MoPiou Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 ton application ne pourra pas trouver mon essid et mon mot de passe :D mes tag nfc te les donnera si tu badge en entrant chez moi c'est pas le même besoin Ah j'ai compris :) Enfin, pour mes besoins personnels, je n'ai pas ("encore" ?) l'utilité de ces tags mais je vois maintenant à quoi cela peut servir pour certaines fonctions pratiques ^^ Non je ne connaissais pas, merci pour l'info! Mais comment il détecte par exemple que tu es sorti de chez toi? C'est dans le menu de configuration de l'application, c'est en fonction des cell tower, les antennes relais réseaux. Il y a des configuration automatique partagées par les utilisateurs si tu ne veux pas le faire toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 ton application ne pourra pas trouver mon essid et mon mot de passe :D mes tag nfc te les donnera si tu badge en entrant chez moi c'est pas le même besoin Avec quel application tu fais ca ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Avec quel application tu fais ca ? :o NFC Task Launcher pour moi, j'en ai un a la maison qui connecte au WiFi, et désactive les autres réseaux, un au boulot qui met en silence et désactive tout, un dans la voiture qui active le BT, le GPS et les données mobiles puis lance la zix sur l'autoradio ect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ.Zoltan Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Avec quel application tu fais ca ? :o NFC Task Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilou Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Je viens de tomber sur cette coque de protection : Des avis sur cette marque ? ou quelqu'un l'a déjà achetée ? Il y a également celle-ci. Je cherche une coque transparente et fine afin de garder le design du téléphone, je prends mon mal en patience. Merci Modifié 29 avril 2013 par Guilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci DeeJayZ et HOM3R :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 pour ma par, j'ai reçu ça http://www.amazon.fr/gp/product/B00BBH30E4/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 pas trop mal pour le prix mais un peu court sur la longueur, le téléphone dépasse c'est un peu moche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Quelques clichés de la coque Belkin transparente achetée 17,99€ chez Phone House :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Je revends cette coque Belkin, 14€in ;) Cependant elle a un petit défaut dont voici la photo (le revêtement s'est décollé dans un coin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craps88310 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 saluut la compagnie petite question pour le fitbag le telephone et bien maintenue pas de risque de prendre la pochette a l envers et de voir le telephone tomber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Yo , perso je récupère mon fitbag demain à la poste je pourrais répondre à ta question à ce moment là . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchior19 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Non, possédant un fitbag, je peut te dire que ça ne bouge pas d'un poil . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Vous pensez qu'un protège écran est utile sur le One ? J'ai vu le test de la résistivité de l'écran mais je ne trouve pas que cela représente bien un usage normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Aujourd'hui la seule chose qui fait peur a un ecran protégé par Gorilla Glass c'est la chute, et un protege ecran ne t'aidera pas pour ca ... a part des bulles et des reflets au soleil ca ne va pas t'apporter grand chose, il vaut mieux investir sur une solution pour protéger le corps, un fitbag ou tout autre pochette qui le protegera des chutes accidentelles ... car c'est pas en utilisation qu'un téléphone chute souvent, c'est avant quand tu le sors de ta poche (ou apres quand tu le remet) ... enfin pendent les moments ou tu ne l'utilises pas quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Tout dépend si les rayures et micro rayures te gênent ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ.Zoltan Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 2 ans d'utilisation d'htc Sensasion sans protection écran, ni house, ni pochette ni rien. bilan : 3 micro rayures quasi imperceptible écran éteint et propre, totalement imperceptible écran allumé. Pour rien au monde je ne mettrai une protection écran qui, qu'on ne se le cache pas, modifie la sensation du touché et la quelque peu la réactivité. (sans parlé des micros poussières qui se glisse sous le film au dernier moment et qui te fait des bulles qui se voient bien pour le coup... Comme le dis homer, le seul risque d'un écran c'est la casse lors d'une chute, un film de protection ne le sauvera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Perso je n'ai ni bulles ni poussières sous mon invisible shield . T'façon ça ne sert à rien de débattre la dessus les goûts et les couleurs ... Je viens d'aller chercher mon fitbag . Rien que pour rentrer le One dedans j'en ai chier :@ /\ #Tapatalk HTC One /\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyD77 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je viens de commander une Otterbox Commuter en blanc glacier... Je vous tiens au jus quand je la reçois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Yo si tu pouvais faire des photos avec le tél dedans , je me demande si elle est aussi grosse pour le One que ces frères et soeurs pour les autres modèles ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkill Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 qu'est ce que vous en pensez de cette coque ? je souhaitais une coque flexible , surtout transparente et avec un pied . Connaissez vous la marque MAZZANO ,, gage de qualité ? http://www.amazon.fr/Etui-ORIGINAL-Transparent-Avec-MUZZANO/dp/B00C7DU6L6/ref=sr_1_9_m?s=electronics&ie=UTF8&qid=1367318726&sr=1-9&keywords=MUZZANO+htc+m7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esk93 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Perso, j'ai opté pour un étui avec un clapet... me connaissant, ça m'évitera une déception si j'explose mon One dans la rue! après des heures de recherche, j'ai trouvé un modèle pile poil chez mobilostore Vous pensez qu'un protège écran est utile sur le One ? J'ai vu le test de la résistivité de l'écran mais je ne trouve pas que cela représente bien un usage normal. Modifié 30 avril 2013 par esk93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ.Zoltan Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Vous pensez qu'un protège écran est utile sur le One ? J'ai vu le test de la résistivité de l'écran mais je ne trouve pas que cela représente bien un usage normal. Comment ça ? tu ne frotte pas tes clés comme un dingue sur ton écran et tu n'essaye pas de le découper au couteau de cuisine quotidiennement ? Etrange... J'opte personnellement pour laisser mon écran Nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 De toute façon la cause de la majorité des rayures ou micro rayures c'est la poussière donc bon les clefs les cutters et autres on s'en fou un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 De toute façon la cause de la majorité des rayures ou micro rayures c'est la poussière donc bon les clefs les cutters et autres on s'en fou ^^ Je dirais plutôt que c'est majoritairement des personnes qui laissent leur portable tel quel dans leur poche avec des clés ou une carte bleue ou n'importe quel foutu objet a la longue qui (micro) raye l'ecran, pour ma part c'est coque a clapet dehors et nu cher moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 il est tellement sexy, je le laisse a pwal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Pour une housse à 30€ c'est pas fameux .. Je suis pourtant hyper soigneux .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.