trivium0508 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Petit probleme encore... Je suis bloqué sur le logo LG après un redémarrage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 Tu as juste fait un redémarrage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trivium0508 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Ouais, je voyais que j'avais pas de réseau, je l'éteind, et hop au redémarrage pas moyen de passer le logo LG.. Ah bah c'est bon, j'ai enlevé la batterie après avoir fait un reboot manuelle et c'est passé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexdu75 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 sa arive quand la mise a jour ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 sa arive quand la mise a jour ?? Ce soir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trivium0508 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Elle est censé apporter quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexdu75 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 vous avez un problem quand vous recoi des sms le telefone vibre pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 Elle est censé apporter quoi ? Plus de problème de réseau au début l'installation. Plus de problème avec le chargeur (qui bloque sur le logo LG) Changement du chemin pour le kernel vous avez un problem quand vous recoi des sms le telefone vibre pas ? Pas encore essayé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Un bon gros problème Jenkins foire toute ces compilations espérons qu'ils corrigent le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 Un bon gros problème Jenkins foire toute ces compilations espérons qu'ils corrigent le problème Les recovery , les CM par contre sont en général réussite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 (edited) Dit au passage, le nouveau recovery n'est plus tactile ? Edited March 10, 2013 by H4dictator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 (edited) En faite j'ai pas fait gaffe , mais dès que ça loupe , ça retarde tout le reste :o ! Oui le nouveau recovery n'est pas tactile , c'est seulement avec la version pro de ROM manager qu'on obtient des recovery tactile officiel ;) Edited March 10, 2013 by Okizha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Oh shit bah osef alors ^^. Donc y' a que le recovery a mettre a jour pour l'OTA c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 Oh shit bah osef alors ^^. Donc y' a que le recovery a mettre a jour pour l'OTA c'est ça ? Oui :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Dit au passage, le nouveau recovery n'est plus tactile ? Cette nuit à l'installation du recovery à l'aider de rom manager, le logiciel m'as proposé une mise à jour du recovery en une version tactile. J'ai refusé au cas ou que ce serait un truc non fonctionnel mais bon ca peut peut-être te servir. Pour ma part je ne pourrais pas vous donner de retour des nightly builds de cm10 car je me sers de mon tél pratiquement exclusivement pour des appels pro/boulot donc je peut pas me permettre d'avoir quelque chose d'instable (surtout dans mon métier). Cependant j'attend impattiement une version stable et encore une fois je remercie les ruskov pour avoir ouvert la voie, ainsi qu' Okizha et tout les autres qui ont participés afin de nous pondre un tuto digne de ce nom ! Sur ce bonne soirée à très bientot :) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 Encore 3 builds et c'est à notre tour :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Abidi Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Pressé au max ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 Faut encore qu'il soit réussit :( 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elbims Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Oui parce que c'est violent quand on regarde les modifs dans le github ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexdu75 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 vitee vitee hh vous pencez que yora des modification au niveau de quoi ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 (edited) Correction de 2 problèmes c'est tout. Prochain build c'est le notre :D Edited March 10, 2013 by Okizha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexdu75 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 les quel corigés ?, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 Plus de problème de réseau au début l'installation. Plus de problème avec le chargeur (qui bloque sur le logo LG) Changement du chemin pour le kernel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexdu75 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 sa reste cmb d temp pour que s soi pré ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 1h :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts