Mathis G Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 donc si je veux faire la mise à jour en ota je dois installer le nouveau recorvery ? Citer
nexdu75 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) et comment en peu installé ?? meme fason que lancienne ? Modifié 9 mars 2013 par nexdu75 Citer
AndRom.Devv Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 A quoi sert le nouveau bootloader si on peut installer le nouveau recovery sans celui ci ? Citer
BlueFiire Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Tu devrais mettre a jour le tuto Okizha ;) Comment fait on pour installer le nouveau recovery avec Rom Manager ? ^^' Modifié 9 mars 2013 par BlueFiire Citer
Mathis G Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 si quelqu'un peut faire un tuto se serai genial :) Citer
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Un tuto pour quoi ? Tout est la :) Le tuto recovery est mise a jour depuis 2h au moins allez voir ;) Modifié 9 mars 2013 par Okizha Citer
Mathis G Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 OK et pas besoin de changer quoi que se soit ? Il suffit juste d'installer le recorvery ? Citer
BlueFiire Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 D'accord merci ! Et une dernière petite question, y aura une nightly ce soir ? Citer
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) OK et pas besoin de changer quoi que se soit ? Il suffit juste d'installer le recorvery ? Oui D'accord merci ! Et une dernière petite question, y aura une nightly ce soir ? Je vais voir :) Edit : Rien ce soir à mon avis... pour l'instant il y a presque que des compilations de recovery Modifié 9 mars 2013 par Okizha Citer
Mathis G Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 C'est bon recorvery à jour ;) ( je m'attendais à pire ) C'est la première fois que j'utilise du cynanogene. Generalement il y a une nightly tous les combien de temps ? Citer
BlueFiire Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Ou est c'que tu peux voir ça ? :) En général,il y a une nightly tous les soirs Modifié 9 mars 2013 par BlueFiire Citer
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Posté(e) 9 mars 2013 Tout les soirs oui , mais quand les dev's voient que le téléphone n'est pas très réputer et qu'en plus les nightly sont assez stable (du moins utilisable pour un humain :P) ils n'en font pas tout les soirs ! Citer
Mathis G Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Il ne vont pas abandonner :o (Et si il y a une nyghtly je pourrai la mettre via OTA ? ) Citer
elbims Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Avec le nouveau recovery tu devrais pouvoir mettre à jour via OTA sans problème je pense ^^ Citer
BlueFiire Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Nexdu75 =>Pasqu'en général les appli premium comme celle la, c'est pour soutenir les dev's ;) donc on ne va pas inciter a gacher leur travail. pour mettre a jour en OTA : paramètres -> à propos du téléphone -> Mise à jour CyanogenMod Modifié 9 mars 2013 par BlueFiire Citer
elbims Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 comment sa mettre a jour via OTA En regardant le tuto page 1 Citer
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Posté(e) 9 mars 2013 pk tu met pas rom manger pro ?! Les liens gratuit vers des applications payante sont interdite ;) Citer
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Il ne vont pas abandonner :o (Et si il y a une nyghtly je pourrai la mettre via OTA ? ) Il abandonne pas , il se préoccupe du plus important c'est tout Et oui tu pour faire la mise a jour en OTA dsl je savais pas Pas de problème ;) Modifié 9 mars 2013 par Okizha Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.