Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)


Recommended Posts

On est pas les seuls ^^

notice onther bug, when you connect phone to powr charger when its turn off, there is no batery indicator to show up, only lg logo.. smile.gif does someoneknows how to wipe battery stats? there is no option for that in CWM anymore. :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un groupage de tout les bug's connus !

Pour l'instant de mon côté :

- Freeze de la barre de notifications parfois

- Apollo qui force close a l'ouverture

- Des freeze total depuis ce matin

- Prise de photo en panorama qui bug's aussi

- Carte SD pas reconnue par le logiciel , mais qui est quand même reconnue matériellement.

- Petit bug's mineurs comme Dsp manager qui ne marche pas sur une musique et qui marche sur une autre.

Voilà pour moi en 3 jours d'utilisation sous la nightly 2 ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le memes problème, soit la rom va bien soit elle est carrément merdique .

Il y a aussi le bluetooth qui bug avec le casque, mais apparament je suis le seul , sur xda j'ai rien trouvé.

a essayer avec un kit main libres et/ou un autre casque..

Modifié par MrChris00008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce qu'il y a une nette amélioration à la V10e Bouygues ?

Des mises à jours sont-elles prévues pour obtenir une version stable ?

Quelqu'un à t'il overclocker le tel ? Pour savoir jusqu'à combien on peut la monter :P

Modifié par anthoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce qu'il y a une nette amélioration à la V10e Bouygues ?

Des mises à jours sont-elles prévues pour obtenir une version stable ?

Quelqu'un à t'il overclocker le tel ? Pour savoir jusqu'à combien on peut la monter :P

Je comprend pas trop les premières question :P

Pour la dernière , 1008 mHz pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon L7 est depuis ce matin sous CM10 nigthly3. Il est bcp plus rapide : pas besoin d'un overclock.

Par contre, je n'ai plus accès à la microSD. C'est pourtant à partir d'elle que j'ai installé la rom et les gapps. Je la vois tjrs sous le recovery (6.0.2.8) et sous diskusage. Mais rien dans ES Gestionnaire de fichiers ou TitaniumBacup avec qui j'avais pris soins de sauvegarder certaines appli avec configuration perso vers la microSD. Heureusement que je vois cette microSD sur win7 lorsque mon L7 est connecté via USB. J'ai donc pu déplacer mon répertoire de backup et récupérer mes appli.

Des idées pour voir cette microSD sous CM10 ?

A part ça, cette CM10 est pour l'instant peu personnalisable. Je m'étais habitué sur mon ancien androphone (HTC wildfire sous CM7.2) avec une version bcp plus paramètrable : noms sous les icones, barre de bouton tirable du haut,... Ici peu de chose sont modifiable. J'ai donc installé en attendant le launcher Apex

Il est donc "urgent d'attendre" une version CM10 digne de ce nom avec notamment avec un partage de connexion USB qui ENFIN fonctionne...(grosse lacune du L7 sous ROM officielles)

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen pour la carte SD , faut attendre.

On est à peine a la nightly 3 et tout est presque fonctionnelle , alors que sur d'autre téléphone les nightly 10 - 15 tout ce qui fonctionne c'est l'interface , pas de réseau/wi-fi/bluetooth/caméra etc...

On peut être content d'avoir quelque chose d'utilisable :)

Modifié par Okizha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon L7 est depuis ce matin sous CM10 nigthly3. Il est bcp plus rapide : pas besoin d'un overclock.

Par contre, je n'ai plus accès à la microSD. C'est pourtant à partir d'elle que j'ai installé la rom et les gapps. Je la vois tjrs sous le recovery (6.0.2.8) et sous diskusage. Mais rien dans ES Gestionnaire de fichiers ou TitaniumBacup avec qui j'avais pris soins de sauvegarder certaines appli avec configuration perso vers la microSD. Heureusement que je vois cette microSD sur win7 lorsque mon L7 est connecté via USB. J'ai donc pu déplacer mon répertoire de backup et récupérer mes appli.

Des idées pour voir cette microSD sous CM10 ?

A part ça, cette CM10 est pour l'instant peu personnalisable. Je m'étais habitué sur mon ancien androphone (HTC wildfire sous CM7.2) avec une version bcp plus paramètrable : noms sous les icones, barre de bouton tirable du haut,... Ici peu de chose sont modifiable. J'ai donc installé en attendant le launcher Apex

Il est donc "urgent d'attendre" une version CM10 digne de ce nom avec notamment avec un partage de connexion USB qui ENFIN fonctionne...(grosse lacune du L7 sous ROM officielles)

pour la carte sd :

dans Es explorateur de fichier, option root, accéder à '/' et tu vas voir ta carte sd sur /storage/sdcard1

et pour voir les fichier avec titanium : long appui sur le fichier storage (toujours dans ES explorateur de fichier) et tu change la permission (lecture écriture)

comme ça tu peux voir aussi la carte sd avec polaris office

Modifié par SKaravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre de XDA a mis un nouveau recovery (officiel) et un nouveau bootloader , a ce qu'il parait plus besoin de supprimer la première ligne !

http://hugefiles.net/mu8ta9a11mm8

Si quelqu'un pouvait essayer.

Edit : J'ai plus aucun problème avec le recovery installer via rom manager !

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...