Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

ton application ne pourra pas trouver mon essid et mon mot de passe :D

mes tag nfc te les donnera si tu badge en entrant chez moi

c'est pas le même besoin

Ah j'ai compris :) Enfin, pour mes besoins personnels, je n'ai pas ("encore" ?) l'utilité de ces tags mais je vois maintenant à quoi cela peut servir pour certaines fonctions pratiques ^^

Non je ne connaissais pas, merci pour l'info! Mais comment il détecte par exemple que tu es sorti de chez toi?

C'est dans le menu de configuration de l'application, c'est en fonction des cell tower, les antennes relais réseaux. Il y a des configuration automatique partagées par les utilisateurs si tu ne veux pas le faire toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton application ne pourra pas trouver mon essid et mon mot de passe :D

mes tag nfc te les donnera si tu badge en entrant chez moi

c'est pas le même besoin

Avec quel application tu fais ca ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quel application tu fais ca ? :o

NFC Task Launcher pour moi, j'en ai un a la maison qui connecte au WiFi, et désactive les autres réseaux, un au boulot qui met en silence et désactive tout, un dans la voiture qui active le BT, le GPS et les données mobiles puis lance la zix sur l'autoradio ect ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques clichés de la coque Belkin transparente achetée 17,99€ chez Phone House :)

7yte8y5u.jpg

e5u9u2ug.jpg

da5a6y9a.jpg

ytyvyqy8.jpg

4ygebety.jpg

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Je revends cette coque Belkin, 14€in ;)

Cependant elle a un petit défaut dont voici la photo (le revêtement s'est décollé dans un coin)

6ubata2y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la seule chose qui fait peur a un ecran protégé par Gorilla Glass c'est la chute, et un protege ecran ne t'aidera pas pour ca ... a part des bulles et des reflets au soleil ca ne va pas t'apporter grand chose, il vaut mieux investir sur une solution pour protéger le corps, un fitbag ou tout autre pochette qui le protegera des chutes accidentelles ... car c'est pas en utilisation qu'un téléphone chute souvent, c'est avant quand tu le sors de ta poche (ou apres quand tu le remet) ... enfin pendent les moments ou tu ne l'utilises pas quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans d'utilisation d'htc Sensasion sans protection écran, ni house, ni pochette ni rien.

bilan : 3 micro rayures quasi imperceptible écran éteint et propre, totalement imperceptible écran allumé. Pour rien au monde je ne mettrai une protection écran qui, qu'on ne se le cache pas, modifie la sensation du touché et la quelque peu la réactivité. (sans parlé des micros poussières qui se glisse sous le film au dernier moment et qui te fait des bulles qui se voient bien pour le coup...

Comme le dis homer, le seul risque d'un écran c'est la casse lors d'une chute, un film de protection ne le sauvera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai ni bulles ni poussières sous mon invisible shield .

T'façon ça ne sert à rien de débattre la dessus les goûts et les couleurs ...

Je viens d'aller chercher mon fitbag .

Rien que pour rentrer le One dedans j'en ai chier :@

gajyhe8a.jpg

6yjave3a.jpg

/\ #Tapatalk HTC One /\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai opté pour un étui avec un clapet... me connaissant, ça m'évitera une déception si j'explose mon One dans la rue!

après des heures de recherche, j'ai trouvé un modèle pile poil chez mobilostore

Vous pensez qu'un protège écran est utile sur le One ? J'ai vu le test de la résistivité de l'écran mais je ne trouve pas que cela représente bien un usage normal.

Modifié par esk93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'un protège écran est utile sur le One ? J'ai vu le test de la résistivité de l'écran mais je ne trouve pas que cela représente bien un usage normal.

Comment ça ? tu ne frotte pas tes clés comme un dingue sur ton écran et tu n'essaye pas de le découper au couteau de cuisine quotidiennement ?

Etrange...

J'opte personnellement pour laisser mon écran Nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la cause de la majorité des rayures ou micro rayures c'est la poussière donc bon les clefs les cutters et autres on s'en fou ^^

Je dirais plutôt que c'est majoritairement des personnes qui laissent leur portable tel quel dans leur poche avec des clés ou une carte bleue ou n'importe quel foutu objet a la longue qui (micro) raye l'ecran, pour ma part c'est coque a clapet dehors et nu cher moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...