VinS Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Pour supprimer une application, tu peut aller dans paramètres du téléphone (sur le home => Menu => paramètres) puis tu vas dans application, gerer les applications et tu clique sur l'application à désinstaller => désinstaller/supprimer. Tu peux aussi aller dans le market et le supprimer en faisant en tour dans mes telechargement, tu vas sur l'application puis tu supprime. Au niveau de la liste de tâches, il y a astrid que j'ai pris mais pas encore testé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Je cherche 2 programmes :- pour prendre des notes (en existe t il un ou on peut écrire en manuel, avec le doigt ?) - liste de tâches Quels sont les meilleurs ? Merci j'utilise Astrid pour les tasks ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Nos amis (ou pas ! ;)) de Android-france parlent ici (http://android-france.fr/2009/04/01/2-solutions-pour-retrouver-vos-smartphones-sous-android-en-cas-de-perte-ou-de-vol/) d'un article sur les applications permettant de "retrouver" son portable en cas de vol ... applications indispensables à coup sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 (modifié) Il y en a un autre qui s'appel gpstracker. Modifié 13 août 2009 par epervier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Je viens de tester l'application Gmote, elle déchire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 (modifié) Je cherche 2 programmes :- pour prendre des notes (en existe t il un ou on peut écrire en manuel, avec le doigt ?) - liste de tâches Quels sont les meilleurs ? Merci j'ai sticky note pour les ... notes ( sans dec' ? ) et je trouve sa terrible ! PS : @ xau , pourquoi a tu sorti un 42 dans le message pour dire que le sujet était épinglé ? Modifié 13 août 2009 par rubixcube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Y a t il une appli (comme sous windows mobile à l'époque ou j'avais un HTC) qui permet de se servir de son tel comme une télécommande (pas comme gmote) afin de piloter ses appareils multimédia (TV, DVD, etc...) ?? Mais comme il me semble qu"il n'y a pas l'infrarouge sur le HERO, je ne pense pas que cela soit possible, à vous de me confirmer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Je confirme qu'il n'y a pas d'infrarouge sur le Hero :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 PS : @ xau , pourquoi a tu sorti un 42 dans le message pour dire que le sujet était épinglé ? parce que les pouvoirs d'un modérateur viennent de de l'energeek... est que pour la renforcer, je dois faire des allusions à 42 partout :) (puis la sortie 6*9, ca fait cloche :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stranger Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Je viens de tester antidroidtheft et ça fonctionne à merveille. La geolocalisation de mon tel se fait en moins de 5mn, avec googlemaps à l'appuie. Je n'ai pas testé l'alerte mail en cas de changement de carte sim, mais je pense que cela fonctionne!! Très satisfait en tout casJe pense que c'est une application indispensable!!!!! En cas de perte ou de vol de son tel Alors là, j'applaudis ! Le type même d'appli indispensable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 (modifié) Je viens de tester l'application Gmote, elle déchire :D Salut, pourrais tu me dire quelle config tu as car chez moi cela ne fonctionner pas... Pour ceux qui pourraient m'aider, je suis derriere un routeur freebox. J'ai forwarder le port 8889 en TCP vers l'adresse 192.168.0.1 (celle de mon serveur GMOTE) Idem pour le port 9901 Et l'appz GMOTE ne détecte pas mon serveur meme en rettrant son IP manuellement... PS: j'ai desactiver mon firewall pour faire le test et ça ne fonctionne toujours pas Modifié 13 août 2009 par feubz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 pour être sure tu est bien connecté au wifi de ta freebox et non pas du freewifi ? (vu que t'as ouvert les ports je pense que tu t'y connais un peu donc ma question est peut-être idiote :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Hop hop hop...feubz, ouvre un sujet dédié :) (avec un beau titre et toutet tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 héhéhé sans problème, j'ouvre un sujet dédié, sorry pour la pollution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Pour antidroidtheft : j'imagine que pour fonctionner, cette appli tourne en non stop en tâche de fond non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stranger Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Y'a de grandes chances oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Taskiller est maintenant en 1.7.5... je le trouve plus leger mais plus abouti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Pour antidroidtheft : j'imagine que pour fonctionner, cette appli tourne en non stop en tâche de fond non? Oui et de plus, pour le désactiver, il faut un mot de passe (Mais on peut tué la tache via taskiller mais elle va se relancer à chaque reboot, ce que le voleur ne saura pas forcément..) Et puis si on égare son tel, vaut mieux qu elle tourne en tache de fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 et ca consomme pas trop de ressources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stranger Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Ça n'a pas l'air : à usage égal, je n'ai pas noté de baisse d'autonomie depuis que je l'ai installée... C'est comme 3G Watchdog : ça tourne en fond mais ça ne doit pas (trop) solliciter le proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Vu que sur le HERO on peut detecter les metaux, est ce qu'il peut faire thermomètre aussi??? :rolleyes: (Et non pas afficher la temperature via la méteo) Je demande ça car je meurs de chaud chez moi et j'aimerai savoir quelle temperature il fait!! Modifié 19 août 2009 par feubz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Achète un thermomètre ! xD Je n'ai jamais entendu parler du fait qu'il y ait une appli du genre en tout cas ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Bonjour, y a t il une application qui permet de synchroniser son pc via htc sync et son Gphone en bluetooth au lieu du cable usb (ou peut etre que cela fonctionne en natif?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà testé Facebook Sync ? Etant payant, j'aimerai être sûr qu'il soit vraiment efficace... En tout cas, super post, mon galaxy est nettement plus facile à utiliser avec l'ajout de quelques applis très pratiques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Bonjour, je l'avais testé en Beta, il semble marché une fois sur deux.. ou ne pas marcher du tout ou marcher très bien ça dépend des différents firmware android, pour ma part j'avais mit quoi.. 20 minutes à le faire marcher, de l'erreur java.. puis après maintes reprises, j'avais finalement réussit à le faire fonctionner qui synchronise vos photos facebook sur votre carte sd si j'écris pas de bêtises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts