Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

Si tu veux de la très bonne qualité, je te conseille sur ce site : http://shop.fitbag.d...-nach-mass.html

Ça c'est un modèle qui est plutôt sympa, après il y en a d'autres :)

Pour ma part, j'attends ma précommande qui est ceci :

htc-double-dip-slide-06.png

Je viens de contacter Mobilefun.fr et ils annoncent une disponibilité dans 2 semaines pour cette coque officielle HTC. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu craque Homer fais nous un retour ;)

C'est fait, mais Amazon.fr ne l'a pas encore donc je ne sais pas quand je le recevrais (ils devaient l'avoir en dispo pour aujourd'hui au départ mais j'ai pas eu de nouvelles :/ Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

htc-double-dip-slide-06.png

As(tu plus d'info ? Qu'elle est le modèle, Merci.

J'avais contacté le revendeur, il m'a dit qu'il aurait une disponibilité dans 2 semaines environ.

Si ça t'intéresse, tu peux faire comme moi, pré-commander :)

http://www.mobilefun.fr/39262-coque-htc-one-double-dip---hc-c840---noire-grise.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le son n'est pas vraiment altérer. Bon il est forcément diffusé différemment, ça c'est les lois de la physique, si tu met un truc devant ça diffuse pas pareil, mais la différence est minime.

Par contre haut bout d'un moment il y a un peu de jeu je trouve, faut éviter de la sortir trop souvent

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle coque commandée chez Clubcase, parfaite comme d'habitude chez eux :)

2abypuzu.jpg

4ynu2udu.jpg

dy7yda8a.jpg

hamy4y9y.jpg

Très fine elle passe inaperçue !

Je l'ai reçu aujourd'hui.

Comme je l'avais commandé d'après ton retour, je rajoute deux/trois petites choses :)

+ coque très fine, ça change par rapport au poetic atmosphère (que j'ai l'habitude d'utiliser depuis presque deux semaines maintenant).

+ bouton power facilement accessible

- ça ne protège pas le bas

- bord coupant, j'ai du limer tellement ça me dérangeait

- pas tout à fait adapté au One, il y a un espace entre le dos et la coque (ça pourrait être un avantage en cas de chute. Je ne vous le souhaite pas, elle protège très peu)

-le dos du coque va se rayer facilement, il a suffit que je passe mon ongle dessus pour qu'une trace apparaisse

Petite déception personnelle : j'avais commandé cette coque en pensant recevoir une coque type "silicone" doux au toucher très agréable (avis perso). Il n'en est rien, c'est rigide, au toucher "granuleux"

Mais pour le prix que c'est, c'est une bonne coque. ^_^

Je vais commander le flexisheild je pense

Tapatalk_HTC_One

Modifié par Tocard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ça hier soir sur Ebay.

http://www.ebay.co.uk/itm/Nillkin-Premium-Matte-Hard-Shell-Cover-Case-Screen-Protector-For-HTC-One-1-M7-/181143620583?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160

13.25 € fdp inclus. Je ne trouve vraiment pas de bumper de qualité et à prix raisonnable, donc je suis parti sur ça. Mais si quelqu'un en a je suis toujours preneur.

Une vidéo pour ceux qui veulent voir en vrai :

Je devrai la recevoir d'ici la fin de semaine. Je ferai un retour si des gens sont intéressés. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis une pochette type Flip sur mon HTC Sensation XE et puis l'aimant du flip avait fini par se barrer, du coup je l'avais enlevé de sa pochette. Je me suis rendu compte qu'il était bien moins lourd comme ça ! Du coup ça fait plus d'un an que je suis sans pochette ni protection et c'est nickel. Juste que maintenant j'ai bien pris le réflexe de n'avoir RIEN d'autre dans la poche où j'ai le XE. Pas de clé, ni de monnaie ni rien d'autre.

Et il est nickel.

Je trouve dommage de cacher les appareils, on perd 50% du plaisir, dans toutes les tests de smartphone, les premiers commentaires font état du design...si c'est pour le cacher ensuite sous de grosse housse ou coques, je ne vois pas l’intérêt...

Et avec la vidéo ci dessus, l'acheteur s'est pris un One Silver, il se retrouve avec une coque noire... :wacko:

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque je la mettrai sûrement pas chez moi, plus pour les sorties.

Le problème du One ( comparé à mon S3 ), c'est que je le trouve vraiment glissant, il glisse facilement des mains et je l'ai fais tomber la semaine dernière, y'a un petit bout d'aluminium sur les bords qui s'est enlevé. Donc bon je préfère prévenir que guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé celle là sur Amazon. Ni trop molle ni trop rigide elle fait ce qu'on lui demande. Contrairement à ce que le screenshot montre elle est bien transparente.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

J'ai commandé exactement la même coque que toi sur Amazon après avoir vu tes photos(mêmes références 6,98 €),mais j'ai reçu un modèle complètement différent:il n'y a pas d'ouverture pour le bouton power,ni pour le bouton de volume et le contour au niveau du capteur est complètement différent,néanmoins il me plait bien,l'émetteur IR fonctionne et l'appareil est complètement protégé.http://www.amazon.fr/HTC-HT-DA02-Z088-Coque-silicone-Transparent/dp/B00B9DU41M/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1370752507&sr=8-3&keywords=htc+one

IMG_3546.JPG

IMG_3587.JPG

IMG_3544.JPG

Pour ceux qui cherche un Flip Case,la Xeptio sur Amazon est pas mal (14,99 €),le seul défaut que je lui reproche est l'absence de fentes pour les HP,ce qui oblige à placer le clapet à l'arrière du One pour passer/recevoir un appel,sinon il est très bien fini.http://www.amazon.fr/Etui-nouvel-Ultra-Style-stand/dp/B00BVKH4GQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1370752555&sr=8-1&keywords=htc+one+xeptio

IMG_3580.JPG

IMG_3558.JPG

IMG_3561.JPG

IMG_3563.JPG

Le clapet est maintenu fermé

IMG_3554.JPG

IMG_3579.JPG

IMG_3562.JPG

IMG_3551.JPG

IMG_3565.JPG

Modifié par jetjay
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche également une transparente comme la tienne, c'est bien celle là que t'as commandé : http://www.amazon.fr... m7 transparent ?

Oui c'est bien celle ci,par contre il se peut que tu reçoive celle que Fressi a commandé,(ce sont les mêmes références et c'est aléatoire;ch'ai pô pourquoi.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, il y a des ouvertures mais de toute façon sur les 2 le téléphone est entièrement protégé et ENTIÈREMENT transparent ( criètere essentiel ^^ ) parce que sur les images, on dirait que c'est blanc mate, un peu comme sur les coques eBay : http://www.ebay.fr/itm/Ultra-thin-Clear-TPU-Gel-Soft-Case-Back-Cover-Pouch-Skin-For-HTC-One-HTC-M7-/400504061220?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&hash=item5d3fe6fd24 vendu 2€...

Modifié par Cédriiic !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part

Câble de charge et synchronisation Universel FUSEChicken Une Bobine Flexible 60cm

Coque HTC One Double Dip noir

commandé ( l'un est en rupture l'autre en pré-commande )

Modifié par Grem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jetjay pour les photos, par contre je te suggeres de les mettre en spoiler, parce que la je viens de bouffer 3/4 de mon fair-use pour ouvrir la page je crois :P

Ce serait sympa de nous mettre des liens, pour nous éviter de faire des recherches Google, merci !

C'est vrai que c'est une attention sympathique pour ceux qui sont a la recherche d'un bon plan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...