Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

J'ai vraiment du mal à l'enlever ... il est bloqué (lol) ! En fait, la coque se présente en 3 éléments, le tronc principale et les deux encoches pour les hauts parleurs. Le téléphone doit glisser à l'intérieur du tronc ... et je pense que c'est peut être dû à mon Zagg ce blocage.

Certainement, parce que j'ai aucun soucis de ce coté la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ce modèle sur Ebay 13€. Je vous ferai un retour dés que je l'aurai reçu B)

1-13032016495T54.jpg

J'ai contacté Expansys, même eux ne sont pas au courant quant à cette coque officielle HTC dans le coloris Noir/Gris/Noir...

Si quelqu'un a + d'infos que moi, je suis preneur. :)

J'ai mis un message sur le Facebook de HTC France mais sans grand espoir... :(

Modifié par BEELZZEBUTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le Miracast, ça dépend de la connexion internet ? J'aimerai beaucoup l'essayer aussi avec un petit dongle par exemple.

Voilà, j'aimerai revenir sur 2 accessoires après utilisation :

- http://www.amazon.fr...d=AER457RWHZLPL : cette coque transparente est pas mal dans sa texture mais aussi dans sa protection. Sauf qu'il y a 3 problèmes : 1) le téléphone ne s'encastre pas aisément dedans, voir même pas du tout (bord en haut à gauche) car la coque est trop petite. 2) il faut appuyer fort pour le bouton volume 3) l'emplacement du bouton veille est masqué par du plastique, il faut aller le chercher par l'arrière. Donc, encore une coque à jeter pour moi, j'attends celle officielle HTC ...

- J'ai reçu cette après midi le Zagg : http://www.zagg.com/...lds.php<br />Le verdict est très simple, c'est beau. En tout cas, la protection arrière rend le téléphone protégé et très agréable à toucher, surtout pas glissant en plus. Par contre, en le décollant, vous perdrez surement les marquages Beats Audio (c'est pas trop grave), j'en suis content pour l'arrière. Pour le devant, c'est plus compliqué, d'abord à l'installation, j'ai une fissure qui s'est faite, du coup j'ai une trace blanche sur mon téléphone. Il faut faire attention parce que pour poser le produit, on vaporise un produit qui ne doit pas rentrer dans les hauts parleurs même si c'est inévitable. J'ai pas mal de bulle du coup car c'est plus délicat à poser. Mais je risque de remplacer cette protection par autre chose comme celle d'officiel pour une bonne raison, je déteste ce toucher un peu rugueux qui ne me permet pas trop de swyper ou autre. Avec le temps, ça s'améliore, le toucher semble plus "doux" mais pas encore.

Voilà, je donnerai des photos pour ceux qui le souhaitent et j'attends mes prochains achats que je vous commenterai :)

T'es sûr que tu risques de décoller le marquages Beats ? :huh:

J'ai l'impression que c'est bien imprimé.

'fin bon. J'ai moi aussi installé ce genre de films avant et arrière (Xtremeguard) et aucun souci de pose. Pas de spray livré avec, juste ils disaient d'appliquer les films avec de l'eau savonneuse, donc en mode gros bourrin j'ai trempé les films dans un bol d'eau savonneuse :o

Par contre j'ai préalablement bouché les trous des HP avec du scotch :P

Zéro trace, on voit pas du tout qu'il y a un film.

Le coup du savon je pense que ça marche pour tous les films, mais faut laisser reposer le tel une bonne heure avant de pouvoir l'utiliser sinon le film se glisse.

Comme toi je trouvais le toucher un peu trop "accrochant" mais ça se fait avec le temps, je swipe mieux (Swiftkey Flow) depuis 1 semaine :)

En tout cas merci de ton retour.

C'est possible d'avoir une photo du dos de vos machines de guerre avec la protection pour voir le rendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

Possedant depuis peut un htc je suis a la recherche d'un coque ! je recherche une a rabat en ouverture "livre"

je voulais donc savoir si un de vous possede ce model la "rock format folio"

http://www.ebay.fr/itm/Etui-housse-HTC-One-M7-Rock-format-folio-elegant-colorful-coloris-au-choix-/181128856662?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item2a2c1f0456#ht_4276wt_1032

si oui est il epais ?

sinon avez vous d'autre modeles! je cherche quelque chose qui ne fasse pas trop epais !

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en + ne risque t'il pas de bloquer le passage des ondes radio !? htc avais dit que la bande en plastic été là pour ça, il faudrait vérifier

autrement c'est vraiment la classe effectivement, en + fini les petit problèmes de finitions, on ne voit plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloquer les ondes, certainement pas. Par contre abimer le tel ça c'est très probable, il faut avouer qu'il n'est pas très solide et soit le bumper sera fragile au marques soit le tel prendra un peu. Je pense pas que ça soit super, surtout que ça protège pas le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour la réception ces bandes plastiques confirmé à ma moitié par un commercial hTc aujourd'hui.

Sinon en officiel il n'existe que les intras en écouteurs chez eux ? Mon chat a bouffé les miens et je les trouvais top. Mais si il y a d'autres choix...

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par jah.kusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui le support Bobine de FuseChicken, bel objet mais je pense inutilisable tel que je le souhaitais en support GPS dans la voiture, beaucoup trop instable....

Et même sur le bureau, j'ai peur que mon One finisse par tomber tellement c'est instable et il pique du nez à cause de son propre poids...

Pas terrible donc...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de recevoir mes fitBAG (noir et gris) et ... j'en suis un peu déçu. Je ne sais pas, une fois de plus si c'est ma protection d'écran, mais j'ai dû mal à l'enfiler et à le ressortir. Il peut rentrer mais c'est pas un geste très pratique et très rapide, vous aussi vous avez le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai remarqué que c'est le gris rentre mieux. Mais le noir, c'est vraiment pas adapté j'ai l'impression :(

Aucun problème avec le gris, je regrette pas, il est vraiment bien. Par contre, évitez le noir peut être, pour moi c'est pas de la même taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de recevoir mes fitBAG (noir et gris) et ... j'en suis un peu déçu. Je ne sais pas, une fois de plus si c'est ma protection d'écran, mais j'ai dû mal à l'enfiler et à le ressortir. Il peut rentrer mais c'est pas un geste très pratique et très rapide, vous aussi vous avez le même problème ?

Combien de temps pour le recevoir ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de recevoir mes fitBAG (noir et gris) et ... j'en suis un peu déçu. Je ne sais pas, une fois de plus si c'est ma protection d'écran, mais j'ai dû mal à l'enfiler et à le ressortir. Il peut rentrer mais c'est pas un geste très pratique et très rapide, vous aussi vous avez le même problème ?

A part ce problème de taille, tu la recommande ? J'hésite à prendre la version avec un Android dessus, un peu cher, mais je crois que a qualité en vaux le coup. Pour ceux qui veulent, vous pouvez insérer le coupon Oppo5 pour avoir 10% de reduc, mais je suis pas tout a fait sur que ça marche pour un HTC, mais rien ne coûte d'essayer.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps pour le recevoir ?

J'ai passé commande le 17, ils l'ont expédié le 19 et je l'ai reçu hier alors que c'était écrit que se serait pour le 13 juillet.

A part ce problème de taille, tu la recommande ? J'hésite à prendre la version avec un Android dessus, un peu cher, mais je crois que a qualité en vaux le coup. Pour ceux qui veulent, vous pouvez insérer le coupon Oppo5 pour avoir 10% de reduc, mais je suis pas tout a fait sur que ça marche pour un HTC, mais rien ne coûte d'essayer.

J'ai envoyé un mail au fabricant, il m'a répondu dans la journée :

> Guten Tag,

>

> This is normal, because black bag will be bigger after e liitle time

> of usage. therefore this is a little bit smaller at the beginning. If

> you will use it some weeks, you will see this will be bigger and will

> fit the phone much better. This will get the same size as grey bag.

> Please just use it. Thanks!

Je vais croire en lui parce que c'est vraiment une belle housse. La qualité est vraiment là si c'est ce que tu recherches et ça ne donne pas un aspect de "housse du pauvre" (bien que l'utilité serait la même), l'intérieur est soigné, les matières ont l'air solides alors je recommanderai pour tout ceux qui recherche ce type de housse car d'un autre côté, il n'y a plus les LED de notification et ton smartphone, tu n'y as plus aussi facilement accès d'un simple coup de main. Mais j'ai aucun problème avec le gris avec qui ça rentre comme dans du beurre. Vu que j'ai des coques à côtés, je sais pas trop quoi utiliser mais la meilleur protection que j'ai, et qui ne dénature aucunement le HTC c'est le film protecteur Zagg, j'en suis vraiment satisfait et je met de côté plusieurs coques rien que pour l'avoir. Cela couplé avec le fitBAG, ça te fait un téléphone qui est protégé de la saleté et des (micro) rayures mais aussi des chutes (s'il est dans le fitbag lol).

Donc, je recommanderai pour ceux qui ont une petite utilisation de leurs HTC, vu que le geste de la housse n'est pas plus rapide qu'avec une coque, et un autre plus, c'est que ça fait coussin pour le HTC :)

_____________________________

Une question, quelqu'un a déjà essayé le NFC entre smartphone ? J'ai essayé entre une tablette et mon HTC One mais à part faire du bruit entre-elles, je ne sais pas comment transférer, c'était juste pour tester.

Et je vous ferai un petit compte rendu des NFC Tag que j'utilise depuis peu de temps là : http://www.amazon.fr/gp/product/B008F7II0Y/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

PS : Par contre, un autre accessoire que j'ai pris http://www.amazon.fr/gp/product/B009KZ345Y/ref=oh_details_o01_s01_i00?ie=UTF8&psc=1 s'avère pas mal, j'ai pas encore essayé avec mon casque de scooter mais la qualité est bonne (sauf la musique mais bon), il fait bien son boulot je trouve. Par contre, pas de housse pour le protéger et il est incompatible avec ma Nexus 10 ... je pensais que le BT marchait avec tout ce qui accepte le BT mais attention, je crois qu'il y a des normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...