Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)


Recommended Posts

Elle est censé apporter quoi ?

Plus de problème de réseau au début l'installation.

Plus de problème avec le chargeur (qui bloque sur le logo LG)

Changement du chemin pour le kernel

vous avez un problem quand vous recoi des sms le telefone vibre pas ?

Pas encore essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gros problème Jenkins foire toute ces compilations espérons qu'ils corrigent le problème

Les recovery , les CM par contre sont en général réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai pas fait gaffe , mais dès que ça loupe , ça retarde tout le reste :o !

Oui le nouveau recovery n'est pas tactile , c'est seulement avec la version pro de ROM manager qu'on obtient des recovery tactile officiel ;)

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit au passage, le nouveau recovery n'est plus tactile ?

Cette nuit à l'installation du recovery à l'aider de rom manager, le logiciel m'as proposé une mise à jour du recovery en une version tactile. J'ai refusé au cas ou que ce serait un truc non fonctionnel mais bon ca peut peut-être te servir.

Pour ma part je ne pourrais pas vous donner de retour des nightly builds de cm10 car je me sers de mon tél pratiquement exclusivement pour des appels pro/boulot donc je peut pas me permettre d'avoir quelque chose d'instable (surtout dans mon métier).

Cependant j'attend impattiement une version stable et encore une fois je remercie les ruskov pour avoir ouvert la voie, ainsi qu' Okizha et tout les autres qui ont participés afin de nous pondre un tuto digne de ce nom !

Sur ce bonne soirée à très bientot :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de problème de réseau au début l'installation.

Plus de problème avec le chargeur (qui bloque sur le logo LG)

Changement du chemin pour le kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...