cedou97yon Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 c'est nul, s'il ne fait pas en auto comme un grand, bah on l'a dans le C...... je suis d'accord ça m'a déjà pausé problème plusieurs fois, on devrais avoir accès à cette fonction hors du mode auto.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Drole de bête ce matin sur mon toutou :o Il était en mode Solid Snake haha j'ai crue que c'était une feuille morte au départ ^^' Bon, je veux pas faire mon niaiseu, mais comment avez vous insérez vos images? J'utilise imageShack, mais même en uploadant la photo avec l'option "ne pas redimensionner", je n'ai pas d'agrandissement aussi grand que Stix 6814, ou Darren971. J'ai un peu fouillé sur l'utilisation du forum(surement pas assez), mais je n'ai rien trouvé :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Met un lien vers un service de cloud style Dropbox, c'est plus simple pour toi et évite de surcharger les pages du forum ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) EDIT: Rien dit. Modifié 11 juin 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ca fait envie ! Tu nous en diras des nouvelles voir si ça vaut le coup de l'acheter ? Même si je compte bien la tester avant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Franchement? De la m**** x) 'tin pourquoi aucune app permet de faire des photos aussi belles que sur le Z, meme si elles sont en dessous de la concurrence.. Un port de la caméra du S4, ce serait parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je n'aime pas le rendu des photos du Z : les contours sont tremblotants et les couleurs vives sont trop renforcées, trop criardes et pas assez naturelles. Avec le manque de contraste évident de l'écran, c'est ce qui m'a empêché de l'acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Dommage. Elle ne faisait que HDR cette application non ? Un port de l'application du SGS4 ne suffirait peut-être pas, il faudrait importer toutes les librairies aussi et ça c'est du boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Le manque de contraste a été franchement beaucoup corrigé avec le firmware 253, Sébi et moi en sommes témoins :P Et oui, cette app ne faisait QUE HDR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Le manque de contraste a été franchement beaucoup corrigé avec le firmware 253, Sébi et moi en sommes témoins :P Je ne savais pas, ceux que j'ai testés devaient être en ROM d'origine, avant mise à jour, au temps pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Mais il reste encore au dessous d'un AMOLED faut pas rêver :P Je doit avouer que je préfère un écran peu saturé à un écran trop saturé, chacun ses gouts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ben ça dépend de l'Amoled, et surtout de ses réglages (cf S4...), mais on devient carrément HS là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'fais un crosspost, mais j'suis très positivement étonné du mode Auto+ du FW .423 qui sortit sur le ZL depuis vendredi. Il n'y a maintenant plus vraiment de raison de se faire chier a jouer entre les différents modes pour sortir quelque chose de potable. J'ai fait plein de tests et je n'ai eu aucune photo improbable comme ça arrivait précédemment. Sony a bien bossé. Voici un exemple: Mode Auto+: Mode Normal: Le mode Auto+ sort des photos plus saturées, peut-être plus flatteuses a l’œil sans être abusives alors que le mode normal en sort des plus ternes mais plus justes surement. Question de gout... Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Salut Mambobuzz et merci pour le partage, En effet l'écart entre les deux modes (point de vue qualité) s'est grandement aminci. Après c'est vrai que la première chose que je vois en comparant les deux, c'est la sursaturation en Auto+ (je trouve que ça reste beaucoup comme différence, ce n'est pas si minime) mais ça reste très correct en terme "qualité". Après je ne sais pas, à vrai dire les conditions semblaient très favorables pour faire des photos, j'aurais bien souhaité voir la différence entre les différents firmware. Puis bon ça reste pour le ZL, le firmware sera peut être différents pour le Z aussi. Wait and see ... Modifié 24 juin 2013 par Rag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Oui, c'est sur qu'il y a avait bcp de lumière, mais j'ai testé dans des conditions moins favorables (lumière artificielle) et j'ai le même genre de résultats. Il n'y a plus de grosse différence entre les deux modes. En gros c'est selon les gouts. L'Auto+ est surement un peu trop saturé (sans être exagéré non plus a mon gout) et les autres sont un peu trop terne (la aussi sans excès)... Le gros avantage, c'est que maintenant plus besoin de s’embêter a switcher pour avoir quelque chose de correcte. Et ça pour les photos sur le vif, ça n'a pas de prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Photo prise à Bayonne en mode auto. J'avais apporté mon Réflex, mais durant ma semaine sur place, je n'ai utilisé que mon XZ. Bon, c'étaient des photos de vacances de base(photos à la plage, dans la piscine, en balade etc...) mais dans l'ensemble, elles sont toutes réussies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut :) Vous prenez vos photos en 9 ou 12(13) mpx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut, Toujours en 9 pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 9 également, le format 4/3 est dépassé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 On est d'accord alors :) Mi aussi le 4:3 me fait mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Plus aucun écran fabriqué fait du 4:3 99% du temps on a du 16/9 plus jolie a visualiser sur une télé full hd de même pour les Emissions film etc.. tout et du 16/9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ca devient un peu mort dans la section photo, quelques clichés pris tout à l'heure avec le retour du soleil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Jolie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Le mode macro est asse performant je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonsoir, Avez vous testé cette application: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2415295 À ce qui paraît elle fait de belle photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.