Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Héhé :D Je l'installe la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je suis en train d'upload la dernière version avec le updater-script corrigé. Je vous donne le lien une fois que c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Je suis en train d'upload la dernière version avec le updater-script corrigé. Je vous donne le lien une fois que c'est bon. Merci mais sa nesert a rien vu que elle est disponible en OTA Modifié 6 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Merci mais sa nesert a rien vu que elle est disponible en OTA Pour ceux qui ne l'ont pas encore installer.. Edit : Besoin d'un wipe en OTA ? Modifié 6 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Je télécharge la version OTA, car celle-ci se charge de reboot le tel en recovery et d'executer la commande pour l'install. Donc a vérifier si la ligne ne fait pas tout planter ;). Normalement, pas de WIPE nécéssaire ;) Modifié 6 mars 2013 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ce soir je passe le pas, si les bug mineur (freeze et scoll) disparaisse, ca a l'air de bien avancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Fourché Via l'OTA ça me fais : Installation aborted.. Modifié 6 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Ce soir je passe le pas, si les bug mineur (freeze et scoll) disparaisse, ca a l'air de bien avancer ! Le plus drole et que moi a l'usage ces bugs se sont moins fait sentir. Pour la nouvelle nightly, il n'y a pas de changelog de la part de Riccardo donc je pense que c'est juste des updtate de CM Fourché Via l'OTA ça me fais : Installation aborted.. La ligne qui cause problème est encore présente donc l'hypothèse de notre ami AndromDevv vole en éclat ;) Modifié 6 mars 2013 par H4dictator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Je vais essayer avec L'OTA et si cela ne marche pas je recommencerai avec le recovery. Modifié 6 mars 2013 par PaRaLLaX69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Idem pour moi, plantage en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon bah j'ai rien dis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Il n'y a aucune modification de Riccardo sur cette ROM, seule les ajout de CM10 habituel on été mis donc il y'a encore les bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ça sert à rien que je l'upload avec la modif alors ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Bah si ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Vos commentaires me laissent perplexe... Je viens juste de faire la mise à jour OTA sans aucun problème... Dans mon cas j'ai premièrement installé ROM Manager, flashé CWM officiel. Une fois que c'était fait, j'ai téléchargé la MAJ de CM10 via OTA puis lancé le flash. Le téléphone à redémarré sur l'écran d'installation CWM (A noter, un glitch assez flippant. En effet, l'image du droid était mal affichée et deux barres de progressions apparaissaient...) J'ai laissé le téléphone faire son job et là je tourne sans soucis sur la dernière nightly... :huh: Version corrigée, simple chance ou bug de téléchargement (archive incomplète causée par une coupure de connection.) ? Je n'sais pas trop quoi penser... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je pense à une correction parce que j'ai essayé de remplacer la rom de l'update par la même téléchargée juste avant et j'ai eu le même problème. Pour ceux qui veulent la version avec la correction du fichier updater : http://uploaded.net/file/to1vtwey (désolé c'est du uploaded mais j'avais que ça ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Par contre j'ai toujours ce problème de MMS, j'ai vérifié je ne sait combien de fois mon APN tout es OK mais ca ne part pas et sa nes'envois pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Le probleme du micro est reglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Il est réglé depuis la N2 Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bah pourtant je suis en N2 et j'ai test et ça ne marche toujours pas.. Peut être essayer avec celle d'auhourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Perso , depuis que j'ai installé la dernière je n'ai plus de freeze ni de bug de la barre de notif. Aussi a la lecture d'une musique sa nesaccade plus quand j’éteins l'écrans ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Je pense à une correction parce que j'ai essayé de remplacer la rom de l'update par la même téléchargée juste avant et j'ai eu le même problème.Pour ceux qui veulent la version avec la correction du fichier updater : http://uploaded.net/file/to1vtwey (désolé c'est du uploaded mais j'avais que ça ^^) La dernière ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 La dernière ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Je l'upload sur ma dropbox et j'envoie ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 La dernière ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Oui c'est la dernière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ah bah zut ! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.