trivium0508 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Petit probleme encore... Je suis bloqué sur le logo LG après un redémarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Tu as juste fait un redémarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivium0508 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ouais, je voyais que j'avais pas de réseau, je l'éteind, et hop au redémarrage pas moyen de passer le logo LG.. Ah bah c'est bon, j'ai enlevé la batterie après avoir fait un reboot manuelle et c'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 sa arive quand la mise a jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 sa arive quand la mise a jour ?? Ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivium0508 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Elle est censé apporter quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 vous avez un problem quand vous recoi des sms le telefone vibre pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Elle est censé apporter quoi ? Plus de problème de réseau au début l'installation. Plus de problème avec le chargeur (qui bloque sur le logo LG) Changement du chemin pour le kernel vous avez un problem quand vous recoi des sms le telefone vibre pas ? Pas encore essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Un bon gros problème Jenkins foire toute ces compilations espérons qu'ils corrigent le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Un bon gros problème Jenkins foire toute ces compilations espérons qu'ils corrigent le problème Les recovery , les CM par contre sont en général réussite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Dit au passage, le nouveau recovery n'est plus tactile ? Modifié 10 mars 2013 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) En faite j'ai pas fait gaffe , mais dès que ça loupe , ça retarde tout le reste :o ! Oui le nouveau recovery n'est pas tactile , c'est seulement avec la version pro de ROM manager qu'on obtient des recovery tactile officiel ;) Modifié 10 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oh shit bah osef alors ^^. Donc y' a que le recovery a mettre a jour pour l'OTA c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Oh shit bah osef alors ^^. Donc y' a que le recovery a mettre a jour pour l'OTA c'est ça ? Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Dit au passage, le nouveau recovery n'est plus tactile ? Cette nuit à l'installation du recovery à l'aider de rom manager, le logiciel m'as proposé une mise à jour du recovery en une version tactile. J'ai refusé au cas ou que ce serait un truc non fonctionnel mais bon ca peut peut-être te servir. Pour ma part je ne pourrais pas vous donner de retour des nightly builds de cm10 car je me sers de mon tél pratiquement exclusivement pour des appels pro/boulot donc je peut pas me permettre d'avoir quelque chose d'instable (surtout dans mon métier). Cependant j'attend impattiement une version stable et encore une fois je remercie les ruskov pour avoir ouvert la voie, ainsi qu' Okizha et tout les autres qui ont participés afin de nous pondre un tuto digne de ce nom ! Sur ce bonne soirée à très bientot :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Encore 3 builds et c'est à notre tour :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pressé au max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Faut encore qu'il soit réussit :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui parce que c'est violent quand on regarde les modifs dans le github ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 vitee vitee hh vous pencez que yora des modification au niveau de quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Correction de 2 problèmes c'est tout. Prochain build c'est le notre :D Modifié 10 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 les quel corigés ?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Plus de problème de réseau au début l'installation. Plus de problème avec le chargeur (qui bloque sur le logo LG) Changement du chemin pour le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 sa reste cmb d temp pour que s soi pré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 1h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.