Aller au contenu

Led de notification


Recommended Posts

Je ne fais que reprendre ce que tu as dis ici:

Il semblerait que les lots de janvier ont beaucoup de problème avec les led, surtout les XZ noir.

C'est de la COULEUR du Xperia Z que tu parlais (caractéristique HARDWARE)

C'est donc ce dont je te parle...Il ne peu pas y avoir de rapport ;)

Xperia via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que reprendre ce que tu as dis ici:

C'est de la COULEUR du Xperia Z que tu parlais (caractéristique HARDWARE)

C'est donc ce dont je te parle...Il ne peu pas y avoir de rapport ;)

Xperia via Tapatalk

Ah ok lol, autant pour moi, je croyais que tu faisait allusion au couleur des led :P

C'est vrai, j'aurais due préciser que il y à peut être plus de retour sur les XZ noir, parceque si ça se trouve, il y a plus de XZ noir en criculation que les autres couleurs, tout simplement.

J'irai barrer le "surtout les XZ noir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, la LED fonctionne sous rom orange, je vais surement passer sur la rom nue ce soir. Je vous tiens au courant.

Et pour je sais plus qui, qui avait une LED rose, j"

Me concernant, la LED fonctionne sous rom orange. Je vais surement passer sur la rom nue ce soir, je vous tiendrai au courant.

Et pour je ne sais plus qui, qui voyait une couleur rose, j'ai le même effet lorsque le téléphone est en charge et que je regarde l'écran de biais. En face, la LED est orange :o Le traitement de l'écran doit y être pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma rom sfr je n'ai pas de problème de led je viens de faire les tests a par quel ne fonctionne pas en mode stamina (c'est pas tres malin de la part de Sony).

Et pour je ne sais plus qui, qui voyait une couleur rose, j'ai le même effet lorsque le téléphone est en charge et que je regarde l'écran de biais. En face, la LED est orange :o Le traitement de l'écran doit y être pour quelque chose.

Moi aussi j'ai eu cette effet de rose je pense que c'est un effet de écran et pas la led qui clignoté rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis possesseur d'une Xperia Z commander chez orange, j'ai installer light manager car la led clignotait bien trop peu et ca fonctionne tres bien

- appel manquer en vert

- sms en jaune

- mms en cyan

- Gmail en rose

- rappel de tache en bleu

- google talk en blanc

- batterie qui recharge ou presque vide en rouge

- batterie charger en vert

la led est bien plus voyante que sur mon ONE X

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un modèle nu et la led ne fonctionne pas sous STAMINA,même quand je fait le test avec la série de chiffre *#*#.... Par dés que je désactivé STAMINA ça fonctionne.

Chose étrange si c'est pour une économie d'énergie car des que j'atteint 30% de batterie,la led pour le coup fonctionne! Alors que c'est la ou on voudrait qu'elle ne fonctionne pas.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un modèle nu et la led ne fonctionne pas sous STAMINA,même quand je fait le test avec la série de chiffre *#*#.... Par dés que je désactivé STAMINA ça fonctionne.

Chose étrange si c'est pour une économie d'énergie car des que j'atteint 30% de batterie,la led pour le coup fonctionne! Alors que c'est la ou on voudrait qu'elle ne fonctionne pas.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

C'est écrit en page 2.

"les led ne s'allumeront pas dans ce test si vous êtes en mode stamina."

Pour le problème des led qui ne fonctionnent pas en mode stamina, SONY le sait déjà est prévoit une mise à jour prochaine (page 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis possesseur d'une Xperia Z commander chez orange, j'ai installer light manager car la led clignotait bien trop peu et ca fonctionne tres bien

- appel manquer en vert

- sms en jaune

- mms en cyan

- Gmail en rose

- rappel de tache en bleu

- google talk en blanc

- batterie qui recharge ou presque vide en rouge

- batterie charger en vert

la led est bien plus voyante que sur mon ONE X

Je vais tester moi aussi, mais bon ça serait mieux en natif, là on est obligé de rooter pour avoir FB, Whatsapp etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pas mal de tests sur le fonctionnement de la LED sur mon Z. Ma conclusion est la suivante :

Les notifications pour Gmail, SMS, appels manqués, News Republic fonctionnent à 100%.

Les notifications pour les emails du client intégré fonctionnent également, mais chose étrange si au moment de relever la boîte il y a plusieurs messages, la LED flash furtivement et ne s'allume plus. Si il n'y a qu'un message elle clignote.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, en mode stamina :

J'ai la led qui s'affiche (en jaune) pour les messages envoyés sur ma messagerie Lotus (application spécifique).

Le gmail ne se met pas à jour tout seul (de façon absolument pas push). et même lorsqu'il reçoit un mail sur l'app gmail, la led ne s'allume pas

J'ai aussi un compte google pro et la led s'allume en blanc lors d'un nouveau mail

La différence entre ces trois comptes : c'est que pour les deux qui s'allument, j'ai une case à cocher dans les paramètres qui s'intitule "voyant de notification" que je n'ai pas pour le compte gmail.

Modifié par joelrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis pour gmail ... c'est pénible !

Idem pour les sms, pas de LED en Stamina, vite, Sony une MAJ !

EDIT : Les LED fonctionnent par contre lorsque Stamina est actif mais le tel en charge. Du coup, est-ce que le mode Stamina est fonctionnel réellement lorsque le tel charge ? (je test)

EDIT : je pense donc que le mode Stamina n'est pas actif même si on le coche lorsque le tel charge : Je reçois bien mes mails direct, avec la LED qui vomit ses brocolis.

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Sony 5 jours après mon mail initial:

nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

Suite à votre demande, nous vous invitons à allez dans Messagerie> puis cliquez sur la touche menu (les 3 petits points en haut à droite)> sélectionnez Réglages> puis cochez "voyant de notification"

Notre newsletter vous permet de retrouver toute l'actualité Sony. N'hésitez pas à vous inscrire !

Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonymobile.com pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires.

Je viens de répondre par mail en leur demandant si c'était pas du foutage de gu***** ce genre de réponse. Si je n'avais pas été au boulot je pense que j'aurais passé mes nerfs au téléphone sur un mec de la hotline. 5 jours pour me répondre cette bouse... Dégouté par ce genre de SAV complètement à l'ouest qui ne connait rien au produit et qui répond 100 ans après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...