Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

Le htc one peu lire du FLAC?

j'ai trouver ma réponse, c'est oui , c'est pas mal du tout !

Ca dépends du codec, le lecteur ne lit pas tout ... le mieux c'est Poweramp a mon gout ;)

VLC peut tout lire aussi mais est encore en beta ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé celle là sur Amazon. Ni trop molle ni trop rigide elle fait ce qu'on lui demande. Contrairement à ce que le screenshot montre elle est bien transparente.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour protéger mon One je cherchais qqch de simple et efficace. En particulier parce que j'ai pris l'habitude de placer mon tél sur le support voiture à chaque trajet. Je voulais donc éviter les coques qui se clipsent et/ou rajoutent une surépaisseur au tél. Du coup j'ai commandé une Bouletta (vue sur ce forum): http://cgi.ebay.fr/H...=item27d1b00398

En plus, c'est exactement la matière que je cherchais ;-)

Elle est très bien finie, protège très bien le tél (qui tient bien dedans sans devoir forcer). La languette sert à sortir le tél et est aimantée. Le tout pas trop épais pour mettre dans la poche. Bref, exactement ce que je désirais. NB: Le vendeur est allemand mais communique en anglais et est très sympa, ce qui ne gâche rien.

A+

Manu

Modifié par MM40
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé celle là sur Amazon. Ni trop molle ni trop rigide elle fait ce qu'on lui demande. Contrairement à ce que le screenshot montre elle est bien transparente.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Salut,

Aurais tu la gentillesse de faire une photo ? je souhaiterais voir le niveau de transparance ... Je me suis deja fais avoir 2 fois, je prefere etre sur que c'est bien ce que je recherche.

D'avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas avec les applis de base ?

La saturation de ta beatbox n'a rien à voir avec le nitrate de tes fichiers.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Euuuuh si ca peut y jouer ;)

Pour la distance, les données constructeurs disent 9 metres en champs libre si je ne m'abuse non ? =)

Tu en es satisfait ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue aujourd'hui la coque nillkin en noir sans rabat.

http://www.hi-mobile...ctive-case.html

Elle convient parfaitement au HTC One. Enfin une coque qui correspond à mes attentes.

Le dos texturé est agréable en main. Cette coque n'a pas de rabat, des modèles similaires existent avec un rabat.

L'encoche pour les boutons volume sont bien travaillés et laissent un accès facile (tout en permettant de mieux repérer les boutons à l'aveuglette).

je la conseille, surtout à 6 euros sur eBay avec les frais de port offerts.

D'ailleurs le vendeur de yousave-fr, m'a encore envoyé des coques pour tirer au clair cette histoire de dimensions pas adaptées au téléphone.

Modifié par wolfodeiwolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh si ca peut y jouer ;)

Pour la distance, les données constructeurs disent 9 metres en champs libre si je ne m'abuse non ? =)

Tu en es satisfait ? =)

avec VLC j'arrive a les lire, donc ça me va pour l'instant faut que je vois avec poweramp sa devrait aussi marcher.

Pour la saturation ce n'est plus le cas, je pense que je ne l'avait pas poser a un bon endroit, je ne sais pas c'est bizarre, mais maintenant je suis pleinement satisfait.

il est poser sur mon bureau et depuis mon lit je lance mes chanson avant de dormir c'est parfait!

D’ailleurs même avec la musique classique c'est parfait! beats n'est donc pas que pour le hip hop!

Modifié par Garbis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Comment ?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Si le fichier a été mal compressé en bas bitrate.

J'ai eu un cours la dessus, sur le son, et on avait vu qu'en fait ca y joue si la compression est mauvaise =)

Je pourrais t'expliquer plus en detail si tu y tiens !

avec VLC j'arrive a les lire, donc ça me va pour l'instant faut que je vois avec poweramp sa devrait aussi marcher.

Pour la saturation ce n'est plus le cas, je pense que je ne l'avait pas poser a un bon endroit, je ne sais pas c'est bizarre, mais maintenant je suis pleinement satisfait.

il est poser sur mon bureau et depuis mon lit je lance mes chanson avant de dormir c'est parfait!

D’ailleurs même avec la musique classique c'est parfait! beats n'est donc pas que pour le hip hop!

Oui pareil pour mon Beats Studio, il est très à l'aise dans pas mal de style très différent ! Je dis bien le studio hein, le Solo j'en parle pas, pour mois c'est de la m*rde purement marketing ! Bref.

Content que tu sois satisfait =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord, Je viens de me prendre un cable aussi micro usb --> usb pour pouvoir y brancher une clé usb, car mine de rien les FLAC prennent pas mal de place, comme sa dès que je rentre ou avant de dormir je le branche et j'y écoute mes musique en FLAC dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les photos de ma coque "otter commuter". Elle est très bien fini et donne vraiment un sentiment de protection.

post-167751-0-14477000-1368005173_thumb.

post-167751-0-35036600-1368005174_thumb.

post-167751-0-06858500-1368005176_thumb.

post-167751-0-16259200-1368005177_thumb.

post-167751-0-33539300-1368005178_thumb.

post-167751-0-55158100-1368005179_thumb.

(Les photos ont été prise avec un iPhone, c'est pour ça qu'elles sont moche ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant mon précieux je me suis commander ces 2 coques

http://www.obostore....m7-p-14435.html

http://www.obostore....m7-p-13717.html

Je voulais quelque chose de fin et qui ne dénature pas le mobile. Petite préférence pour la premiére. Plus qu'a attendre le facteur, des fois cela va vite d'autre fois non avec China post ^^

Modifié par Blacka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les photos de ma coque "otter commuter". Elle est très bien fini et donne vraiment un sentiment de protection.

(Les photos ont été prise avec un iPhone, c'est pour ça qu'elles sont moche ;-))

Yo , merci

en effet elle semble bien fini mais comme je m'en doutais le téléphone devient vraiment trop gros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma housse fitbag, je trouve cela très moyen, voir pas top.

Allez on recommence la recherche sur autre chose.

il n'y a que moi était déçu ?

Ah mince, quels sont les aspects qui t'ont déçu ? J'ai commandée la mienne le 25 avril et elle n'est toujours pas arrivée. Je peux encore annuler ? Sur amazon.de

Enfin j'espère qu'elle me plaira :)

http://www.ebay.fr/i...=item2a2c1f0456

il en reste 10, le mec est en france donc pas besoin d'attendre un mois, et c'est 15€ fdp inclus :) plutot une bonne affaire

Edit :

Le truc avec cette coque qui est magnififique c'est que j'aurais aimé que l'arriere ne soit pas semi transparent et qu'il soit d'un noir un peu grisé, comme si il y avais le tel noir dedans :)

Oui, j'ai déjà commandé pour mon ancien téléphone chez Ordica, ils sont très bien envoi, rapide ! D'ailleurs, j'avais un défaut sur ma coque, ils m'ont renvoyé un autre modèle similaire très rapidement. Bonne boutique. Après, il faut voir pour payer 10 euros + cher et l'avoir de suite en 3 jours ou payer 6 euros pour la même coque mais attendre le transporteur en Chine et risquer la douane.

ordica-store.com/htc-one.html

Vous avez entré un lien vers un site internet interdit par l'administrateur. ?? On a pas le droit de parler d'Ordica ?

Je ne sais pas ce que ca donne niveau qualité mais ca me parait sympa ca : http://www.ebay.fr/i...4#ht_4132wt_968

@fado il y a ca en couleur mais je ne sais pas si c'est durable :/

http://www.ebay.fr/i...ht_11030wt_1397

J'ai commandée la housse sur le 2ème lien, Trend-mart sur ebay ... par contre, j'attends toujours mon colis...

Ah j'ai regardé les détails de ma commande : au plus tôt le 15 mai ... quand même.

iconNxtAct_16x16.gif

Livraison économique à partir de l'étranger: 7,99 EUR

Délai de livraison estimé : mer. 15 mai - lun. 3 juin

Modifié par MoPiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je recherche de bons films de protections, assez simple à appliquer et sans bulles, j'arrive plutôt bien à les placer, mais je sais que c'est plus ou moins facile avec certains.

Je cherche aussi soit une coque assez sympa et très bien finit mais pas "monobloc", soit une coque avec un pied pour mettre le téléphone à l'horizontal, ou une pochette très classe et belle.

Je cherche en général quelque chose de classe.

Que prendriez vous ?

Puis je avoir des liens, merci beaucoup d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...