Mzelle Viwou' Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Alors dans *Affichage* j'ai : Mobile Bravia Luminosité Fond d'écran Rotation auto de l'écran Veille Taille Police Thème Ecran de verrouillage C'est dans un des menus que je viens de citer ou ça devrait être dans la liste ? Modifié 22 mai 2013 par Viou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Tu a pas du fairé la maj, moi j ai ça Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Viwou' Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Toi tu as de la chance :( La MAJ est-elle automatique ? J'arrive pas à joindre la photo mais il y a marqué que * L'appareil dispose déjà des dernières MAJ système * Est ce parce que je suis sous ROM ( j'espère que c'est le bon terme ) Orange ? Modifié 22 mai 2013 par Viou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Il faut le brancher à pc compagnon; dans mon cas je l ai installer par flashtool Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Viwou' Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 OK ..... :) Manquait juste la MAJ en fait ! Merci bien Gro95QG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 pas de quoi au plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipounet Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonsoir, à tous J'ai un problème avec la LED. Avant j'avais Light Manager, et l'appli entrait en confli avec l'application native Sony. En gros, à récéption d'un SMS, la LED clignotait en blanc (Sony), puis juste après en jaune ( Light Manager) Enfin, j'ai utilisé Light Flow, et là j'ai uniquement la led blanche de Sony ... Quelqu'un pour m'aider ? La led est activée dans les paramètres du téléphone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipounet Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ben dis donc une semaine sans réponses Vous utilisez la LED avec quelle APP les gens ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Viwou' Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 [ juste pour que tu te sentes lu je te répond mais c'est inutile ] Je n'ai pas d'application de LED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaki1899 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) J'ai essayé les 2 et aucune ne marche, MAIS vu que ma led de notification ne fonctionne pas de base (gros bug que 2 hard reset n'ont pas résolu ni la hotline pour le moment) je ne sais pas si ça vient des applications elles mêmes ou de mon Z. Quand le mode stamina est activé la led ne fonctionne pas sauf quand il.est en charge envoyé depuis mon Xperia z Modifié 2 juillet 2013 par Zaki1899 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut, bizzare, chez moi elle fonctionne stamina ou non, en charge ou pas sous la rom 4.2.2 nu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaki1899 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut,bizzare, chez moi elle fonctionne stamina ou non, en charge ou pas sous la rom 4.2.2 nu Moi je suis sur 4.1.2 peut être c'est la version qui la réparer.:-) envoyé depuis mon Xperia z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 C'était la MAJ juste avant Android 4.2.2, build 253 de mémoire, qui a réparé ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauranne52 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 La LED marche avec la mise à jour du logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) J'ai des soucis de LED depuis le passage à la 4.2.2 (version 244), vous aussi ? edit : bon du coup j'ai viré Light Flow, j'ai testé Light Manager mais j'ai fini par virer, et c'est toujours pas mieux. La LED ne clignote pas lorsque mon écran est éteint, ce qui est débile, vous en conviendrez aisément. Au mieux elle clignote un coup en blanc (Sony), et ensuite un coup en bleu très rapidement (Go SMS Pro), et basta. Modifié 2 août 2013 par PapaHet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazig Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 ce message juste pour vous dire que même quand stamina fonctionne la led fonctionne aussi---->je l'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je viens de trouver d'où venait mon problème de LED. C'est à nouveau le mode Stamina qui fait chier. u____u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Est ce qu'on peut recocher "Sauvegarder mes données" une fois la réinitialisation effectuée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.