AndRom.Devv Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Il me semble biens que si ;) Je confirme aussi :) Sa n'a rien avoir, j'ai 36 application en optimisation !! sa depend des app que tu as, il aurez pu mettre initialisation plutot que optimisation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Ok donc c'est pas moi qui a foiré ma maj ^_^ Il faudrait voir si ça a été remonté sur cyanogenmod ou xda. Sinon pour l'instant la maj en version 11 n'est pas possible je pense qu'ils ont voulu l'upload et que soit ça ne marche pas soit il l'ont retiré. patience B) . NB: Les utilisateur de swiftkey on aussi a redéfinir leur mode de saisie a chaque redémarrage comme moi ? (qwerty -> azerty) NB: observez vous aussi un bug sonores lorsque l'écran se met en veille quand appolo joue de la musique ? Modifié 11 mars 2013 par Kouhai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 C'est lié à la fréquence minimale ;) ( modifiable dans les paramètres ) Avant de faire chaque maj il est conseillé de faire un wipe de quoi ? Cela supprime il toutes les donnée ? Et si oui comment je peux sauvegarder mes applis et leurs paramètres ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 C'est la meme rom donc pas besoin de wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 tjr rien ???! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Il faut attendre la prochaine mise a jour pour l'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 c pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) En direct download pas moyen de le DL normal ? J'ai été sur Jenkins Modifié 11 mars 2013 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Vous pozer trop de questions bête ! je n'en c'est pas plus que vous, je suis comme vous en trin d'attendre les mises a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Vous pozer trop de questions bête ! je n'en c'est pas plus que vous, je suis comme vous en trin d'attendre les mises a jour ! Personne ne te demande d'y répondre ;). On est la pour s'entraider pas pour étaler une pseudo culture ;). Résumons: Si la mise à jour OTA ne fonctionne pas, allez ici: http://jenkins.cyanogenmod.com/view/All/builds Recherchez la build (P700 dans le nom c'est facile ;) ) Cliquez dessus téléchargez le .zip suivez le tuto sauf qu'aucun wipe n'est nécessaire (si vous êtes déjà sous CM) N'oubliez pas, pour vous aider il y' a une vidéo. Si la MàJ OTA ne fonctionne pas allez chercher à la source :P Le message "Optimisation des Application" s'affichait aussi sous SimpleBlue de SNX c'est juste que le téléphone analyse vos apps et rebuilt la structure du menu. Pour vos autres questions lisez le thread voir si on y as pas déjà répondu sinon posez là car ça peu aider les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Ou alors je pense qu'en récupérant la rom sur jenkins et en la copiant dans /storage/sdcard0/cmupdater puis en revenant sur le menu d'update, ça peut marcher Edit : Ça fonctionne ! Modifié 11 mars 2013 par elbims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ou alors je pense qu'en récupérant la rom sur jenkins et en la copiant dans /storage/sdcard0/cmupdater puis en revenant sur le menu d'update, ça peut marcher Edit : Ça fonctionne ! Oui c'est parfaitement ce que je voulais dire :D (comme dans la vidéo quoi :D) Par contre j'ai eu le petit bug du réseau ou il faut redémarrer vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pas de bug réseau chez moi. Tu parles de la vidéo du tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pas de bug réseau chez moi. Tu parles de la vidéo du tuto ? Oui plsu de bug non plus bizarre Oui je parle de cette vidéo en ignorant le wipe data, et le wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ah mais moi j'ai pas fais comme ça :P J'ai téléchargé la rom sur jenkins. Je l'ai copiée dans /storage/sdcard0/cmupdater Je suis retourné dans Paramètres -> A propos du téléphone -> Mises à jour CyanogenMod et comme j'ai placé la rom dans le dossier de MaJ, il l'a détectée comme déjà téléchargée et il m'a proposé de l'installer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Ah mais moi j'ai pas fais comme ça :P J'ai téléchargé la rom sur jenkins. Je l'ai copiée dans /storage/sdcard0/cmupdater Je suis retourné dans Paramètres -> A propos du téléphone -> Mises à jour CyanogenMod et comme j'ai placé la rom dans le dossier de MaJ, il l'a détectée comme déjà téléchargée et il m'a proposé de l'installer. En effet pas bête ;) En plus je fais référence a toi dans la vidéo au passage :P Modifié 12 mars 2013 par H4dictator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 je l ai tester et vraiement tres stable pour moi franchement chapeau a La team CyanogenMod et Ricardo manque plus que l overclock :) seul bemole niveau jeux , mais bon apparament sa va en s ameliorant donc par contre deja 5eme version, ils sont vraiement rapide :o , il y a longtemps que je suis pas passer mais quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 N5 installé ;) Quelque chose de prévu pour aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 La N5 via OTA ? j'ai pas réessayé depuis l'erreur MD5 Je suis en train d'installer les script supercharger et kick ass, je vous dirais si c'est vraiment mieux ;) Note à moi même, ne pas faire une sauvegarde de la rom quand on a pas assez de place sur le telephone, et qu'on a pas choisit de faire la sauvegarde sur la carte SD... YOU GONNA HAVE A BAD TIME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 En effet pas bête ;) En plus je fais référence a toi dans la vidéo au passage :P Oui j'avais vu ça, c'est sympa de ta part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Mon L7 est sous CM10 nightly 4 (celle du 10 mars). J'ai remarqué un bug dans le bouton luminosité du widget tirable du haut. Ce bouton reste définitivement sur le symbole luminosté Auto après avoir appuyé plusieurs fois dessus. Avez vous ce même bug avec la n5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 bonjour, je voudrais installé cm10 n5 via rom manager.(recovery clockwordmod 6.0.2.8) lorsque que je clic sur onglet redémarrage en recovery. impossible a chaque fois code erreur. (5880) secure booting error! (5880)cause boot certification verify puis le mobile s’éteint est je suis obligé pour le redémarré de retire la batterie. merci d'avance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZDEH F Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Au secouuuur ! Je viens d'installer la ROM avec le recovery ! Au demarrage le portable reste bloquer sur le "CyanogenMod" avec le petit truc bleu qui tourne et ne s'allume pas ! Au bout de 10mn j'ai enlevé la batterie et j'ai voulu retourner dans le recovery mod, mais il n'est plus accesible ! Que faiiiiiiiiiiiiire !? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 ta deja instalé cm 10 n4 ? ou c pour l 1er foi que tu veu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.