Aller au contenu

Led de notification


Recommended Posts

Bonjour,

xperia z (noir) reçu hier - renouvellement sfr.. pour ma part, je suis extrèmement déçue... et du coup, il repart ce jour chez l'envoyeur!

Les leds ne marchent pas du tout - sauf quand il charge.

Le son est médiocre (mon sg2 fait mieux!) et sur mon trajet habituel, je n'ai jamais autant subi de coupures de réseau!

Les traces de doigts sont redoutables. Le haut parleur est mal placé car on tient le tél à une main, il y a souvent un doigt dessus..

Les chargements en wifi sur le market sont lents.. bref... déçue

Autant dire qu'à ce prix, ils auraient pu faire un effort!

je conserve ma petite fusée sg2 (rooté, rom rainbow ) qui tourne au poil et me donne, finalement, entière satisfaction en attendant un sg4 peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Sony 5 jours après mon mail initial:

Je viens de répondre par mail en leur demandant si c'était pas du foutage de gu***** ce genre de réponse. Si je n'avais pas été au boulot je pense que j'aurais passé mes nerfs au téléphone sur un mec de la hotline. 5 jours pour me répondre cette bouse... Dégouté par ce genre de SAV complètement à l'ouest qui ne connait rien au produit et qui répond 100 ans après.

Tient une autre réponse bidont de la part de Support SONY Xperia :

"Nous vous informons que dans le mode Stamina, toutes les fonctions liées aux notifications sont par défaut désactivés, excepté pour les appels et les SMS."

Ma question était;

Comptez vous faire une mise à jour afin que les led de notification puissent fonctionner en mode stamina?

Actuellement pour vérifier si nous avons manquer un appel ou si nous avons un message, il nous faut allumer l'écran afin d'aller voir les notifications dans la barre des tâches.

J'ai l'impression qu'il ne se sont même pas fatiguer à lire la question :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

xperia z (noir) reçu hier - renouvellement sfr.. pour ma part, je suis extrèmement déçue... et du coup, il repart ce jour chez l'envoyeur!

Les leds ne marchent pas du tout - sauf quand il charge.

Le son est médiocre (mon sg2 fait mieux!) et sur mon trajet habituel, je n'ai jamais autant subi de coupures de réseau!

Les traces de doigts sont redoutables. Le haut parleur est mal placé car on tient le tél à une main, il y a souvent un doigt dessus..

Les chargements en wifi sur le market sont lents.. bref... déçue

Autant dire qu'à ce prix, ils auraient pu faire un effort!

je conserve ma petite fusée sg2 (rooté, rom rainbow ) qui tourne au poil et me donne, finalement, entière satisfaction en attendant un sg4 peut-être...

Lors d'un renouvellement SFR, si je renvoie le XZ car celui-ci ne me convient pas, est-ce que cela annule le renouvellement (si je ne prend pas tout de suite un autre tél) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à leur réponse pourrave, j'ai bataillé un peu, toujours par mail. J'ai cru apercevoir le bout du tunnel quand m'a été dit "si vous avez fait la réparation par Update Service et que ça marche pas, on verra ce qu'on peut faire", je me suis empressé de dire que j'avais TOUT tenté et qu'il me semblait désormais judicieux de procéder à un échange. Mais finalement, point de bout de tunnel, "Sony ne fait pas d'échange standard mon bon monsieur, envoyez le à l'autre bout de la France et on vous le répare". Quand j'ai mentionné que certains réussissaient à avoir un échange pour un pixel mort, mon interlocuteur m'a dit qu'ils avaient du prendre des garanties en plus. Et pas une seule fois de réponse même bateau du style "nos équipes sont dessus, vous êtes pas tout seul, on travaille sur une maj."

Et aucune info du temps que ça pourrait prendre pour une éventuelle réparation, des modalités précises (j'envoie quoi? le téléphone tout seul, avec la boite, avec le chargeur, avec 100 balles et un mars?), pas de téléphone de secours (je viens de vendre mon S3 donc il me reste un Htc Hero, un Nokia 3210 et un Nokia 6600)... Bien dégoûté du SAV de Sony donc, ils répondent comme des robots "vous avez bien coché la case? Si oui, envoyez le chez notre réparateur agréé. Merci A+ ps: Et merci pour les 650 euros pour un truc qui buggue."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc bizarre c'est que malgré le fait que tu l'aies flashé ça n'a pas résolu le problème. En ce qui me concerne avec la ROM Orange je l'avais reset et ça avait résolu le souci. Maintenant que je suis en ROM nue, je n'ai jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme indiqué sur le forum Xdadeveloper, il faut :

- Aller dans les options, puis dans "Sauvegarde et restauration", puis décocher "Sauvegarder mes données" et "restaurer automatiquement".

- Ensuite, faire un reset complet de l'appareil puis lors de la connexion au compte google, ne pas sélectionner sauvegarder les données de cet appareil sur le compte google.

Cela a résolu le problème pour moi.

L'explication : la restauration automatique du compte google met la pagaille avec les paramètres de l'Xperia et plus particulièrement la gestion de la LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec "Sauveg. et restauration" l'appli de base pour sauver toutes les applis? Ca marche pas? Je comptais faire ca...

Edit: 3eme tentative et autant d'échec, cette appli plante chez moi en copiant les apps sur la SD toujours a 38% et la durée du transfert se ralonge petit à petit...

J'ai une SD 64Go scandisk peut etre que c'est ca?

Modifié par goodsayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec "Sauveg. et restauration" l'appli de base pour sauver toutes les applis? Ca marche pas? Je comptais faire ca...

Edit: 3eme tentative et autant d'échec, cette appli plante chez moi en copiant les apps sur la SD toujours a 38% et la durée du transfert se ralonge petit à petit...

J'ai une SD 64Go scandisk peut etre que c'est ca?

Non il s'agit de l'application se trouvant dans les paramètres.

Et maintenant que j'y pense c'est ce que j'avais fait quand j'étais sous la ROM Orange.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH merci merci merci!

Ca marche pour toi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Pour ma part j'ai le même problème de LED avec le Xperia Z hélas et pour votre infos Sony envoie le mise à jour android 4.2 dans 2 semaines exactement car le probleme viendrait de la version d'android actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KillerBe

Sympa l'info :) j'ai hâte, mais tu la tiens d'ou ?!

Je préfère attendre la MAJ du coup plutôt que de réinitialiser le tel.

Après j'imagine que si l'on fait la MAJ vers 4.2 il y aura reset ? =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...