idhem59 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Rien de fait pour le moment, le développement vient a peine de commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmselFR25 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 C'est en chantier, c'est déjà une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui, en espérant qu'il arrive a nous pondre quelque chose de stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut, c'est possible de mettre la bar en bas des touches retour menu en transparent comme sur cette image ?? : http://image.tianjimedia.com/uploadImages/2013/040/50EP9NDRE7P5.jpg De plus est-ce que je peux avoir le clavier Swiftkey gratuitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Pour la barre, aucune idée, la rom de ce dernier m'a l'air d'être une custom. Pour Swiftkey, tu peux l'obtenir gratuitement, mais c'est illégal... Sinon il me semble qu'il y a une version gratuite sur le Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 De plus est-ce que je peux avoir le clavier Swiftkey gratuitement ? Attention, seul rappel au règlement, il est interdit de pirater une application, comme il est interdit d'aider à trouver une application piratée. Il existe une version gratuite d'essai de un mois, après il faudra l'acheter Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 @toutes et tous, Vous savez si Acer a mis en place un forum/page FB/compte twiter pour remonter des soucis ou des choses qu'on aimerait voir modifier pour la prochaine maj?? (attention, j'aipas dit version d'android... je me doute bien que la 4.2 ne sera jamais officielle!!) J'aimerais leur remonter le soucis avec l'appli sms qui empêche de scroller les anciennes conversation pour relire les vieux sms pendant qu'on rédige un nouveau! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ok, c'est bon j'ai installé Swiftkey car j'avais vraiment envie de ce clavier. Par contre je voulais savoir si vous avez le même soucis de luminosité avec la caméra frontale. En haut caméra frontale, en bas caméra arrière: 2 Sources de lumières: - 1 Source de lumière: - Aves 2 sources de lumière je met une lampe bien au dessus de la main bleue pour avoir ce résultat avec la caméra frontale, avec 1 seule source de lumière c'est flagrant la différence entre les deux photos... Visioconférence impossible à moins que j'utilise la caméra arrière mais ça n'a plus aucun sens lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Hello, Attention! J'ai eu l'occasion de tester le Samsung ACE2 durant qq jours. Je l'ai illico rendu en magasin... Problèmes rencontrés : - Qualité du son (interférences lorsque la communication s'établit, interférences dans le casque quand on utilise l'écran tactile, qualité de réception de la radio FM en dessous de tout...) - Sur les 3 jours, j'ai eu deux communications interrompues - Pas de led de notification (mais un bip ennuyeux quand c'est chargé) - Le smart-dial qui ne fonctionne que sur les prénoms (si tu as 5 Pierre dans tes contacts tu dois chaque fois scroller - de plus il ne se base pas sur l'historique des appels mais sur la liste des contacts) - Tout plastique, froideur des photos, autonomie très moyenne... De plus, un ACE3 est annoncé. Merci pour ton avis sur le Ace! ;)Perso, je n'ai pas énormément besoin de LED mais c'est vrai que c'est un bon plus. Concernant le smart dial ce n'est pas vraiment important je n'appelle pas souvent. Je n'ai pas eu l'occasion de tenir le E1 en mains mais lui aussi est en plastique... Pour les photos le E1 m'a vraiment déçu, le Ace étant à peu près au niveau de mon tél actuel. Et l'autonomie... Je n'en espère pas plus d'une journée. Et c'est justement pour son prix qu'il est inclus dans mon choix, le Ace 3 serait hors budget. En même temps Galaxy Ace 2 quoi... Tu exagères quand même... Ce sont deux smartphones équivalents pour des prix très proches. Au risque de me répéter, chacun d'eux a ses arguments pour me convaincre...Et je laisse donc une dernière chance au E1 niveau photo... Qui se dévoue? xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmselFR25 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Moi ! :D J'ai pas refais de test synthétique, mais ça a l'air d'aller mieux. Il faut encore que je fasse une charge de 8h ce soir, et on verra ensuite Quelques photos prises avec mon E1 :) Petit test du mode HDR : Photo sous-exposée Photo sur-exposée Photo avec HDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Merci... Mais on est encore loin de la qualité de mon "petit" tél je trouve... Tu utilises des réglages particuliers ou tu prends les photos à la volée? Je posterai des échantillons de photos actuelles demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmselFR25 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 A la volée, le seul truc que j'ai changé c'est la netteté a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Okay... Ca doit être pour ça peut-être... Et tu n'aurais pas de macro? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 La version 4.2.2 j'attends de voir ça -_- La 4.2.2 c'est bien du flan <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 On peut toujours espérer mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmselFR25 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Tout d'un coup je me sens un peu moins satisfait de mon E1 (première et dernière fois que j'achète "day one") ... https://www.frandroid.com/actualites-generales/138099_acer-liquid-e2-duo-deja-un-successeur-pour-le-liquid-e1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ils font comme Wiko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmselFR25 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Nan la c'est pire, parce que Wiko je trouvais qu'il manquais un truc entre le Slim de 4" et le King de 5", la c'est exactement le même format de téléphone, mais mieux en tout ! (puissance, photo, autonomie, version d'Android et même l'écran vu que y'a des touches matérielles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 C'est vrai que c'est un peu tôt je trouve... Mais perso c'est pas sa qui me fera regretter mon Liquid E1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmselFR25 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Bah en plus il est vendu au même prix, et en terme de puissance c'est supérieur a un S3 ... http://liliputing.co...udget-chip.html En tout cas c'est sur que j'aurais du mal a conseiller le E1 a qui que ce soit maintenant ... attendez le E2 ! Modifié 24 avril 2013 par AmselFR25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Le E1 va surement baisser, ce qui fera 2 gammes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_dual_puis_ref_est_tl10011747.html déjà à 199€ Moi je dis attendons le E3, plus puissant qu'un HTC ONE Journée pourrite, j'arrive pas à installé une mise à jour et un E2 est déjà annoncé. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Allé je m'avoue vaincu par le E2... Pile ce que je voulais on va dire... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Question, est-ce que après que vous arriviez à 100% de charge, vous perdez aussitôt rapidement 2 ou 3% en 20 min j'arrive à 95% sans rien faire, mais ça se stabilise plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui je constate la même chose. Ça ne me gêne pas et c'est pas le premier appareil qui me fait ça. Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.