Aller au contenu

Accessoires HTC One

Sausalito

Recommended Posts

Heureux possesseur de l'étui double dip flip HC V841, et je dois dire que l'étui me convient particulièrement, seul bémol, un peu gênant lors des appels donc je le retire, mais pour une utilisation quotidienne j'en suis ravi.

Le cuir est également très résistant malgré les "pliures" qui peuvent vous refroidir au dos, qui sont très solides.

L'étui une fois fermé enlève également la poussière et les marques de doigts que vous pouvez laisser.

Très bon produit ;)

Heureux possesseur de l'étui double dip flip HC V841, et je dois dire que l'étui me convient particulièrement, seul bémol, un peu gênant lors des appels donc je le retire, mais pour une utilisation quotidienne j'en suis ravi.

Le cuir est également très résistant malgré les "pliures" qui peuvent vous refroidir au dos, qui sont très solides.

L'étui une fois fermé enlève également la poussière et les marques de doigts que vous pouvez laisser.

Très bon produit ;)

Je l'ai eu dés l'achat de mon one et je peux te dire une chose, fais très attention.

Je suis quelqu'un de méticuleux néanmoins vue que la coque se plie naturellement certaines poussière ou grains se place entre la coque et notre HTC et font des micros troues visible à l'oeil nue.

Après 2 mois d'utilisations de celle ci j'ai décidé de changer avant que mon one soit trop abîmé :s

Xorobo : Les Xtremguards sont pour moi les meilleurs films protecteurs !!! C'est impossible de mal les poser :) Du moins j'ai mis que celui au dos car sur l'avant j'en avais déjà un ;)

Ok merci du conseil, je vais en prendre dans ce cas. Pour 3€ de toute façon je risque pas grand chose.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

J'ai vu cette pochette portefeuille qui à l'air bien sur Amazon http://www.amazon.fr/EasyAcc-Case-coque-protection-stand/dp/B00CALPJOY/ref=sr_1_3/275-0987815-4691055?ie=UTF8&qid=1375340048&sr=8-3&keywords=pochette+htc+one

J'ai remarqué qu'il n'y a pas de trou pour le micro derrière, est-ce gênant ?

Sinon j'hésite avec celle la, elle à l'air de mieux protéger : http://www.amazon.fr/StilGut-UltraSlim-pochette-exclusive-v%C3%A9ritable/dp/B00BRYFGKM/ref=sr_1_4/275-0987815-4691055?ie=UTF8&qid=1375340048&sr=8-4&keywords=pochette+htc+one

L'officiel HTC serait top, s'il y avait un aimant, et si elle tenait bien le téléphone et qu'elle ne s’abîmerais pas.

Je ne sais pas niveau prise en main si c'est mieux une pochette portefeuille ou une à rabat, pour ceux qui on essayé les 2 c'est quoi le mieux (surtout le rabat retourné pour l'utilisation à une main) ?

Modifié par JfF

J'ai vu cette pochette portefeuille qui à l'air bien sur Amazon http://www.amazon.fr/EasyAcc-Case-coque-protection-stand/dp/B00CALPJOY/ref=sr_1_3/275-0987815-4691055?ie=UTF8&qid=1375340048&sr=8-3&keywords=pochette+htc+one

J'ai remarqué qu'il n'y a pas de trou pour le micro derrière, est-ce gênant ?

Sinon j'hésite avec celle la, elle à l'air de mieux protéger : http://www.amazon.fr/StilGut-UltraSlim-pochette-exclusive-v%C3%A9ritable/dp/B00BRYFGKM/ref=sr_1_4/275-0987815-4691055?ie=UTF8&qid=1375340048&sr=8-4&keywords=pochette+htc+one

L'officiel HTC serait top, s'il y avait un aimant, et si elle tenait bien le téléphone et qu'elle ne s’abîmerais pas.

Je ne sais pas niveau prise en main si c'est mieux une pochette portefeuille ou une à rabat, pour ceux qui on essayé les 2 c'est quoi le mieux (surtout le rabat retourné pour l'utilisation à une main) ?

La première que tu cite masque effectivement le troue à l'arrière du téléphone qui permet de masqué le bruit ambiant lors d'un appel donc selon moi évite.

Après niveau prise en main j'ai une préférence pour le mode "portefeuille" car le plie est moins " gros " lorsque tu le rabats, après cela reste un gout personnel donc à toi de voir

Merci pour ta réponse. Tu en as pas une portefeuille à me conseiller  :P  ?

L'officiel HTC me plait bien mais comme elle ne ferme pas, ce n'est pas la peine, si il tombe l'écran ne sera pas protéger. J'aimerais en trouver une comme l'officiel mais avec un aimant.

Bonjour à tous :)

J'avais déjà fait un petit retour pour un bumper maintenant j'en fais au autre sur un bumper qui couvre l'arrière du téléphone :)

Très bonne coque, bouton facilement accessible et bouton power non caché !!
Etant donné que je préfère mon autre bumper, je l'a vends à 5€
Merci :)

Merci pour ta réponse. Tu en as pas une portefeuille à me conseiller  :P  ?

L'officiel HTC me plait bien mais comme elle ne ferme pas, ce n'est pas la peine, si il tombe l'écran ne sera pas protéger. J'aimerais en trouver une comme l'officiel mais avec un aimant.

Regarde dans les pages précédentes il y en avait des pas mal, mais pour ma part je suis rester sur un bumper transparent qui me permet de voir le one( car je le trouve extrêmement sympa)

Ok merci du conseil, je vais en prendre dans ce cas. Pour 3€ de toute façon je risque pas grand chose.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

J'ai installé le film avant et arrière, nickel, par contre un mec sur le fofo avait fait un retour comme quoi le logo "beataudio" s'était décollé quand il a voulu le retirer :(

A part ça, comme dit plus haut, pause très facile à faire, zéro bulles  :)

Comme chaque détenteur du One, je pense que l'on cherche la meilleure protection pour protéger au mieux notre précieux.

Pour ma part, j'ai opté pour des produits d'un prix très attractif sur Ebay:

http://www.ebay.fr/itm/HOUSSE-ETUI-PU-CUIR-CASE-FLIP-NOIR-DUR-DE-COURERTURE-ARRIeRE-PR-HTC-One-M7-NOIR-/390575561565?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item5af01e1b5d

Ce flip case est plutôt pas mal est de bonne qualité.

Je me suis laissée tenter également par ce flip case magnetic: http://www.ebay.fr/itm/Luxury-Flip-Leather-Case-Cover-Pouch-For-HTC-One-M7-LCD-Guard-PC488B-/181128717978?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item2a2c1ce69a

Je regrette amèrement de l'avoir pris du fait qu'il soulève le protége écran du côté de l'aimant

Je suis intéressée en ce moment par ce genre de flip : http://www.ebay.fr/itm/High-Quality-Flip-Leather-Hard-PC-Frosted-Matte-Back-Case-Cover-for-HTC-ONE-M7-/350836588846?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item51af7d812e

Mais il faut avouer qu'au niveau de la coque ça rend le téléphone cheap. Est-ce que qqn l'aurait par hasard acheter?

Merci d'avance

Modifié par Al60

J'ai commandé exactement la même coque que toi sur Amazon après avoir vu tes photos(mêmes références 6,98 €),mais j'ai reçu un modèle complètement différent:il n'y a pas d'ouverture pour le bouton power,ni pour le bouton de volume et le contour au niveau du capteur est complètement différent,néanmoins il me plait bien,l'émetteur IR fonctionne et l'appareil est complètement protégé.http://www.amazon.fr/HTC-HT-DA02-Z088-Coque-silicone-Transparent/dp/B00B9DU41M/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1370752507&sr=8-3&keywords=htc+one

IMG_3546.JPG

IMG_3587.JPG

IMG_3544.JPG

Pour ceux qui cherche un Flip Case,la Xeptio sur Amazon est pas mal (14,99 €),le seul défaut que je lui reproche est l'absence de fentes pour les HP,ce qui oblige à placer le clapet à l'arrière du One pour passer/recevoir un appel,sinon il est très bien fini.http://www.amazon.fr/Etui-nouvel-Ultra-Style-stand/dp/B00BVKH4GQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1370752555&sr=8-1&keywords=htc+one+xeptio

IMG_3580.JPG

IMG_3558.JPG

IMG_3561.JPG

IMG_3563.JPG

Le clapet est maintenu fermé

IMG_3554.JPG

IMG_3579.JPG

IMG_3562.JPG

IMG_3551.JPG

IMG_3565.JPG

Merci pour ton retour sur la Xeptio.

1. Tu en est toujours content ?

2. Elle protège bien le One ?

3. Le rabat reste bien fermé même en cas de chute ?

4. Le One est-il bien maintenu, il ne se retire ?

5. Est-ce que l'on peut vraiment utiliser le support pour l'incliner en paysage même pour saisir c'est stable ?

Sur Amazon, il y a la même un peu moins cher, c'est la marque Mulbess mais les photos sont les mêmes : http://www.amazon.fr/Mulbess-%C5%A1%C5%A0tui-Housse-Coque-Fonctions/dp/B00DJ6MDJ8/ref=sr_1_668?s=electronics&ie=UTF8&qid=1375385665&sr=1-668&keywords=htc+one+m7

Penses-tu qu'elle vaut le coup pour 5€ de moins ?

Petit retour d'expérience sur les 3 protections achetée et utilisée depuis 2 mois:

- était flipcover blanc de marque NILLKIN achetée sur amazon: protège bien, la charnière a mis très longtemps à se faire, ce qui fait que la cover ne recouvrait pas bien l'écran quand le tel était posé sur une table. Pas très grave cependant. En revanche l'étui vieilli mal. C'est du skai et pas du cuir... Et sur les rebords intérieurs le skai se déchire aux angles...

Dommage c'était ma préférée.

- 2 étuis en silicone transparents, acheté sur ebay et sur amazon. Déçu. Les boutons sont difficilement accessibles et il faut appuyer à fond pour que ça marche. Pas convaincu finalement.

J'ai reçu ma pochette portefeuille xeptio (photos plus haut), elle est bien, c'est de la bonne qualité, ça protège bien le One entièrement, le support est bien pratique, le téléphone tiens bien et il se retire facilement mais le défaut, oui il y en a un :

La prise en main est beaucoup moins bonne, c'est dur de l'utiliser à une main et en le tenant de la main gauche pour l'utiliser avec la main droite ce n'est pas pratique si je le rabat complètement, le téléphone est hyper gros et pas moyen de le tenir avec la main gauche sans le rabattre complètement.

Mais je pense que c'est le même problème avec toutes les housses à rabat ?

Donc quand je suis à la maison, je retire la housse pour utiliser le One nu et là j'aime encore plus ce téléphone, la prise en main est excellente. Je préfère tout l e temps l'utiliser dans rien mais j'ai peur que si il tombe ou s'il se prend un coup pour l'écran.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Petit retour d'expérience sur les 3 protections achetée et utilisée depuis 2 mois:

- était flipcover blanc de marque NILLKIN achetée sur amazon: protège bien, la charnière a mis très longtemps à se faire, ce qui fait que la cover ne recouvrait pas bien l'écran quand le tel était posé sur une table. Pas très grave cependant. En revanche l'étui vieilli mal. C'est du skai et pas du cuir... Et sur les rebords intérieurs le skai se déchire aux angles...

Dommage c'était ma préférée.

Edit: le lien amazon: http://www.amazon.fr/gp/product/B00CGEPQOI/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Je cherche un modèle similaire mais mieux fini.

Modifié par quepuick

Merci pour ton retour sur la Xeptio.

1. Tu en est toujours content ?

2. Elle protège bien le One ?

3. Le rabat reste bien fermé même en cas de chute ?

4. Le One est-il bien maintenu, il ne se retire ?

5. Est-ce que l'on peut vraiment utiliser le support pour l'incliner en paysage même pour saisir c'est stable ?

Sur Amazon, il y a la même un peu moins cher, c'est la marque Mulbess mais les photos sont les mêmes : http://www.amazon.fr/Mulbess-%C5%A1%C5%A0tui-Housse-Coque-Fonctions/dp/B00DJ6MDJ8/ref=sr_1_668?s=electronics&ie=UTF8&qid=1375385665&sr=1-668&keywords=htc+one+m7

Penses-tu qu'elle vaut le coup pour 5€ de moins ?

Salut,désolé mais je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui.Alors oui je l'utilise toujours et j'en suis très satisfait.

Mon One est déjà tombé et le rabat est bien resté fermé,aucun soucis particulier.

Le One se retire assez facilement mais malgré cela il ne tombe pas.Je l'ai secoué (au dessus de mon lit.... :P )en le retournant pour voir si les crochets tiennent bon,pas de problèmes.

Lorsqu'il est au format paysage,il reste stable grâce à l'encoche.Par contre contrairement à la coque à clapet HTC,on ne peut pas choisir le degré d'inclinaison(une seule encoche).Je l'utilise ainsi lorsque j'écoute de la musique en faisant la cuisine ou quand je regarde un film.Et oui,même pour saisir c'est stable.

Je pense que le modèle de chez Mulbess est pratiquement le même,car j'ai remarqué sur différents sites que c'était toujours la même photo qui était utilisée,seule la marque était différente.J'en déduis que ce sont des produits provenant de Chine et que par la suite une marque est apposée.

J'ai commandé dernièrement sur Amazon un Bumper en aluminium de la marque Mulbess justement et je l'ai reçu ce matin.(2~3 semaines d'attente quand même !!!!)

Le lien http://www.amazon.fr/Mulbess-UltraSlim-Tirez-out-Aluminium-M7-Argent/dp/B00DL5KIUS/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1376920398&sr=8-13&keywords=mulbess+bumper+htc+one

On a la possibilité de choisir la couleur.

Elle est d'assez bonne facture,pas de vis comme la plupart des autres modèles de bumper mais juste un système de clipse qui maintient le tout solidement hermétique.

Au niveau du poids on ne voit pratiquement pas de changement,l'appareil gagne un peu en épaisseur mais ce n'est pas aussi dérangeant qu'avec une coque Otterbox ou une Ballistic.

On a la possibilité de déposer le One côté écran sans soucis car le Bumper est surélevé.

A l'intérieur les recoins sont rembourrés avec une sorte de caoutchouc qui absorbe les chocs à ces endroits.Cela évite les frottements contre l'appareil et par conséquent les rayures.

J'ai fait un test de débit pour voir si le bumper en alu n'atténuait pas la réception wifi et 3G(comme sur les Aïe-phone) et pas de soucis constatés non plus à ce niveau.

En bref je le recommande et je pense que ça va devenir ma nouvelle protection de tout les jours.

P.S:la coque transparente en TPU que j'ai acheté il y a quelques temps sur Amazon à "rosi"......il a viré au rose quoi....donc attention à ceux qui envisagent de l'acheter.

V'là les photos !!!!!

IMG_3643.JPG

IMG_3644.JPG

IMG_3649.JPG

Modifié par jetjay

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...