lafouine75 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Voici un comparatif assez flagrant sur les améliorations : http://mobiltelefon....1368615760.html Tellement flagrant que je me demande s'ils n'ont pas touché à quelque chose :P C'est clair que si le comparatif est véridique, on a plus à faire au même smartphone. Pour le coup j'ai été médisant vis à vis de Sony :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air effectivement plus net et plus coloré qu'avant Avant Après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Fait dire que l'arbre coloré au-dessus de la maison n'est pas sur la première photo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air effectivement plus net et plus coloré qu'avant Avant Après Encore une fois difficile de juger car: -pas le même angle -pas le même point de mesure -feuillage différent etc.. Cependant, de manière générale je trouve que les feuillages sont plus nets qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Vous avez essayer la petite technique pour une ouverture quasi instantanée ( enfin pour ma part) de l apn Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 bon après avoir vu un test entre différents mobiles, mon prochain sera soit un nokia soit un iphone 5. font chier chez sony mais je penche sur le iphone eux , au moins font du travail sérieux pas que des effets d'annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ca dépend dans quel domaine hein, faut pas pousser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 j'ai été bluffé par exemple sur la stabilisation sans faille de l'iphone en mode video, sans parler de la qualité d'image, des couleurs, etc... et la qualité des applications eh seb, ''faut pas pousser'' , tu parles de sony ??? au moins avec apple, questions MAJ pas de problèmes, et pour sony sortir des mobiles qui sont obligés de recevoir des MAJ pour etre opérationnels, non mais allo quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Non d'Apple. "Pas que effets d'annonces", tu oublies toutes les prétendues révolutions de Steve Jobs ! Quand on présente comme un nouveauté le partage sur un réseau social alors qu'Android permet de tout partager depuis ses débuts, c'est dans ce sens que je dis qu'il ne faut pas pousser. Les iPhone ont également eu leur lot de soucis et de MAJ, pas toujours efficaces d'ailleurs B) Question photo et vidéo, je reconnais que les iPhone sont de très bon élèves et que Sony déçoit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 ;) j'ai envi de penser que sony déçoit plus que apple , excuses moi mais bon , c'est vrai que comparer du haut de gamme (apple) avec du moyen de gamme (sony), c'est pas comparable c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 ;) j'ai envi de penser que sony déçoit plus que apple , excuses moi mais bon , c'est vrai que comparer du haut de gamme (apple) avec du moyen de gamme (sony), c'est pas comparable c'est vrai Prends pas tes envies pour des réalités. Et Apple haut de gamme, sony moyen de gamme, nan mais arrête ton délire. Si tu voulais faire un discours de fan-boy apple fallait le préciser, parce que la t'aurais mieux fait de pas parler. Tu te bases sur quoi pour dire ça? Sur le prix? Surement, l'appareil photo peut-être aussi. Mais le reste, le Z est plus puissant, écran plus grand et mieux défini, avec une qualité de fabrication qui n'a rien à envier à la pomme. Cracher sur une marque pour un apn, faut le faire, mais tu l'as fait. Et dire que Sony fait des effets d'annonces et après faire l'éloge d'Apple c'est osé, TRES osé. La force d’Apple faut pas se leurrer, c'est clairement son marketing hein. Ils sortent des téléphones en retard technologiquement à des prix plus hauts que la concurrence,e à grand renfort de pub. Qu'est-ce que je rigole en voyant les pubs ou ils font l'éloge d’applications aussi disponibles sur Android, avec un beau fond blanc et de jolis effets de lumière, avec une musique calme et une voix off charismatique. Tout ça pour venter un smartphone. C'est comme si Sony vendait son Z en disant "voyez ce que peux faire chrome! et que dire de shazam. Tout ça subjugué par la qualité de son de google music.." Bon, passons. Personnellement j'attends toujours le ports d'apps exterieures. Je mise beaucoup sur l'app du Honami par exemple ^^ Pour la .253, j'attends la v3 de Niaboc pour sa rom eXistenZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 va falloir que je change de pseudo moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Fais ce que tu veux, mais on va essayer de se recentrer sur le sujet et de ne plus troller, parce que ton précédent message se résumait à ça selon moi B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 j'ai une petite question. l'appareil photo qui est sur le lockscreen est bien le meme que l'appli,car quand je selectionne celui du lock j ai l'autofocus (le petit carré quand on touche l'ecran) alors que l'appli je ne l'ai pas . j'ai le meme réglage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut, Pas "exactement" c'est une autre config minime qui est chargé...mais dès que tu appuis sur un réglages il bascule sur le mode complet ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 ok pourquoi je n'ai pas d autofocus sur l appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Il faut simplement le paramétrer ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 oui mais impossible de selectionner mise au point il est grisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 En haut à gauche passe en MODE NORMAL...et non pas "auto-supérieur" ;) Xperia Tapatalk En haut à gauche passe en MODE NORMAL...et non pas "auto-supérieur" ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 c'est ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Dans ce cas tu doit sûrement avoir la détection de sourire ACTIVE...donc enlève la :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 cool c'est ça ,t'es un chef :) merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Dites les gars, comment passe-t-on en mode macro ? Impossible de trouver la fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Dites les gars, comment passe-t-on en mode macro ? Impossible de trouver la fonction. Tu ne l'as qu'en mode automatique supérieur, il s'en sors très bien dans ce dernier mode je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ah vraiment ? J'ai fait quelques tests à l'instant, il refusait de passer en macro ce con. Je vais essayer autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.