griph Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Je te conseille Fring plutôt. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 [...]Pour le fun : Metal Detector : son nom veut tout dire ! Shazam : amusant mais inutile Bubble : le fameux niveau [...] A tes yeux seulement alors. Il y a une chanson dans le film 60 secondes chrono que j'ai chercher pendant très longtemps ; grâce à Shazam, trouvée. Dès que j'entends une musique que j'apprécie, dans un film, une série, dans un bar, je le lance, et je peux retrouver la chanson quand je rentre chez moi. Il s'avère très utile pour ceux qui aiment avoir une grande discothèque, et qui veulent y ajouter les musiques qu'ils entendent un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Chez moi shazam ne trouve rien :rolleyes: 3GS bouygues galaxy spica android 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 A tes yeux seulement alors. Il y a une chanson dans le film 60 secondes chrono que j'ai chercher pendant très longtemps ; grâce à Shazam, trouvée. Dès que j'entends une musique que j'apprécie, dans un film, une série, dans un bar, je le lance, et je peux retrouver la chanson quand je rentre chez moi. Il s'avère très utile pour ceux qui aiment avoir une grande discothèque, et qui veulent y ajouter les musiques qu'ils entendent un peu partout. Oui mais la plupart des gens qui l'ont (moi le premier) ne s'en servent jamais (à part pour impressionner les copains...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Faux. Cette appli et je pense plus utile que gadget pour beaucoup de gens. C'est arrivé à tout le monde de se dire : "c'est quoi cette chanson elle est géniale!?" et là Shazam est là. Pour moi c'est un utilitaire, et le coup du je me la pète avec les potes maintenant c'est du connu donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 A tes yeux seulement alors. Il y a une chanson dans le film 60 secondes chrono que j'ai chercher pendant très longtemps ; grâce à Shazam' date=' trouvée. Dès que j'entends une musique que j'apprécie, dans un film, une série, dans un bar, je le lance, et je peux retrouver la chanson quand je rentre chez moi. Il s'avère très utile pour ceux qui aiment avoir une grande discothèque, et qui veulent y ajouter les musiques qu'ils entendent un peu partout.[/quote'] Oui mais la plupart des gens qui l'ont (moi le premier) ne s'en servent jamais (à part pour impressionner les copains...) On s'en sert vraiment différemment alors ! Je me la suis jamais pété avec ce genre d'applis ! (Ni avec aucune vous me direz..) Depuis que je l'ai, janvier 2010, j'ai tagué 10 chansons. C'est utile donc. Le truc par contre, c'est de penser qu'on a Shazam pour trouver le titre de la chanson, et ça c'est pas toujours évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Shazam sur Iphone marche mieux que sous Android ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Shazam sur Android ne m'a encore jamais fait faux bond, et pourtant il a eu du travail !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Shazam sur Iphone marche mieux que sous Android ! Çà doit dépendre du modèle de téléphone, car perso il m'a jamais déçu, il a toujours bien fonctionné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Vince arrete SHAZAM EST THE APPLICATION :/ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Sur mon SPICA c'est pas terrible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Shazam sur Iphone marche mieux que sous Android ! Euh...lol? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Vince arrete SHAZAM EST THE APPLICATION :/ :lol: LOL ok mais moi franchement je m'en sers jamais, c'est vrai que je l'ai testé pour voir et en effet ça fonctionne bien mais je ne m'en sers jamais (tout comme les personnes que je connais qui l'ont) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Shazam sur Iphone marche mieux que sous Android ! Elle est à encadrer celle là.. Non mais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) Les pro Android sont de sortis avec le soleil :D Allez y, descendez mon karma si cela vous fait plaisir ;) Modifié 6 avril 2010 par hdaiforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Faux. Cette appli et je pense plus utile que gadget pour beaucoup de gens. C'est arrivé à tout le monde de se dire : "c'est quoi cette chanson elle est géniale!?" et là Shazam est là. Pour moi c'est un utilitaire, et le coup du je me la pète avec les potes maintenant c'est du connu donc bon... +1 je suis dans ce cas... combien de fois je me suis retouve dans cette situation... maintenant avec Shazam, c'est nikel, Shaza, c'est bien, mangez-en :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 Les pro Android sont de sortis avec le soleil :DAllez y, descendez mon karma si cela vous fait plaisir ;) Perso, je ne touche pas à ton Karma, mais avec un minimum dereflexion, comment veux tu que l'application change d'un système à l'autre. Le son est comparé par leurs serveurs et leur base de données. Ne t'inquiete pas, ils n'ont pas fait un serveur pour iPhone et un autre pour andoid. Faut juste un peu de jugeotte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Faut juste un peu de jugeotte! Toi, tu vas te prendre -1 :D :D :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Les pro Android sont de sortis avec le soleil :DAllez y' date=' descendez mon karma si cela vous fait plaisir ;)[/quote'] Perso, je ne touche pas à ton Karma, mais avec un minimum dereflexion, comment veux tu que l'application change d'un système à l'autre. Le son est comparé par leurs serveurs et leur base de données. Ne t'inquiete pas, ils n'ont pas fait un serveur pour iPhone et un autre pour andoid. Faut juste un peu de jugeotte! La différence peut se faire par la différence de qualité du microphone, mais à par avoir une sous marque toute pourri, je ne vois pas quel Androphone peut avoir un micro nettement moins bon que l'iPhone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) Punez, le fait d'avoir dit que sur un point l'Iphone s'en sortait mieux m'a coûté -10 karma :/ Heureusement que je n'ai pas énuméré les multiples points sur lesquels l'Iphone est meilleur ... :rolleyes: Edit: et pourtant regardez ma signature. Modifié 7 avril 2010 par hdaiforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) Bien écoute, si tu avais dit des points positifs de l'iPhone, on aurait rien dit.. Mais là dire que Shazam régit différemment sur iPhone que sous Android, c'est du grand n'importe quoi! C'est comme si je disais que les recherches Google fonctionnent mieux sous Android que sous iPhone.. lol Modifié 7 avril 2010 par Profete162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je me risque à une explication : - Qualité de microphone différente, comme évoqué (peut aussi varier d'un Adrophone à l'autre). - Fréquence d'échantillonnage différente. - Résolution d'échantillonnage différente. Des éléments qui sont liés aux capacités matérielles ou aux paramétrages utilisés lors de l'échantillonnage du son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 super le topic anti-pro iphone!!!! moi en indispensable (parce qu'il faut bien revenir au sujet!!) c'est : le widget actu-météo du nexus,sipdroid,gesture search,funny warp et astro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Perso j'ai jamais reussi à faire fonctionner Shazam sur mon HTC Magic :( Maintenant j'ai pas d'iphone pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Façon l'iphone c'est caca proute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts