Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)


Recommended Posts

C'est du CM10.1 ou j'ai pas pris le bon build

Me suis tromper :P

La prochaine nightly arrive dans 1-2h a tout casser. Elle est dans la file d'attente :D

Modifié par Okizha
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en pleine hésitation, quant a l'installation de Cyano, qu'en pensez vous ? Vaut elle le coup niveau ergonomie ainsi que niveau performance ?! Je suis actuellement sous X-Optimus. Merci :)

Sa en vaut large le coup ! Très très fluide et puis niveau batterie sa tient largement 1 jours :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous cm10 depuis hier et je suis foufou !! :) C'est plutôt très fluide.. Les themes proposé par le play store sont plutôt pas mal etc... Vas y ;)

Édit : Pour twitti et musique n'hésite pas ! Même temple run.. :D

Modifié par rwirsching
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, gros soucis après installation de la ROM (qui fonctionne a merveille au passage *-*), je ne sais pas comment synchroniser mes contact Gmail, je n'ai pas accès a cette fonctionnalité et la je suis très embetté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, gros soucis après installation de la ROM (qui fonctionne a merveille au passage *-*), je ne sais pas comment synchroniser mes contact Gmail, je n'ai pas accès a cette fonctionnalité et la je suis très embetté !!

Paramètres > Comptes > Google > Tu synchronise :)

9ehese3u.jpg

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...