Aller au contenu

Led de notification


Recommended Posts

pour votre infos Sony envoie le mise à jour android 4.2 dans 2 semaines exactement car le probleme viendrait de la version d'android actuelle !

Bonsoir,

Avant de déclencher une fausse rumeur....une source s'il te plaît???

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une rumeur, je tiens l'infos directement de la part de sony france qui m'a certifié que le MAJ seras téléchargeable depuis le mobile dans 2 semaines avec la correction du problème de la LED.

Voili voulou !!!

Donc faire une reset ne sert a pas grand pour ma part si en plus cela ne fonctionne pas ! Soyez patient;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il une solution pour désactiver la Led de charge lorsque j'ai le tel sur le dock? sa le fait pas trop la nuit

avec la Led en pleine face... J'ai tenter LightFlow mais la led de charge reste active.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec LightFlow j'ai un réglage pour désactiver la LED pendant la charge. Ca ne marche pas chez toi tu dis ?

EDIT : j'utilise Light Manager en fait.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une rumeur, je tiens l'infos directement de la part de sony france qui m'a certifié que le MAJ seras téléchargeable depuis le mobile dans 2 semaines avec la correction du problème de la LED.

Si tu n'as pas de lien à nous donner de cette fameuse réponse "DIRECT" ton information ici ne vaut STRICTEMENT rien... -_-

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec LightFlow j'ai un réglage pour désactiver la LED pendant la charge. Ca ne marche pas chez toi tu dis ?

EDIT : j'utilise Light Manager en fait.

Dans light manager tu pourrais me dire quel option tu utilise STP... Car avec LightFlow la LED reste active...

Si j'ai le mode Stamina actif sa joue? il faut que je le désactive.

Merci.

Modifié par DoDactroS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être que le mode Stamina désactive cette application. Entre nous, ce n'est pas la peine de l'activer quand tu charges ton tel !

Dans Light Manager, à la ligne "Batterie en charge", j'ai décocher la case "Activation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être que le mode Stamina désactive cette application. Entre nous, ce n'est pas la peine de l'activer quand tu charges ton tel !

Dans Light Manager, à la ligne "Batterie en charge", j'ai décocher la case "Activation".

Je l'ai installé, bien désactivé l'option mais il me capte rien. Même pour les réceptions de mail il ne clignote pas sur la couleur

programmée. Vraiment bizare cette histoire, comme si le soft avait aucune influence sur le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Le mode Stamina est bien désactivé ? Et l'application est activée (car ya une option pour la désactiver).

Sinon en bas dans les paramètres tu peux tester la LED, regarde si elle répond correctement déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stamina désactivé, appli activé, testé la led en rouge écran éteint fonctionne parfaitement, j'ai meme redemarer le tel apres les

modification pour être sure. Tu as fait la manip de reset pour remettre en place l'histoire du Stamina et de la led ou tu as

encore le Bug de l'affichage Stamina et de la led?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse officielle obtenue par contact mail à propos de la LED avec Stamina activé :

"Monsieur Phan,

nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

Ceci n'est pas un défaut mais une fonction qui a disparu avec ce mode. Peut être que la prochaine version logicielle retrouvera cette fonction, mais nous n'avons pas d'information là dessus."

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Modifié par Michael77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ma led ne s'allume plus au début oui ou elle s'allume en charge mais plus pour les message et appel...

même en désactivant le stamina a moins qu'il faut attendre ou redémarrer a voir mais de toute jamais eu besoin de la led donc je m'en fou B)

A mon avis il y' aura un correctif dans la prochaine maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil pour moi, la led ne fonctionne qu'en charge ou lorque le stamina est désactivé.

c'est bien que cette mise a our soit annoncé, maintenant il faut attednre fin mars.

j'espère qu'au bout d'un an le z ne vas pas tomber dans l'oubli par sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour cela qu'ils vont pas se planter ! :)

J'espère que non, wait and see !

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise light flow lite pour les LED depuis quelques jours.

Ca marchait vachement bien !

Mais depuis hier, dés que je reçois un mail (app Google), l'application plante.

"Light Flow a cessé de fonctionner"

Du coup les led font n'importe quoi, clignotes tout le temps pour rien.

En fermant l'appli, la désactivant et en remettant tout, ca remarche, mais plante de nouveau dés que je reçois un mail !

Ce que je trouve le plus étrange, c'est que ca marchait avant ...

Je sais pas si des gens utilisent aussi cette appli et s'ils ont des astuces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise light flow lite pour les LED depuis quelques jours.

Ca marchait vachement bien !

Mais depuis hier, dés que je reçois un mail (app Google), l'application plante.

"Light Flow a cessé de fonctionner"

Du coup les led font n'importe quoi, clignotes tout le temps pour rien.

En fermant l'appli, la désactivant et en remettant tout, ca remarche, mais plante de nouveau dés que je reçois un mail !

Ce que je trouve le plus étrange, c'est que ca marchait avant ...

Je sais pas si des gens utilisent aussi cette appli et s'ils ont des astuces ?

Salut, moi aussi j'ai des problème depuis hier, je pensais que c'était due à l'installation de android assistant que j'ai desinstallé, j'avais le même message d'erreur mais je sais pas si c'était à cause de gmail. Maintenant Lightflow marche mais seulement quand Stamina est désactivé, alors que ça marchait très bien avant ! C'est peut être à cause d'une de leur mise à jour. J'espère que ya un moyen d'arranger ça [color=red]pck[/color] c'est con en plus la version payante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...