter... Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanGourgi Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Quel en est de l'autonomie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Salut tout le monde! J'ai switché hier vers cette Rom qui me parait stable, fluide et assez économe niveau batterie.Pour le moment je suis satisfait, mais j'ai un soucis de taille..: J'ai un compte deezer premium +, toutes mes playlists sont synchronisés sans problèmes, mais dès lors que j'essai de lancer la lecture, l'application bug et demande de quitter...Quelqu'un a une solution ? Yep, ayant rencontrer le même problème que toi en possession d'un orange origami Deezer p+, sur toues les AOKP et AOSP que je flashais, je n'ai pas eu de réponse j'ai même envoyer un mail a Deezer sans retour, j'ai donc opter pour une solution radical j'ai pris Sosh et repris Spotify qui fonctionne avec toutes mes ROM . cela ne va surement pas t'avancer désole. Modifié 19 juillet 2013 par totohtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 j'ai pleins de bug moi... la batterie elle fond au soleil... pendant les appels l oreillette reprend pas le correspondant automatiquement, j'ai plusieurs " nom d application s'est arrêtée" pendant la journée. impossible d'envoyer ni recevoir des mms j'ai bien reconfigurer pourtant. Sinon c'est vrais que c'est fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Pour les MMS si tu es SFR mets comme nom d'apn ''mmssfr''. Pour le reste note les fc que tu as en faisant des screenshot on pourra peu être t'aider, car a mon avis c'est ton install qui est foireuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) je suis chez b and you voici les screen Modifié 21 juillet 2013 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Retente une install clean de la rom ou change de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.