Valbuena72 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) +1 Peut on avoir plus de détails dés la prise en main du tél Je l'achète Samedi à Auchan moi :) Le manuel n'est pas très détaillé : Lors de la première utilisation, vous devez charger votre Smartphone pendant huit heures. Après cela, vous pouvez recharger la batterie si nécessaire. Connectez le cordon de l’adaptateur secteur au connecteur micro USB de votre Smartphone. Allumé ? éteint la charge pendant 8H ? Modifié 19 mars 2013 par Valbuena72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 il faut charger encore apres les 8 Heures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Première charge éteinte. Ensuite quand tu veux et en évitant de descendre trop bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Voila, première charge de 8h éteint, puis ensuite c'est comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pourquoi il ne faut jamais descendre en dessous de 10/5% ? Il y a une explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Moi mon coeur balance entre un WIKO Cink king ou Peax / Au moins eux ils font evoluer leur OS sans acheter un nouveau Phone !!! Bye Bye Liquid E1 Au revoir ACER malgré 3 phones.... A moins que la fée SAV ne vienne tout rattraper !!! Bah au revoir ! J'espère que tu seras chanceux, et n'auras jamais à faire au SAV Wiko, parce que leur SAV... Pourquoi il ne faut jamais descendre en dessous de 10/5% ? Il y a une explication? Les batteries Lithium-Ion s'usent si elles sont déchargées trop souvent. Modifié 19 mars 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ok elles s'usent mais tu aurais une explication au niveau chimique pour ce phénomène? Je ne trouve rien de concret sur la toile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) C'est assez compliqué... Disons qu'en la déchargeant trop souvent, elle perd de l'énergie, alors qu'a 10/15% tout va bien. Respecte les règles et tout ira bien. Modifié 19 mars 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est si compliqué que cela? Si tu as un lien ou une référence qui explique le phénomène. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Un document : https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=7561 tiré du post sur ce même forum : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeeeheee Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Alors au temps pour moi, RDC m'a envoyé deux colis séparés et, contrairement au site qui affiche un moyen de transport inconnu et une date de livraison 5 jours après, il a bien envoyé les 2 par colissimo. J'ai tout commandé le 18 au soir, tout est livré ce matin! Je vais le chercher à midi ^^ Le laisser chargé pendant 8 heures éteint... grmlmlmlmlmlml! Mais je suis bien content, je sors quand même, à cause de mon boulot, d'un blackberry curve... les touches microscopiques, l'écran ridicule, bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sward Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 salut, j'ai recu le acer liquid e1 duo hier, et j'ai commencé à l'utiliser ce matin, pour l'instant mon avis est mitigé, mon avis ne peu pas encore etre objectif, il faut que je m'habitue plus, mais il y a quand meme des trucs qui me gene, par exemple, l'écran d'acceuil qui ne bascule pas en mode paysage, je n'ai pas trouvé de mode voiture, je suis tres décu par les haut parleurs, le son n'est vraiment pas la la hauteur de ce que j'attendais (sature vraiment vite, et volume max un peu faible...), vraiment dommage aussi que les 3 touches (return, home et menu rapide) soit sur l'ecran et non pas en dessous (ou il y a la place... par contre float caller nickel, je sais ca ne fait pas beaucoup de points positifs pour l'instant mais au depart on remarque surtout ce qui dérange... je vais essayer un launcher different pour voir si ca arrange quelques defaults Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 l'ecran d'accueil ne bouge sur aucun telephone en stock android il faut des launcher pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ou une ROM custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeeeheee Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, je viens de recevoir mon téléphone en blanc, il est magnifique :) meme remarque pour les touches en bas mais je ne trouve pas ça très genant. Je ne l'ai pas encore allumé puisqu'il faut le charger 8 heures (je ne pense pas attendre tout ce temps). Par contre, défaut sur le téléphone... la coque ne se rattache pas correctement derrière sur la tête du téléphone, il y a donc un gap entre les 2. Si je ne trouve pas de moyen de le mettre normalement je dois déjà le renvoyer, ce serait vraiment dommage. Voilà ce que ça donne... Les photos ne sont pas très bonnes (vive le curve!), mais voyez le résultat; impossible de le clipser correctement. je ne comprends pas que l'on puisse mettre un appareil (très très beau par ailleurs, je confirme ce qui a été dit, il rend mieux en réalité que sur photos) dans la boite tel quel. Je vais appeler la hotline pour voir si je peux me rendre dans un magasin quelconque et tenter le remplacement de la coque mais j'ai bien des doutes. Edit: désolé rajouter des images ne marche pas :) Modifié 20 mars 2013 par Yeeeheee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ta bien appuyé fort sur tout le tour de la coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboudju Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Tiens, je viens de recevoir un SMS de RDC comme quoi mon colis est arrivé en relais. Vivement ce soir. Comment ça on s'en fout de ma vie ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Tiens, je viens de recevoir un SMS de RDC comme quoi mon colis est arrivé en relais. Vivement ce soir. Comment ça on s'en fout de ma vie ????? On s'en fout pas, au contraire ! Bienvenue dans notre communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeeeheee Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'appuie comme un fou dessus, rien n'y fait. L'emplacement de l'encoche qui permet de tirer dessus pour enlever la coque sert apparemment aussi à la maintenir clipsée au téléphone, ainsi qu'un ptit bout de plastic à sa gauche, mais rien à faire, ça ne veut pas tenir... Je le renvoie aujourd'hui, la mort dans l'âme, il est trop beau. Par contre, la coque étant très molle, ca ne m'inspire pas confiance pour le futur de mon téléphone que je veux pouvoir garder le plus longtemps possible, je ne pense donc pas le reprendre mais me faire rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Photo peut être ? Sinon c'est un alliage de plastique fait pour ne pas casser, et puis tu ne vas pas l'ouvrir toutes les 10 minutes hein... Sinon voila mon nouveau record d'autonomie, avec appels/sms/web/YouTube/Jeux (GTA, MC4) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363789181-screenshot-2013-03-20-15-17-31.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sward Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 j'ai enlevé et remis la coque arriere 3 ou 4 fois depuis hier et aucun probleme, meme si les toutes petites encoches n'inspirent pas confiance, ca fonctionne... j'ai aussi installé un launcher et effectivement je peux maintenant basculer l'acceuil en paysage... quelqu'un sait pour le mode voiture? j'ai essayé CarHomeUltra mais c'est une version d'essai et en plus je trouve l'appli particulierement moche... j'ai installé go launcher ex et je retrouve un peu plus mes marques, il y a plus de possibilité de réglage mais c'est pas non plus top top, par contre je reste quand meme tres frustré par ces 3 touches du bas qui sont sur l'ecran, avec go lancher maintenant j'ai deux lignes en bas, ce qui réduit d'autant l'ecran, mais heureusement elles s'effacent pour les photos ou videos et ca passe bien en plein ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Photo peut être ? Sinon c'est un alliage de plastique fait pour ne pas casser, et puis tu ne vas pas l'ouvrir toutes les 10 minutes hein... Sinon voila mon nouveau record d'autonomie, avec appels/sms/web/YouTube/Jeux (GTA, MC4) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363789181-screenshot-2013-03-20-15-17-31.png Idhem59, J'ai l'impression que ma batterie est faiblarde, j'ai fait un test avec Antutu Battery Tester et j'obtient 504, tu pourrais faire ce test avec ton E1? Ton autonomie me semble excellente et ça me fixerai pour savoir si j'ai oui ou non un problème avec la batterie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) D'accord, la il charge, je ferais un test. Modifié 20 mars 2013 par idhem59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Et pour tes 5h08 d'ecran c'est avec luminosité auto ou au minimum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.