Aller au contenu

Led de notification


Recommended Posts

Light Flow ne gère pas toutes les couleurs de la LED ? Dois forcer le mode HTC ?

Edit: C'est +/- ok

J'essaie que l'écran s'allume pour certaines notifs

? faut-il désactiver la gestion des LED de base par Sony ?

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour le désactiver (ou?)

en plus, si j'active Stamina, même avec Light Flow dans la liste des permissions, cela ne fonctionne plus

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on le bug de la Led qui ne fonctionne pas même sans stamina, inutile de faire un eset du smartphone.

Je viens de tester par hasard ce widget

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.motorola.ledwidget

Il permet d'activer ou non la Led. Je l'ai mis sur le bureau, et j ai simplement clique dessus pour activer la Led :P

C était du pure hasard mais maintenant elle fonctionne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. ca marche bien pour moi. je vais essayer de coupler tout ca a light Manager pour voir si je peux changer la couleur de la Led.

Ca marche super bien avec Light Manager. J'ai pu changer les couleurs de Led et accélérer le clignotement

Modifié par DBE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec la nouvelle mise a jour, on a enfin la LED EN MODE stamina !!

Par contre, j'ai un soucis avec light flow : Avant, ca marchait parfaitement quand j'avais pas le mode stamina (couleur, durée, ...)

Mais maintenant, j'ai l'impression qu'il y a un conflit :

Par exemple, je met une led pour quand le bluetooth est activé.

résultat, ma led clignote bleu, a la vitesse programmée, puis la suivante devient blanche, et le reste jusqu'a que j'allume le téléphone (ca marche bien une fois le téléphone allumé).

Existe t-il un autre logiciel qui ferait la meme chose mais sans bug ?

merci

[EDIT] Dans les réglages de l'application, dans "autres led", je les ai toutes activées et depuis, ca marche mieux !

Modifié par lastnero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, déjà salut à tous !

Ensuite je viens de lire tout ce post et c'est pas évident de tous vous suivre :)

Mais le problème de LED m'interesse, et je lis dans le dernier message que la dernière MAJ permet à la LED de fonctionner en mode Stamina.

J'ai farfouillé dans mon téléphone et dans le "programme" Stamina et je trouve pas de quoi la faire clignoter !

Je pense que j'ai loupé un truc, quelqu'un pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...