Aller au contenu

Acer Liquid E1

Gall2duo

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai ce telephoen depuis hier et franchement je le trouve performant et tres sympa....l'accroche réseau est super par rapport a d'autres telephones que j'ai pu avoir...

Une question, comment activer le voyant de notifications....je ne trouve pas....

Bonjour a tous,

j'ai ce telephoen depuis hier et franchement je le trouve performant et tres sympa....l'accroche réseau est super par rapport a d'autres telephones que j'ai pu avoir...

Une question, comment activer le voyant de notifications....je ne trouve pas....

La LED de notifications est juste à gauche du logo Acer, elle clignote vert quand tu as un message, rouge quand le téléphone est déchargé, reste allumé rouge quand il est en charge, et reste allumé vert quand il est chargé.

Ya pas à l'activer, elle est déjà activée. Quand tu reçois un message, fixe de vue le téléphone, normalement elle clignote, même si en effet elle clignote pas énormément, mais suffisant pour voir si on a un message.

Merci je vais verifier alors...

Par contre je conseille ce telephone pour le prix il est vraiment bien....je change souvent et la je suis agreablement surpris par celu-ci...pour ceux qui hesite et qui en veulent pas mettre bcp d'euros ...foncez....le toucher est tres agreable, taille parfaite, poids je trouve satisfaisant (j'ai un nokia lumia 820 qui est lui bcp plus lourd)....

Je suis du même avis que toi ! Je change également souvent, mais celui la je pense le garder au moins 1 an.

Léger, matériaux très agréable, autonomie plus que confortable, très bonnes performances.. Parfait quoi !

En plus son prix vient de baisser de 10 euros.

Moi je l'ai eu a 189 sur cdiscount.....

Bon apres verification, la led clignote mais c'est vraimen ttres lent....est ce valableque pou rles sms ou aussi pou rles mails?

J'ai juste un peu peur de la solidite de l'ecran concernantn les rayures....mais bon meme des gorilla 2 se raye facilement...donc...

Moi je l'avais précommandé donc 199 :P

Je pense que sa doit aussi clignoter pour les mails.

Moi je m'en fais pas pour les rayures, j'ai jamais eu de téléphones avec Gorilla Class ou autre, et pourtant je n'ai jamais rayer un seul de mes smartphones ! Faut juste faire attention.

Pour éviter de rayer l'écran, il est toujours possible d'installer un film écran.

@idhem59 merci pour tes retours tes réponses aux différentes sollicitations.

Pour info, sur Amazon.fr il est en précommande aux prix de 188,99€ ! Expédié en 2 - 4 semaines (http://www.amazon.fr/gp/aw/ol/B00BEQ63BE/ref=mw_dp_olp).

Des que j'ai l'argent ca sera la 1ere chose que je ferai !

a votre avis on pourra passer sous key Lime Pie 5.0 android avec des ROM ?

merci

Modifié par Acer Liquid E1

C'est normal, faut bien lui forger une petite communauté !

Pourquoi attendre 4 semaines alors qu'il est dispo chez TopAchat et Cdiscount ? :P

Tu es un bon VRP @idhem59 !Pas trop confiance avec TopAchat et discount.Pour le moment, les nombreux achats et retours de matériel effectués auprès de Amazon ne m'ont pas déçu.

Modifié par whynot2

Je suis abonné au service"Premium" proposé par Amazon. Livraison le lendemain, sans frais, pour les produits vendus par Amazon

Oui mais bon attendre 2 à 4 semaines...

moi j'ai vendu mon Nexus 4 justement pour prendre un dual sim

Venant d'un N4 j'espère que tu ne seras pas déçu :)

j'hesite entre celui la et un cink peax, meme si je commence en lisant ce post a m'orienter vers l'acer .

qu'en est il de la fluidite de navigation qui est apparement un point noir du cink et de l'accroche gps ?

et ou peut on le trouver en magasin ?

J'ai testé le GPS ce matin, il dispose de pas mal d'options pour faciliter l'accroche grâce au réseau... et le premier fix GPS à été réalisé en quelques secondes du coup. C'est la première fois que je voit ça sur un smartphone !

Fluidité rien à dire ça tourne très bien et l'accroche réseau est aussi très bonne.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...