Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

j'ai reçu ma housse fitbag, je trouve cela très moyen, voir pas top.

Allez on recommence la recherche sur autre chose.

il n'y a que moi était déçu ?

En quoi as tu été déçu? Moi je trouve ça super, maintient parfait, nettoie l’écran et agréable au toucher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi as tu été déçu? Moi je trouve ça super, maintient parfait, nettoie l’écran et agréable au toucher!

Idem pour moi Fitbag noir nickel!

Modifié par raf67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous l'avez commandé ou votre fitbag merci?

Sur Amazon , une semaine pour l'avoir

En quoi as tu été déçu? Moi je trouve ça super, maintient parfait, nettoie l’écran et agréable au toucher!

sur le produit en général. ben je sors d'un bouletta et j'ai vraiment l'impression d'avoir un produit moins bien conçu. et surtout pas doublé à l’intérieur qui la protège un minimum contre les chocs.

Après c'est mon impression ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais le beatbox portable est en bluetooth aussi et surtout je peux le transporter (fonctionne aussi avec piles) sa existe des dock en nfc?

j'ai regarde le philips A5 mais il n'a pas de très bon retours ...

Ahhh tu parlais de la Portable, autant pour moi désolé. En effet elle est BT et comme sa grande soeur, est très efficace et renvoi un très bon rendu sonore ;).

La A5, c'est software que ca chie en effet, leur apps n'est pas encore top chez certaine personne ! Dommage car hardware c'est au top o/. Mais pas portable comme la BBPortable oui ;).

Donc si tu comptes la bouger, par sur le BBPortable =).

________________________________________

J'ai recu ma pochette Noreve ! pas à dire c'est de la très bonne cam !

Une jolie boite, une pochette avec la pochette dedans (Inception de pochette =O), puis du vrai bon cuir de qualité ! Pas decu du tout !

IMAG0049.jpg

Modifié par Neecow
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté cette coque, que je trouve très sympa, toucher agréable avec le coté granuleux prend la forme parfaitement et pour le prix :P (5,59 fdp compris)

Date de vente : 24/04/13 reçu aujourd'hui même

ps : Elle est bien rouge et non rose comme sur les photos ^_^

561241IMGP0009.jpg

782359IMGP0010.jpg

806668IMGP0015.jpg

734135IMGP0017.jpg

271169IMGP0012.jpg

154296IMGP0013.jpg

Modifié par j3rhum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même que toi J3rhum en blanche. Elle est sympa effectivement.

Attention quand même elle a tendance a un peu se déclipser (on le voit sur ta 3eme photo d'ailleurs).

Pour la troisième photo , c'est moi qui n'est pas bien emboîter la coque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la troisième photo , c'est moi qui n'est pas bien emboîter la coque :o

Merci pour ta précision car c'est exactement le problème que je rencontre avec ma coque (forme identique mais revêtement différent) commandée chez yousave-fr sur Amazon.

J'ai d'ailleurs commandé la même coque que la tienne chez nillkin mais en noir. J'espère qu'elle arrivera vite, je l'ai commandée lundi dernier.

w2w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cette coque car je ne voulais pas dénaturé l'htc one.Elle coute au alentour de 9 euros sur ebay sous le nom de "new ultra thin crystal clear hard case"

908158T2eC16NHJGYFFknpk3TBRbDSPtglg6012.jpg

749746HTCOneCrystal2.jpg

Bien entendu je ferais un retour dés que je la reçois.

Modifié par astetrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai finalement craquer pour le beatbox portable, mais des fois le sons sature, je voudrais savoir quel est la distance maximal en bluetooth du telephone svp?

Car je me demande si c'est a cause de la porter, ou si c'est autre chose

Modifié par Garbis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as que des musique en MP3 low bitrate c'est pas étonnant, pour du son de qualité il faut du MP3 320kpbs minimum, ou encore mieux du FLAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...