Aller au contenu

Et la fonction photo alors ?

abigaellee

Recommended Posts

Voici un comparatif assez flagrant sur les améliorations : http://mobiltelefon....1368615760.html

Tellement flagrant que je me demande s'ils n'ont pas touché à quelque chose :P

C'est clair que si le comparatif est véridique, on a plus à faire au même smartphone. Pour le coup j'ai été médisant vis à vis de Sony :emo_im_lips_are_sealed:

[color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air effectivement plus net et plus coloré qu'avant

Avant

1362063552-dsc-0001-1.jpg

Après

1368831441-dsc-0004.jpg

Encore une fois difficile de juger car:

-pas le même angle

-pas le même point de mesure

-feuillage différent

etc..

Cependant, de manière générale je trouve que les feuillages sont plus nets qu'avant.

bon après avoir vu un test entre différents mobiles, mon prochain sera soit un nokia soit un iphone 5.

font chier chez sony

mais je penche sur le iphone

eux , au moins font du travail sérieux

pas que des effets d'annonce

j'ai été bluffé par exemple sur la stabilisation sans faille de l'iphone en mode video, sans parler de la qualité d'image, des couleurs, etc...

et la qualité des applications

eh seb, ''faut pas pousser'' , tu parles de sony ???

au moins avec apple, questions MAJ pas de problèmes, et pour sony sortir des mobiles qui sont obligés de recevoir des MAJ pour etre opérationnels, non mais allo quoi.

Non d'Apple.

"Pas que effets d'annonces", tu oublies toutes les prétendues révolutions de Steve Jobs ! Quand on présente comme un nouveauté le partage sur un réseau social alors qu'Android permet de tout partager depuis ses débuts, c'est dans ce sens que je dis qu'il ne faut pas pousser.

Les iPhone ont également eu leur lot de soucis et de MAJ, pas toujours efficaces d'ailleurs B)

Question photo et vidéo, je reconnais que les iPhone sont de très bon élèves et que Sony déçoit :)

;)

j'ai envi de penser que sony déçoit plus que apple , excuses moi

mais bon , c'est vrai que comparer du haut de gamme (apple) avec du moyen de gamme (sony), c'est pas comparable c'est vrai

;)

j'ai envi de penser que sony déçoit plus que apple , excuses moi

mais bon , c'est vrai que comparer du haut de gamme (apple) avec du moyen de gamme (sony), c'est pas comparable c'est vrai

Prends pas tes envies pour des réalités.

Et Apple haut de gamme, sony moyen de gamme, nan mais arrête ton délire. Si tu voulais faire un discours de fan-boy apple fallait le préciser, parce que la t'aurais mieux fait de pas parler.

Tu te bases sur quoi pour dire ça? Sur le prix? Surement, l'appareil photo peut-être aussi.

Mais le reste, le Z est plus puissant, écran plus grand et mieux défini, avec une qualité de fabrication qui n'a rien à envier à la pomme.

Cracher sur une marque pour un apn, faut le faire, mais tu l'as fait.

Et dire que Sony fait des effets d'annonces et après faire l'éloge d'Apple c'est osé, TRES osé.

La force d’Apple faut pas se leurrer, c'est clairement son marketing hein.

Ils sortent des téléphones en retard technologiquement à des prix plus hauts que la concurrence,e à grand renfort de pub.

Qu'est-ce que je rigole en voyant les pubs ou ils font l'éloge d’applications aussi disponibles sur Android, avec un beau fond blanc et de jolis effets de lumière, avec une musique calme et une voix off charismatique. Tout ça pour venter un smartphone.

C'est comme si Sony vendait son Z en disant "voyez ce que peux faire chrome! et que dire de shazam. Tout ça subjugué par la qualité de son de google music.."

Bon, passons.

Personnellement j'attends toujours le ports d'apps exterieures. Je mise beaucoup sur l'app du Honami par exemple ^^

Pour la .253, j'attends la v3 de Niaboc pour sa rom eXistenZ

j'ai une petite question.

l'appareil photo qui est sur le lockscreen est bien le meme que l'appli,car quand je selectionne celui du lock j ai l'autofocus (le petit carré quand on touche l'ecran) alors que l'appli je ne l'ai pas .

j'ai le meme réglage

Dites les gars, comment passe-t-on en mode macro ? Impossible de trouver la fonction.

Tu ne l'as qu'en mode automatique supérieur, il s'en sors très bien dans ce dernier mode je trouve.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...