Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

Yo si tu pouvais faire des photos avec le tél dedans , je me demande si elle est aussi grosse pour le One que ces frères et soeurs pour les autres modèles ^^ .

Ca marche pour les photos. Je me suis aussi posé la question, mais j'ai tellement cassé mon précédent iphone (systématiquement glissé des mains : 1 fois le verre avant, 2 fois celui arrière), que je ne veux pas prendre de risque avec mon HTC One, surtout que l'écran n'a pas l'air de se changer facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je recois ma House noreve en finition tradition fin de semaine je vous ferez un ptit retour.

J'ai aussi commandé sur mobilfun le support voiture HTC car D160, je ferais aussi un retour :P

oublie la noreve, vraiment pas terrible, regarde mon comparo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayer le new flagship double dip? j'aime beaucoup son design

http://www.amazon.fr...eywords=htc one

Oublie direct, c'est de la pure m****. Je l'ai et elle est deja en vrac alors que je suis soigneux. je me suis commander ca pour la remplacer :

http://www.casesinthebox.com/rock-elegant-series-leather-flip-case-cover-for-htc-one-m7-orange_p9415.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , c'est dommage car je le trouver pas mal en noir avec du rouge à l'intérieur. je vais voir pour le case que tu as prit, tu l'as déja recu ou pas? et les frais de ports ainsi que le délai de livraison n'est pas trop long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , c'est dommage car je le trouver pas mal en noir avec du rouge à l'intérieur. je vais voir pour le case que tu as prit, tu l'as déja recu ou pas? et les frais de ports ainsi que le délai de livraison n'est pas trop long?

Je ne l'ai pas encore reçu, mais c'est une marque connu de qualité qui fabrique des cover pour tout les téléphone tendance.

pas de frais de port, et pas chère non plus, juste un délai de livraison long, mais peut dérangeant dans le sens ou j'ai la double dip en attendant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je pense l'acheter aussi en noir.

et sinon personne qui a un bon system audio sans fil a me conseiller svp?

Moi je te conseille les hauts parleurs portable de la marque Jawbone.Ils sont petits mais le son est excellent.Tu peux voir sur leur site officiel.Ce n'est pas très connu en France,mais cela reste un produit haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie direct, c'est de la pure m****. Je l'ai et elle est deja en vrac alors que je suis soigneux. je me suis commander ca pour la remplacer :

http://www.casesinth...ange_p9415.html

Ben personnellement je l'ai, est elle est pas mal .

le seul défaut que je lui trouver c'es que la partie gauche du tel n'est pas forcément bien maintenant, du coups la coque glisse un peut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personnellement je l'ai, est elle est pas mal .

le seul défaut que je lui trouver c'es que la partie gauche du tel n'est pas forcément bien maintenant, du coups la coque glisse un peut .

Tu as la ROCK ?

De quelle couleur ?

tu peux mettre quelques photos ?

-------------------------------------------------------------

Je viens de recevoir le mail suivant d'expansys :

Cher Client,

Vous avez récemment commandé un étui Double Dip pour HTC One et nous vous en remercions.

Cependant, nous venons d'apprendre qu'un défaut minime sur la housse pourrait empêcher le bon fonctionnement du microphone du HTC One. C'est pourquoi nous allons vous renvoyer un nouvel étui, à nos frais, dans les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement,

La Boutique HTC

De ce fait, ca nous apprend qu'il y a un problème officiellement reconnu par HTC sur ce produit.

Modifié par DeeJayz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le budget n'est pas trop un problème, j'ai envie de me faire plaisir et je compter acheter les béats beatbox portable à 300euros. Mais avant je voulais votre avis

BeatsBox, si tu n'as pas d'iPhone/iPod, elle sera par un simple cable est honnetement, même si son son est très bon, hors iDevice ca ne vaut pas le coup !

Après tu veux une Enceinte WiFi ? Bluetooth ? NFC ? etc... Ca depend de beaucoup de chose =)

Jette un oeil à la phillips A5 ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour whaouuu !

Cher Client,

Vous avez récemment commandé un étui Double Dip pour HTC One et nous vous en remercions.

Cependant, nous venons d'apprendre qu'un défaut minime sur la housse pourrait empêcher le bon fonctionnement du microphone du HTC One. C'est pourquoi nous allons vous renvoyer un nouvel étui, à nos frais, dans les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement,

La Boutique Expansys

Cool B) Chouette suis pas le seul , yess

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeatsBox, si tu n'as pas d'iPhone/iPod, elle sera par un simple cable est honnetement, même si son son est très bon, hors iDevice ca ne vaut pas le coup !

Après tu veux une Enceinte WiFi ? Bluetooth ? NFC ? etc... Ca depend de beaucoup de chose =)

Jette un oeil à la phillips A5 ;)

Merci, mais le beatbox portable est en bluetooth aussi et surtout je peux le transporter (fonctionne aussi avec piles) sa existe des dock en nfc?

j'ai regarde le philips A5 mais il n'a pas de très bon retours ...

Modifié par Garbis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...