Aller au contenu

Led de notification


Recommended Posts

Alors dans *Affichage* j'ai :

Mobile Bravia

Luminosité

Fond d'écran

Rotation auto de l'écran

Veille

Taille Police

Thème

Ecran de verrouillage

C'est dans un des menus que je viens de citer ou ça devrait être dans la liste ?

Modifié par Viou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu as de la chance :(

La MAJ est-elle automatique ?

J'arrive pas à joindre la photo mais il y a marqué que * L'appareil dispose déjà des dernières MAJ système *

Est ce parce que je suis sous ROM ( j'espère que c'est le bon terme ) Orange ?

Modifié par Viou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à tous

J'ai un problème avec la LED.

Avant j'avais Light Manager, et l'appli entrait en confli avec l'application native Sony.

En gros, à récéption d'un SMS, la LED clignotait en blanc (Sony), puis juste après en jaune ( Light Manager)

Enfin, j'ai utilisé Light Flow, et là j'ai uniquement la led blanche de Sony ...

Quelqu'un pour m'aider ? La led est activée dans les paramètres du téléphone.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
J'ai essayé les 2 et aucune ne marche, MAIS vu que ma led de notification ne fonctionne pas de base (gros bug que 2 hard reset n'ont pas résolu ni la hotline pour le moment) je ne sais pas si ça vient des applications elles mêmes ou de mon Z.

Quand le mode stamina est activé la led ne fonctionne pas sauf quand il.est en charge

envoyé depuis mon Xperia z

Modifié par Zaki1899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai des soucis de LED depuis le passage à la 4.2.2 (version 244), vous aussi ?

 

edit : bon du coup j'ai viré Light Flow, j'ai testé Light Manager mais j'ai fini par virer, et c'est toujours pas mieux. La LED ne clignote pas lorsque mon écran est éteint, ce qui est débile, vous en conviendrez aisément. Au mieux elle clignote un coup en blanc (Sony), et ensuite un coup en bleu très rapidement (Go SMS Pro), et basta.

Modifié par PapaHet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...