Aller au contenu

Led de notification


Recommended Posts

Yo,

j'ai retenté le "tuto" pour la led et cette fois ci ça a fonctionné ... Je ne cherche pas à comprendre ^^

En tout cas , voilà je suis enfin content :D

Light manager fonctionne bien apparemment à voir sur la durée .

Arrive tu désactiver la LED pendant la charge? car avec lightflow moi pas moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lightflow est passé en mise à jour. Plus d'erreur. Pour la led de charge j'ai modifié ka fréquence de clignotement à 01,9999999 ce qui fai quasi jamais clignoter la led, c'est déjà sa.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lightflow est passé en mise à jour. Plus d'erreur. Pour la led de charge j'ai modifié ka fréquence de clignotement à 01,9999999 ce qui fai quasi jamais clignoter la led, c'est déjà sa.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Ca marche Stamina "on" chez toi ? parce que chez moi non ! Bon je n'ai plus de bug par contre c'est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise light flow lite pour les LED depuis quelques jours.

Ca marchait vachement bien !

Mais depuis hier, dés que je reçois un mail (app Google), l'application plante.

"Light Flow a cessé de fonctionner"

Du coup les led font n'importe quoi, clignotes tout le temps pour rien.

En fermant l'appli, la désactivant et en remettant tout, ca remarche, mais plante de nouveau dés que je reçois un mail !

Ce que je trouve le plus étrange, c'est que ca marchait avant ...

Je sais pas si des gens utilisent aussi cette appli et s'ils ont des astuces ?

C'est parce que la 3.6.1 est sorti !! J'ai eu le même problème maintenant ca passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté !

J'ai acquis l' Xperia Z ce vendredi. Je suis passé du Gnote à celui-ci. Chez Samsung, pas de notification led donc le bug du non fonctionnement sur le Z ne m'embêté pas mais tout de même, elle est là alors j'ai tenté la manip' affichée de partout sur la toile, le fait de décocher "sauvegarder mes données" ...

Ça a fonctionné ! Avant cela, j'ai fait une sauvegarde sur "compagnon" et en injectant celle-ci après la réinitialisation d'usine, plus de notif led ! Alors si toutes fois personnes n'a remonté cette info, servez vous en ! Et ne pas re-cocher lors du paramétrage du tel car là aussi, la notif led ne marche plus...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai eu le Z Jeudi, et comme vous la LED ne s'active qu'en charge, stamina activé ... Mais sans Stamina, elle s'active, mais elle clignote avec trop d'écart ... ça peut se régler la fréquence ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et du coup, c'est chouette, mais pour quelle raison ? comment ton soucis s'est résolu ?

Ce serait ça la partie la plus intéressante de ton post pour nous ;)

Merci

ps : je suppose que c'est juste en désactivant le mode Stamina ? Apriori sur d'autres topic tu dis avoir désactivé ce mode qui te "bouffe plus de batterie avec que sans" théorie que je ne comprend toujours pas et dont j'aimerais également avoir des réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite apres avoir parler avec un dev de rom sur xperia Z , j ai compri que j'avais un bug sur la led car elle s allumais jamais mode satmina activé ou non .

pour avoir le retour de la led j ai du passer par le cwm et effectuer tout les wipe , ainsi que tout les formatage , et de la je suis reparti sur une instalation toute propre et clean, j ai bien les notif qui marche quand stamina est pas actif et depuis ma manip je l'ai laisser activer et ma batterie se porte tres bien encore, je vais attendre quelques jours pour avoir un retour un peu plus complet.

apres ce mode stamina peux rentrer en bug lorsqu'on modifie les couleur des leds. Pour le moment je vous conseille d'oublier le code de couleur de led car ca viendrais en partie de la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Mon écran ne s'allume pas quand je reçois un sms (que le mode stamina soit allumé ou pas). Je voulais savoir si c'était pareil pour vous, et s'il y avait un moyen de changer ça ? Parce que la petite led est bien jolie mais elle ne semble clignotter que lorsque je regarde à côté ! J'ajoute que toutes mes options de notification sont bien cochées !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...