Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

merci, je pense que je vais la commander alors.

pour le nfc, met toi sur une application qui permet le partage (comme les contactes ou YouTube) colle les deux appareils et l'application vas se rétrécir, tu cliques dessus et ça va passer ce qui était ouvert(un contacte, un lien YouTube) sur l'autre appareil.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le fitbag gris avant mais je l'ai perdu, donc j'ai recommander le noir , j'espere qu'il va arriver plus tot que prévu déja ( prévu le 20 juillet -_-)

Sinon le fitbag en lui meme j'en était tres content et depuis que je ne l'ai plus il est tomber 2 fois et les deux fois j'ai eu des rayures sur le coté du téléphone!

Je fais aussi un retour sur le chargeur allume cigar d'htc(acheter depuis amazon) je trouve qu'il y a quand meme une différence avec les autres allume cigar, et enfin mon téléphone se charge lorsque j'utilise le GPS et la musique en meme temps! (cependant je trouve que la charge est toujours trop lente meme sur secteur!)

Sinon j'ai aussi acheter l'exogear pour le support voiture, et pour l'instant tout vas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je l'ai commandée. 31€ c'est un peu cher, mais j'ai lu partout que la qualité était là, ça fait presque un an que j'ai une fausse pochette chinoise copiée de celle du nexus one pour mon Gnex et la qualité n'était pas là, le tissus était vraiment mauvais, il y avait des trou dedans dès le premier mois,... Je ferai un petit retour quand je la receverai

Édit: le code oppo5 fonctionne donc n'hésitez pas si vous voulez 10%

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Modifié par xorobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coute 31E la fitBAG ? je m'en souviens plus, pourtant j'en ai pris 2 lol.

PS : ok, je pensais pas qu'il fallait une appli pour ça, j'essaierai :)

Et perso, mon HTC One tombe, c'est mon coeur qui lâche (lol!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coute 31E la fitBAG ? je m'en souviens plus, pourtant j'en ai pris 2 lol.

PS : ok, je pensais pas qu'il fallait une appli pour ça, j'essaierai :)

Et perso, mon HTC One tombe, c'est mon coeur qui lâche (lol!).

J'ai pris le petit bugdroid dessus qui coûte 8€ supplémentaires.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cette coque sur Amazon, mais je sais pas si t'as un peu vu sur le net, il y a une déclinaison en noir/gris/noir qui circule sur le net, mais toujours pas moyen de la précommander...

j'avais precommander la version noir/gris/noir sur mobilefun mais elle as disparue je me demande si elle vas vraiment sortir un jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais precommander la version noir/gris/noir sur mobilefun mais elle as disparue je me demande si elle vas vraiment sortir un jour :(

Idem... J'avais téléphoné à Mobilefun pour savoir ce qu'il en est, et apparemment pour eux c'est comme si le produit avait été arrêté... :/

Si quelqu'un arrive mieux à riposter face à HTC quand on les appelle et qu'ils nous envoie balader vers Expansys...

Je pense qu'avec l'arrivée du HTC One Mini, on y verra un peu plus clair pour les accessoires. Enfin j'espère, parce que ça m'énerve cette histoire. HTC n'arrive pas à me dire si cet accessoire est toujours d'actualité ou non. Et sur les communautés américaines, ils ne sont pas plus avancés que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un peu chère mais vous pensez quoi de celle-ci ? Vais peut êtreme laisser tenter ! (j'espère que sur les 50 pages vous n'avez pas disserté dessus déjà !)

Bumper en alu donc effectivement 2 peurs : perte de reseau et que cela abîmé le tel (ce qui a été le cas sur mon iphone 4), mais bon, ce bumper est vraiment trop beau...

http://www.mobilefun.fr/39410-bumper-en-aluminium-htc-one-draco-design---argent.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la même chose que toi android69, le tpu transparent on a l'impression qu'il y a pas de coque du coup le téléphone garde tout son charme,

le tpu protège super bien, mes téléphone n'ont jamais pris une égratignure avec, pourtant j'ai envoyé mon ancien téléphone par un jolie coup de pied faire un tour sur les quais parisiens, avec quelques dribbles au passage des passants qui ne l’éviter pas forcément, il a eu chaud lol

sortie indemne, coque a remplacer toute fois après.

edit: ne pas oublier une protection d'écran avec, car il est du coup le seul élément non protégé du tout.

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est la meilleur protection possible + protection d'écran, la matiére épouse les formes du téléphone, ele est suffisement souple pour prendre l'onde de choque, mais pas trop pour que la coque ne prenne presque rien, les coque tro souple en silicone ne protége pas des choque, et celle rigide casse et en générale ne prenne pas tout le tour et surtout les coin :(

après j'aime pas trop le S qu'il y a à l'arriére, je viens de racheté une sans ce S, mais de chine, ça prendra tu temps pour l'avoir, mais mon one est protégé comme ça déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens de trouver un site assez bizarre qui montre des nouvelles coques officielles pour le HTC One :

www.dhgate.com/product/htc-double-dip-hard-shell-case-for-htc-one/163485708.html#s1-1-1

C'est plutôt pas mal, ça s'annonce pas mauvais ! En plus on peut commander uniquement 300 pièces :P

EDIT : Sinon j'ai trouvé un autre truc pas trop mal pour personaliser le HTC One : http://dbrand.com/submodels/htc-one/

Ca l'air cool B)

Après je sais pas pour vous, mais selon ce produit sur eBay, il s'avèrerait qu'il détient le modèle en rouge et celui en noir pour la coque officielle : http://www.ebay.com/itm/New-HTC-NEW-ONE-801e-HC-C840-Genuine-Double-Dip-Hard-Shell-Red-Light-Grey-Black-/181162110217?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&hash=item2a2e1a6d09

Si quelqu'un a le courage d'essayer sur eBay ou bien qu'il aimerait bien se procurer le modèle...

Modifié par Lightning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...