AndRom.Devv Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Dans la liste des builds sur la gauche, tu peux voir une ligne en attente cm_p700-userdebug Je ne voit pas cette ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Je ne voit pas cette ligne De même Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) http://pix.toile-libre.org/upload/original/1362913525.png Cette ligne :P Modifié 10 mars 2013 par elbims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Effectivement :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Vu le nombre de builds prévu c'est compliqué de trouver ce qu'on cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) C'est du CM10.1 ou j'ai pas pris le bon build Me suis tromper :P La prochaine nightly arrive dans 1-2h a tout casser. Elle est dans la file d'attente :D Modifié 10 mars 2013 par Okizha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Génial !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivium0508 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, je suis en pleine hésitation, quant a l'installation de Cyano, qu'en pensez vous ? Vaut elle le coup niveau ergonomie ainsi que niveau performance ?! Je suis actuellement sous X-Optimus. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, je suis en pleine hésitation, quant a l'installation de Cyano, qu'en pensez vous ? Vaut elle le coup niveau ergonomie ainsi que niveau performance ?! Je suis actuellement sous X-Optimus. Merci :) Sa en vaut large le coup ! Très très fluide et puis niveau batterie sa tient largement 1 jours :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivium0508 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pour l'utilisation que j'en fais ?! A savoir : Facebook - Twitter (intensif), quelques jeux quand j'ai rien a faire du genre Temple Run 2, et Lecteur MP3 lorsque je n'ai pas mon iPad ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Je suis sous cm10 depuis hier et je suis foufou !! :) C'est plutôt très fluide.. Les themes proposé par le play store sont plutôt pas mal etc... Vas y ;) Édit : Pour twitti et musique n'hésite pas ! Même temple run.. :D Modifié 10 mars 2013 par rwirsching Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivium0508 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pas trop de crash ou de risque de lock vu que je suis pas chez moi de la semaine je n'ai pas d'ordinateur avec moi donc j'hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Moi personnellement, j'ai eu aucuns crash.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Qui peut m'envoyer le lien direct de la prochaine build en construction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Il est deux post avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Il y a pas vraiment de lien vers le build de la prochaine nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 je n'arrive pas a trouver sa position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Dans cette ligne : Modifié 10 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci ! Deja une version stable :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Pas stable , toujours en nightly ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivium0508 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Rebonjour, gros soucis après installation de la ROM (qui fonctionne a merveille au passage *-*), je ne sais pas comment synchroniser mes contact Gmail, je n'ai pas accès a cette fonctionnalité et la je suis très embetté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 je viens d'arriver sous cyano depuis 2h et j'en suis très content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Rebonjour, gros soucis après installation de la ROM (qui fonctionne a merveille au passage *-*), je ne sais pas comment synchroniser mes contact Gmail, je n'ai pas accès a cette fonctionnalité et la je suis très embetté !! Paramètres > Comptes > Google > Tu synchronise :) Modifié 10 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivium0508 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci, c'est juste que je n'avais pas réfléchi je n'avais pas encore installé les gapps ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Ah oui si tu oublie ça , ça va pas le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.