viny63 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour a tous, j'ai ce telephoen depuis hier et franchement je le trouve performant et tres sympa....l'accroche réseau est super par rapport a d'autres telephones que j'ai pu avoir... Une question, comment activer le voyant de notifications....je ne trouve pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour a tous, j'ai ce telephoen depuis hier et franchement je le trouve performant et tres sympa....l'accroche réseau est super par rapport a d'autres telephones que j'ai pu avoir... Une question, comment activer le voyant de notifications....je ne trouve pas.... La LED de notifications est juste à gauche du logo Acer, elle clignote vert quand tu as un message, rouge quand le téléphone est déchargé, reste allumé rouge quand il est en charge, et reste allumé vert quand il est chargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny63 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ok merci ...mais comment l'activer [color=red]qd[/color] je recois un message car pour l'instant rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ya pas à l'activer, elle est déjà activée. Quand tu reçois un message, fixe de vue le téléphone, normalement elle clignote, même si en effet elle clignote pas énormément, mais suffisant pour voir si on a un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Et la LED peut aussi s'allumer en bleu :P Elle le fait si on branche le tel en usb sans batterie dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny63 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Merci je vais verifier alors... Par contre je conseille ce telephone pour le prix il est vraiment bien....je change souvent et la je suis agreablement surpris par celu-ci...pour ceux qui hesite et qui en veulent pas mettre bcp d'euros ...foncez....le toucher est tres agreable, taille parfaite, poids je trouve satisfaisant (j'ai un nokia lumia 820 qui est lui bcp plus lourd).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je suis du même avis que toi ! Je change également souvent, mais celui la je pense le garder au moins 1 an. Léger, matériaux très agréable, autonomie plus que confortable, très bonnes performances.. Parfait quoi ! En plus son prix vient de baisser de 10 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny63 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi je l'ai eu a 189 sur cdiscount..... Bon apres verification, la led clignote mais c'est vraimen ttres lent....est ce valableque pou rles sms ou aussi pou rles mails? J'ai juste un peu peur de la solidite de l'ecran concernantn les rayures....mais bon meme des gorilla 2 se raye facilement...donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi je l'avais précommandé donc 199 :P Je pense que sa doit aussi clignoter pour les mails. Moi je m'en fais pas pour les rayures, j'ai jamais eu de téléphones avec Gorilla Class ou autre, et pourtant je n'ai jamais rayer un seul de mes smartphones ! Faut juste faire attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pour éviter de rayer l'écran, il est toujours possible d'installer un film écran. @idhem59 merci pour tes retours tes réponses aux différentes sollicitations. Pour info, sur Amazon.fr il est en précommande aux prix de 188,99€ ! Expédié en 2 - 4 semaines (http://www.amazon.fr/gp/aw/ol/B00BEQ63BE/ref=mw_dp_olp). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 C'est normal, faut bien lui forger une petite communauté ! Pourquoi attendre 4 semaines alors qu'il est dispo chez TopAchat et Cdiscount ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 ohlala je ne peux plus resister je veux mon Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Achète le alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Des que j'ai l'argent ca sera la 1ere chose que je ferai ! a votre avis on pourra passer sous key Lime Pie 5.0 android avec des ROM ? merci Modifié 15 mars 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Avec des roms c'est possible, mais pas sur, mais par Acer c'est sur que non, car les appareils en MTK6577 ne seront plus mis a jour officiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) C'est normal, faut bien lui forger une petite communauté ! Pourquoi attendre 4 semaines alors qu'il est dispo chez TopAchat et Cdiscount ? :P Tu es un bon VRP @idhem59 !Pas trop confiance avec TopAchat et discount.Pour le moment, les nombreux achats et retours de matériel effectués auprès de Amazon ne m'ont pas déçu. Modifié 15 mars 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'achète tout mon matos informatique chez TopAchat, dont mon Acer Liquid E1 qui vient de la-bas, jamais eu le moindre soucis ! Mon Acer, je l'ai commandé le 7/03, reçu le 9/03. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) De toute facon moi je cherche un double sim je m'en fou de key lime pie donc je veux le Acer Liquid E1 Black Modifié 15 mars 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Perso pas besoin du dual sim donc je m'en sers pas, mais sa peut être utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je suis abonné au service"Premium" proposé par Amazon. Livraison le lendemain, sans frais, pour les produits vendus par Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 moi j'ai vendu mon Nexus 4 justement pour prendre un dual sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je suis abonné au service"Premium" proposé par Amazon. Livraison le lendemain, sans frais, pour les produits vendus par Amazon Oui mais bon attendre 2 à 4 semaines... moi j'ai vendu mon Nexus 4 justement pour prendre un dual sim Venant d'un N4 j'espère que tu ne seras pas déçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrddyn Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 j'hesite entre celui la et un cink peax, meme si je commence en lisant ce post a m'orienter vers l'acer . qu'en est il de la fluidite de navigation qui est apparement un point noir du cink et de l'accroche gps ? et ou peut on le trouver en magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 L'accroche GPS est bonne d'après ce que j'ai pu tester. Il est très fluide, autant sur l'interface que le web ou autre. Actuellement uniquement sur le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'ai testé le GPS ce matin, il dispose de pas mal d'options pour faciliter l'accroche grâce au réseau... et le premier fix GPS à été réalisé en quelques secondes du coup. C'est la première fois que je voit ça sur un smartphone ! Fluidité rien à dire ça tourne très bien et l'accroche réseau est aussi très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.