Aller au contenu

Accessoires HTC One

Sausalito

Recommended Posts

Salut à tous!

Bon je viens faire mon petit retour après réception de ma housse pull-up Belkin hier...

33u7l20.jpg

Au premier abord,on la trouve très fine...je me suis demandé si le téléphone allait vraiment rentrer dedans :P

Mais il est bien rentré, d'ailleurs la housse épouse parfaitement la forme du téléphone et alors même qu'il est dedans on devine un téléphone très fin/ longiligne. Appréciable.

2qlsbyd.jpg

1glkza.jpg

Il y a un porte carte devant, personnellement je ne pense pas l'utiliser, c'est le genre de feature qui détériore trop la housse (je ne l'ai pas pris pour ça...) à l'occasion une note papier seulement.

La petite languette ressort sur le haut du téléphone et est élastique, ce qui dans les faits est plus pratique que du pull-up "à l'ancienne" comme celle de mon DHD ( où lorsque tu remettais le téléphone elle se retournait parfois) Cependant, j'ai noté qu'il fallait veiller à bien laisser la languette à l'extérieur lorsque l'on rentre le One sinon elle rentre avec et perd donc son utilité (il faut alors prendre le téléphone sur le côtés en haut mais rien de grave)

2a2tjm.jpg

Il y a 3 petits trous en bas à gauche, sûrement pour laisser passer un minimum de son...l'arrière normal avec le logo Belkin.

La qualité générale est bonne même si j'aurais préféré du cuir! car pour le coup je ne suis pas sûr de faire 2 ans et demi comme ma housse cuir de DHD :ph34r:

2q0v90x.jpg

Sinon j'en profite pour vous parler de la coque Belkin (non non je ne suis pas sponsorisé! mon vendeur me l'a offerte!) je n'aime pas trop ce genre de protection habituellement,c'est pour ça que j'ai acheté le pull-up, mais il faut le dire,cette protection fait très bien son taff!! Elle m'a vraiment bien dépanné ( 3 semaines) et je la garde au cas où d'ailleurs. Elle est de très très bonne qualité et je ne vois aucun défaut sur celle-ci, hormis le fait qu'elle dénature un peu le design du One bien évidemment. Pour les amateurs de coque je vous la conseille fortement!

2lk7g92.jpg

2hg5on6.jpg

deux autres:

2jdkfo8.jpg

2rr8nk4.jpg

Voilà! ciao ;)

EDIT: désolé j'ai remarqué que la dernière était à l'envers mais ça donne déjà une idée de l'épaisseur.

Modifié par jah.kusa

Effectivement elle est en précommande de nouveau, mais quand tu essaies de la rechercher dans les catégories elle n'apparaît pas :/

Ultra louche :o Je suis tombé dessus a force de recherches google ... bon ben on va ptet attendre hein x)

Sinon j'en profite pour vous parler de la coque Belkin (non non je ne suis pas sponsorisé! mon vendeur me l'a offerte!) je n'aime pas trop ce genre de protection habituellement,c'est pour ça que j'ai acheté le pull-up, mais il faut le dire,cette protection fait très bien son taff!! Elle m'a vraiment bien dépanné ( 3 semaines) et je la garde au cas où d'ailleurs. Elle est de très très bonne qualité et je ne vois aucun défaut sur celle-ci, hormis le fait qu'elle dénature un peu le design du One bien évidemment. Pour les amateurs de coque je vous la conseille fortement!

2hg5on6.jpg

deux autres:

Voilà! ciao ;)

EDIT: désolé j'ai remarqué que la dernière était à l'envers mais ça donne déjà une idée de l'épaisseur.

Pour la coque Belkin, je l'ai depuis 2 mois et elle se détériore déjà, et se décolore, enfin bref je suis plutôt déçu, donc maintenant je cherche une autre coque et je ne sais pas sur quoi me diriger... :huh:

Le produit suivant 39262, Coque HTC One Double Dip – HC C840 - Noire / Grise est retardé chez nos fournisseurs et nous faisons le maximum avec eux pour avoir une date de livraison la plus rapide. Nous ferons le nécessaire pour que notre équipe vous tienne informée sur la livraison de l'article à notre entrepôt afin de vous l'envoyer.

Cependant, nous comprenons également que tout retard peut être inacceptable et gênant pour vous. Par conséquent, si vous souhaitez revisiter le site mobilefun.fr pour choisir un article de remplacement en stock, nous pourrions vous l'envoyer immédiatement. Si c'est le cas veuillez répondre à cet email en incluant la référence du produit que vous souhaitez (Cette référence est disponible sur la page produit en dessous du titre). Bien entendu nous traiterons votre demande en priorité.

Si jamais vous avez besoin d'aide pour choisir un produit équivalent n'hésitez pas à nous contacter au 01 46 66 37 09 pour que nous puissions vous conseiller.

Nous vous remercions de votre patience et veuillez accepter nos excuses pour le désagrément qui a été causé par ce retard.

Cordialement

Maxime

Responsable du service client

Mobile Fun

J'ai reçu ce message cet après-midi de la part de Mobilefun...

• Like 1

Salut tout le monde :)

Je vous fais un petit retour sur la coque officielle HTC achetée ici http://www.amazon.fr...rds=htc hc c840

Excellente coque, qui épouse parfaitement la forme du téléphone, elle me semble très solide et tient bien en main. Petit bémol pour les boutons qui sont, je trouve, un peu durs. Petit détail très pratique, il y a un petit réhaussement au niveau de l'écran pour ne pas que celui ci touche directement l'endroit où il est posé, pour éviter les rayures ! Voilà, je vous joins des photos, si vous avez des questions dessus n'hésitez pas ! :)

http://www.noelshack.com/2013-25-1371633392-img-0044.jpg

http://www.noelshack.com/2013-25-1371633398-img-0045.jpg

http://www.noelshack.com/2013-25-1371633396-img-0046.jpg

http://www.noelshack.com/2013-25-1371633396-img-0047.jpg

http://www.noelshack.com/2013-25-1371633400-img-0048.jpg

http://www.noelshack.com/2013-25-1371633399-img-0049.jpg

Salut tout le monde :)

Je vous fais un petit retour sur la coque officielle HTC achetée ici http://www.amazon.fr...rds=htc hc c840

Excellente coque, qui épouse parfaitement la forme du téléphone, elle me semble très solide et tient bien en main. Petit bémol pour les boutons qui sont, je trouve, un peu durs. Petit détail très pratique, il y a un petit réhaussement au niveau de l'écran pour ne pas que celui ci touche directement l'endroit où il est posé, pour éviter les rayures ! Voilà, je vous joins des photos, si vous avez des questions dessus n'hésitez pas ! :)

Ne sachant pas trop quoi prendre comme coque, tu m'as convaincu ! Juste une question, c'est facilement démontable ? (vu que j'ai le fitbag également).

Bonjour,

Est-ce que l'un de vous a déjà acheté un dock pour le HTC one ?

Mon problème est que je ne sais pas quoi prendre soit le dock est indiqué 5V 500ma dc output alors que le htc one est quant à lui du 5V 1A dc output ou alors ils n'indiquent pas les valeurs de charge. Je ne sais pas si cela fait grande différence, et comme ce ne sont pas des accessoires officiels j'ai peur d'endommager l'autonomie de mon htc one.

Merci

Bonjour,

Est-ce que l'un de vous a déjà acheté un dock pour le HTC one ?

Mon problème est que je ne sais pas quoi prendre soit le dock est indiqué 5V 500ma dc output alors que le htc one est quant à lui du 5V 1A dc output ou alors ils n'indiquent pas les valeurs de charge. Je ne sais pas si cela fait grande différence, et comme ce ne sont pas des accessoires officiels j'ai peur d'endommager l'autonomie de mon htc one.

Merci

http://www.amazon.fr/Dock-chargeur-HTC-Dockingstation-synchronisation/dp/B00CAQCXR0 ?

Bonjour,

J'aimerais me prendre un étui ceinture pour mettre le HTC One, mais vu la taille du One, j'ai peur que ça fait gros. Savez-vous ou je peux trouver des modèles ? Est-ce que quelqu'un a essayé ? ce n'est pas trop grand ?

Sinon ou puis-je trouver une housse à rabat ouverture haut/bas (et non style porte feuille) ?

Qui est ce qui a commandé chez Zagg déjà ? Parce qu'ils ont estimé ma livraison au 17 juin mais je n'ai toujours rien reçu :(

Et pour Amazon, j'en ai profité pour dépenser 100E de plus :

- 2xcoques officiels : http://www.amazon.fr...8&psc=1<br />

- casque BT main libre : http://www.amazon.fr...8&psc=1<br />

- 6 NFC TAG : http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1

Modifié par M4ckLX

Bonjour.

Perso, je recherche une coque de ce type : https://www.youtube....h?v=GIguOMNx_Sw (celle du HTC One bien sur)

Savez vous si elle est molle ou dure ? (je ne sais pas si il y a des entièrement transparentes comme celle-ci en molle)

Et une marque qui fait des coques su style?

Merci d'avance :)

en fait, c'est celle que j'ai en ce moment. elle est en dur MAIS elle ne protege pas les angles en alu ... resultat à la moindre chute l'alu est marqué. de plus, avec cette coque, le ONE a tendance a nous glisser des mains.

c'est pour ca que j'en change pour une autre transparente ou les angles seront protegés.

Ah bonne nouvelle de chez Amazon :

Je vais bientot pouvoir vous faire un retour sur l'utilisation de Miracast avec le HTC One ... conaissant les delais de livraison Amazon je devrait le recevoir Samedi je pense ... ;)

alors HoM3r tu as pu tester le Miracast? Ca donne quoi? Il me tente bien ce boitier.

alors HoM3r tu as pu tester le Miracast? Ca donne quoi? Il me tente bien ce boitier.

Pour l'instant je suis comme la fosse (sceptique) le One fait de la grosse m**** en Miracast, alors dans l'interface, sur le web, et pour montrer les photos ect c'est nickel mais pour les vidéos contrairement au GS4 il affiche la vidéo a la fois sur l'ecran et sur la TV, du coup je te raconte pas la conso, et ca arrive meme a saccader en 1080p, du coup YouTube meme combat ... pour l'audio ca a l'air plus que correct, le son dans les films est peut etre légèrement décalé mais reste bien clair, mais en jeux c'est la fin de tout, entre la latence de près d'1s qui rend impossible tous les jeux sorti des jeux de reflexion, et l'affichage sur les deux ecrans comme pour les vidéos , ca chauffe, la batterie fond en 8 minutes ... j'essaierais sous ROM AOSP pour voir, mais en 4.2.2 HTC c'est pas top encore ... bref je suis un peu décu ... Modifié par HoM3r

Dommage pour le Miracast, ça dépend de la connexion internet ? J'aimerai beaucoup l'essayer aussi avec un petit dongle par exemple.

Voilà, j'aimerai revenir sur 2 accessoires après utilisation :

- http://www.amazon.fr/gp/product/B00BZP762O/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=AER457RWHZLPL : cette coque transparente est pas mal dans sa texture mais aussi dans sa protection. Sauf qu'il y a 3 problèmes : 1) le téléphone ne s'encastre pas aisément dedans, voir même pas du tout (bord en haut à gauche) car la coque est trop petite. 2) il faut appuyer fort pour le bouton volume 3) l'emplacement du bouton veille est masqué par du plastique, il faut aller le chercher par l'arrière. Donc, encore une coque à jeter pour moi, j'attends celle officielle HTC ...

- J'ai reçu cette après midi le Zagg : http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-one-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

Le verdict est très simple, c'est beau. En tout cas, la protection arrière rend le téléphone protégé et très agréable à toucher, surtout pas glissant en plus. Par contre, en le décollant, vous perdrez surement les marquages Beats Audio (c'est pas trop grave), j'en suis content pour l'arrière. Pour le devant, c'est plus compliqué, d'abord à l'installation, j'ai une fissure qui s'est faite, du coup j'ai une trace blanche sur mon téléphone. Il faut faire attention parce que pour poser le produit, on vaporise un produit qui ne doit pas rentrer dans les hauts parleurs même si c'est inévitable. J'ai pas mal de bulle du coup car c'est plus délicat à poser. Mais je risque de remplacer cette protection par autre chose comme celle d'officiel pour une bonne raison, je déteste ce toucher un peu rugueux qui ne me permet pas trop de swyper ou autre. Avec le temps, ça s'améliore, le toucher semble plus "doux" mais pas encore.

Voilà, je donnerai des photos pour ceux qui le souhaitent et j'attends mes prochains achats que je vous commenterai :)

- J'ai reçu cette après midi le Zagg : http://www.zagg.com/...lds.php<br />Le verdict est très simple, c'est beau. En tout cas, la protection arrière rend le téléphone protégé et très agréable à toucher, surtout pas glissant en plus. Par contre, en le décollant, vous perdrez surement les marquages Beats Audio (c'est pas trop grave), j'en suis content pour l'arrière. Pour le devant, c'est plus compliqué, d'abord à l'installation, j'ai une fissure qui s'est faite, du coup j'ai une trace blanche sur mon téléphone. Il faut faire attention parce que pour poser le produit, on vaporise un produit qui ne doit pas rentrer dans les hauts parleurs même si c'est inévitable. J'ai pas mal de bulle du coup car c'est plus délicat à poser. Mais je risque de remplacer cette protection par autre chose comme celle d'officiel pour une bonne raison, je déteste ce toucher un peu rugueux qui ne me permet pas trop de swyper ou autre. Avec le temps, ça s'améliore, le toucher semble plus "doux" mais pas encore.

T'es sûr que tu risques de décoller le marquages Beats ? :huh:

J'ai l'impression que c'est bien imprimé.

'fin bon. J'ai moi aussi installé ce genre de films avant et arrière (Xtremeguard) et aucun souci de pose. Pas de spray livré avec, juste ils disaient d'appliquer les films avec de l'eau savonneuse, donc en mode gros bourrin j'ai trempé les films dans un bol d'eau savonneuse :o

Par contre j'ai préalablement bouché les trous des HP avec du scotch :P

Zéro trace, on voit pas du tout qu'il y a un film.

Le coup du savon je pense que ça marche pour tous les films, mais faut laisser reposer le tel une bonne heure avant de pouvoir l'utiliser sinon le film se glisse.

Comme toi je trouvais le toucher un peu trop "accrochant" mais ça se fait avec le temps, je swipe mieux (Swiftkey Flow) depuis 1 semaine :)

En tout cas merci de ton retour.

- J'ai reçu cette après midi le Zagg : http://www.zagg.com/...lds.php<br />Le verdict est très simple, c'est beau. En tout cas, la protection arrière rend le téléphone protégé et très agréable à toucher, surtout pas glissant en plus. Par contre, en le décollant, vous perdrez surement les marquages Beats Audio (c'est pas trop grave), j'en suis content pour l'arrière. Pour le devant, c'est plus compliqué, d'abord à l'installation, j'ai une fissure qui s'est faite, du coup j'ai une trace blanche sur mon téléphone. Il faut faire attention parce que pour poser le produit, on vaporise un produit qui ne doit pas rentrer dans les hauts parleurs même si c'est inévitable. J'ai pas mal de bulle du coup car c'est plus délicat à poser. Mais je risque de remplacer cette protection par autre chose comme celle d'officiel pour une bonne raison, je déteste ce toucher un peu rugueux qui ne me permet pas trop de swyper ou autre. Avec le temps, ça s'améliore, le toucher semble plus "doux" mais pas encore.

Comment ça une fissure ? Tu peux expliquer ?

J'ai contacté Expansys, même eux ne sont pas au courant quant à cette coque officielle HTC dans le coloris Noir/Gris/Noir...

Si quelqu'un a + d'infos que moi, je suis preneur. :)

htc-double-dip-slide-06.png

@Boulette : Oui, je suis certains, je l'ai fait. En fait après l'avoir mis, j'ai voulu mettre une coque en pensant que ça avait bien seché mais la coque s'est un peu collé à la protection et en décollant, j'ai pu voir que le "audio" de Beats était parti, après c'est pas bien grave s'il m'emporte tout les trucs en bas en même temps aussi.

Pour le Zagg, ça se voit qu'il y a une protection et c'est pas hideux, c'est mieux plutôt stylé même si la protection ne va pas gagner tout les millimètres du téléphone, ça donne cet effet (voir 2:00) :

Par contre, pour la protection de devant, je vais la changer, beaucoup trop rugueuse pour moi même si tu as le sentiment d'être bien protégé. J'ai par exemple un film avec ma tablette (et Swype ^^) et c'est assez agréable. J'aimerai retrouvé pareille voir mieux sous mon HTC One (avec Swiftkey ^^). Après, je comprends que c'est un peu plus rigide, peut être pour mieux protéger mais pour moi, l'essentiel était de protéger l'arrière sans trop le dénaturer et pour l'arrière, cet aspect est parfait.

@Kob : Je ne sais pas comment l'expliquer, je pensais la protection plutôt résistante surtout que j'avais passé l'arrière avant mais regarde la photo, en gros c'est comme si ça s'était fissuré alors que je n'ai pas vraiment exagéra dans mes gestes et j'avais même appliqué plus de produit et c'est là que je me suis dit que ça c'était du pipeau. Mais bon, c'est pas trop grave puisque je vais changer de film protecteur :

267934IMG20130621115840.jpg

Modifié par M4ckLX

Ne sachant pas trop quoi prendre comme coque, tu m'as convaincu ! Juste une question, c'est facilement démontable ? (vu que j'ai le fitbag également).

Oui, très simple :)

Je viens d'acheter 2 coques comme ça et pour mon test ... le téléphone s'encastre mais vraiment difficilement ... pour vous dire, à l'heure où je vous écris, j'arrive pas à le retirer de son truc. Le dos est trop rigide et j'ai peur de tout abîmer. Ou sinon, ça ça marchait bien, la coque à l'air pas mal et protège bien tout le téléphone.

J'ai vraiment du mal à l'enlever ... il est bloqué (lol) ! En fait, la coque se présente en 3 éléments, le tronc principale et les deux encoches pour les hauts parleurs. Le téléphone doit glisser à l'intérieur du tronc ... et je pense que c'est peut être dû à mon Zagg ce blocage.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...